TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 4.07 Effy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Linds
fate vs free will
fate vs free will

Linds

Messages : 125
Date d'inscription : 26/07/2010

4.07 Effy _
MessageSujet: 4.07 Effy   4.07 Effy EmptyMar 10 Aoû - 19:19

Effy a été placée dans un hôpital psychiatrique mais avec l'aide d'Anthea et de son conseiller John Foster , elle trouve la volonté pour d'aller mieux et rentre chez elle. Effy est inquiète mais on lui assure qu'elle ira très bien tant qu'elle reste tranquille et disciplinée . Sa vie est maintenant rythmée par la routine et le contrôle de soit . Anthea a complètement vidé sa chambre tout ce qui pourrait lui rappeler l'ancienne Effy. Elle semble heureuse , et pleine d'espoir pour le future . Elle rend visite à Freddie et ils tentent de reprendre là où ils s'étaient arrêté, mais rien n'est plus comme avant avec toutes les limites qu'elle s'est fixée . Freddie et Anthea s'inquiète à son sujet . Elle est plus forte et à beaucoup plus confiance en elle , mais quelque chose cloche ...

Qu'avez vous pensez de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Linds
fate vs free will
fate vs free will

Linds

Messages : 125
Date d'inscription : 26/07/2010

4.07 Effy _
MessageSujet: Re: 4.07 Effy   4.07 Effy EmptyMar 10 Aoû - 19:20

J'ai adoré les scènes Cook/Effy, ils sont adorables tout les deux ! Quand elle l'embrasse après qu'il l'est sauvé de l'accident :love: Effy devient de plus en plus taré a cause de ce psychologue !
J'ai pas aimé le fait que Naomi aille voir Effy a l'hôpital seulement pour lui parler d'Emily, j'pense qu'elle a autre chose en tete que ca Rolling Eyes
Bon je sais plus trop quoi dire la, j'suis encore sous l'choc !
La fin est tout simplement horrible, on voit rien mais on s'imagine très bien ce qui se passe :s
Quand il lui dit d'arreter, les bruits, le sang qui gicle, j'étais en pleurs quoi :s
Freddie n'était pas l'un de mes personnages préférés mais j'suis dégouté de la façon dont ils l'ont fait mourir :s
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

4.07 Effy _
MessageSujet: Re: 4.07 Effy   4.07 Effy EmptyMer 20 Juil - 22:54

Quel choc cet épisode!! Épisode parfait quoi! Les épisodes d'Effy sont toujours marquants, vrai, mais celui-ci, que dire...

Le côté trop "normal" du psy aurait du nous donner la puce à l'oreille mais je ne me suis douté de rien, tout comme toi, bah, honnêtement, j'ai commencé à avoir des doutes lorsque le psy a dit à Freddie qu'Effy l'aimait vraiment, je me suis dit "mais, pourquoi il dit ça?" Mais, lorsque j'ai vu la batte 4.07 Effy 816914 J'ai eu un léger flashback de Justin dans QAF je dois dire et ça m'a foutu la trouille! Bah, voilà, alors que je commençais enfin à apprécié Freddie une saison et demi après son arrivée, il faut qu'il meurt (bah, c'est ce qu'il me semble, je serais choqué s'il s'en sort!!)

Pour revenir à l'arrière un petit peu, le traitement du psy ne pouvait pas fonctionner, fuir ses malheurs ne les font jamais partir, ils ne font que se regrouper ensemble et devienne plus fort et c'est ce qui est arrivé lors de la scène avec Cook (bien qu'il ne voulait pas faire mal). Je l'ai d'ailleurs adoré dans cet épisode de nouveau ^^ depuis un moment, il a vraiment changé, surtout avec Eff! Il l'aime vraiment et est attentionné avec elle et j'aime comment il s'est sacrifié immédiatement à la demande de Effy et l'a emmenée chez Freddie!

Effy était génialissime comme à son habitude, elle est super intrigante et intéressante à suivre et puis Kaya interprète le rôle à merveille!
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





4.07 Effy _
MessageSujet: Re: 4.07 Effy   4.07 Effy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

4.07 Effy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Autres séries :: Séries terminées :: Skins :: Général-