TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 3.08 Effy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Linds
fate vs free will
fate vs free will

Linds

Messages : 125
Date d'inscription : 26/07/2010

3.08 Effy _
MessageSujet: 3.08 Effy   3.08 Effy EmptyMar 10 Aoû - 18:53

Entre ses parents séparés et l'amour que lui porte Freddie qu'elle n'arrive pas à lui rendre, Effy ne sait plus trop quoi faire et a perdu ses repères. Personne ne comprend et ne cautionne sa relation avec Cook et lorsqu'elle surprend une fois de plus Katie en compagnie de Freddie, tout s'écroule un peu plus. Et comme si ce n'était pas assez, Katie lui demande d'emmener le groupe à un weekend camping dans les bois. L'occasion de lier des amitiés... ou d'en détruire...

Qu'avez vous pensez de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Linds
fate vs free will
fate vs free will

Linds

Messages : 125
Date d'inscription : 26/07/2010

3.08 Effy _
MessageSujet: Re: 3.08 Effy   3.08 Effy EmptyMar 10 Aoû - 19:02

Katie je peux vraiment pas la supporter, quand Effy va voir Freddie dans la cabane on dirait qu'elle fait exprès de la rendre jalouse Evil or Very Mad Héhé mais Freddie n'en a rien a faire d'elle ! Razz enfin si un peu mais juste parce qu'elle a failli mourrir et qu'il tient un minimum a elle.

Bien flippante la scene ou Cook veut faire peur aux reste du groupe, et contrairement a la plupart j'ai bien aimer les revelations de Cook au reste du groupe. Ils sont tous foculs la dedans et Cook les remets bien a leur place. J'avais envie de frapper Pandora quand elle met un baffe a Cook, Faut assumer ses actes et ses choix ...

Enfin voila très bon épisode

PS:j'adore les fringues d'Effy dans cette épisode =D
Revenir en haut Aller en bas
 

3.08 Effy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Autres séries :: Séries terminées :: Skins :: Général-