TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 3.05 Freddie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Linds
fate vs free will
fate vs free will

Linds

Messages : 125
Date d'inscription : 26/07/2010

3.05 Freddie _
MessageSujet: 3.05 Freddie   3.05 Freddie EmptyMar 10 Aoû - 18:49

3.05 Freddie 30510

Freddie est un peu la bête noire de sa famille. Entre sa soeur Karen qui rêve d'accéder à la gloire en participant à un concours de chant et son père Leo qui semble avoir mis tout ses espoirs en elle pour honorer la famille et la mémoire de sa femme, Freddie se sent inutile et trouve depuis quelques années refuge dans le skateboard. Et comme si ce n'était pas assez, Freddie doit aussi s'occuper de son meilleur ami Cook, ce qui au final ne lui laisse que peu de place pour une histoire amoureuse. Mais pour combien de temps ?...

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

3.05 Freddie _
MessageSujet: Re: 3.05 Freddie   3.05 Freddie EmptyDim 9 Jan - 21:03

Je n'ai pas vraiment accroché à cet épisode parce que je n'accroche vraiment pas au personnage de Freddie pour le moment, mais bon, je n'accrochais pas à Chris au début non plus et puis maintenant... 3.05 Freddie 401327 donc on verra!

C'est vrai que la famille de Freddie est vraiment stupide, tout faire pour le concours de sa soeur et de lui enlever tous ses trucs à lui, ouais...

Je sens que Freddie va vraiment en vouloir à Cook dans le prochain épisode, mais moi ça ne me surprend pas, c'est dans le caratère de Cook, Freddie devrait le savoir, cependant, je ne m'attendais pas à ça de Effy puisqu'elle avait repoussée Cook plus tôt, mais Effy est mystérieuse comme ça! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Esther
Fan de Charah
Fan de Charah

Esther

Messages : 2991
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

3.05 Freddie _
MessageSujet: Re: 3.05 Freddie   3.05 Freddie EmptyVen 24 Aoû - 17:08

J'aime bien Freddie moi je trouve ça nul qu'effy lui bris le coeur...
j'était dégoûtée pour Freddie sa soeur est prétentieuse à mort, elle a vraiment toute l'attention et Freddie va aller jusqu'a quand même la soutenir il est trop gentil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3.05 Freddie _
MessageSujet: Re: 3.05 Freddie   3.05 Freddie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

3.05 Freddie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Autres séries :: Séries terminées :: Skins :: Général-