TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Cassidy Casablancas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Linds
fate vs free will
fate vs free will

Linds

Messages : 125
Date d'inscription : 26/07/2010

Cassidy Casablancas _
MessageSujet: Cassidy Casablancas   Cassidy Casablancas EmptyMar 10 Aoû - 20:51

Cassidy Casablancas Coleneip9

Cassidy est le jeune frère de Dick. Mis à l'écart des autres 09, il passe la plupart de son temps à essayer de prouver qu'il existe.

Que pensez vous de ce personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Kumi
sonofabitch
sonofabitch

Kumi

Messages : 224
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : bretagne , france

Cassidy Casablancas _
MessageSujet: Re: Cassidy Casablancas   Cassidy Casablancas EmptyDim 24 Juil - 12:04

Un de mes petits préféré (oui on m'a déjà dit que j'étais folle). Cassidy Casablancas 861362
Même s'il est enfaite une sorte petit psychopathe et meurtrier.
Timide, effacé, studieux, ignoré, torturé, bref Cassidy a tout pour être le parfait petit personnage secondaire qui fait pitié à tout le monde au début. Puis petit à petit on le vois prendre de l'assurance, il commence à s'affirmer, sortir de l'ombre de son frère, (du moins en apparence) puis on s'y attache. On s'attache à ce petit être mal traité, mal dans sa peau, on s'attache à tout ses petits défauts et ses efforts pour s'approcher des autres. En apprenant le mal qu'il a fait à toutes ces personnes on pourrait le détester, mais avec cette histoire si bien ficelé et les explication bien faites ... pour moi c'est juste impossible de ne pas l'aimer.
Et puis son suicide ... ;______; ça m'a bouleversé.
Enfin là je dis tout ça mais je n'arrive pas à décrire Cassidy comme je le vois en restant compréhensible x) donc vous vous contenterez de ça (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
 

Cassidy Casablancas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Autres séries :: Séries terminées :: Veronica Mars :: Personnages, Acteurs & Couples-