TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 1.02 Cassie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Linds
fate vs free will
fate vs free will

Linds

Messages : 125
Date d'inscription : 26/07/2010

1.02 Cassie _
MessageSujet: 1.02 Cassie   1.02 Cassie EmptyMar 10 Aoû - 18:39

1.02 Cassie 10210

Cassie passe sa vie à raconter des mensonges à son entourage. Hypersensible, elle tente en fait de cacher tant bien que mal ses problèmes d'anorexie. Si ses parents, Marcus et Marguerite, se laissent berner, Sid, lui, n'est pas dupe. Sous ses dehors gauches d'adolescent binoclard il voit clair dans le jeu de Cassie. Il est d'ailleurs une des rares personnes à s'intéresser à elle avec Allan, le chauffeur de taxi qui la conduit régulièrement à la clinique. Ce dernier est le seul adulte en qui elle ait confiance...

Qu'avez vous pensez de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Fan de Charah
Fan de Charah

Esther

Messages : 2991
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

1.02 Cassie _
MessageSujet: Re: 1.02 Cassie   1.02 Cassie EmptyLun 16 Aoû - 15:17

J'aime beaucoup celui la aussi notamment avec le dealer qui fait peur et Sid qui flippe puis tout le monde 'on va trouver une solution' et puis bon je dois y aller,le pauvre :(

puis j'aimais bien Allan il est sympa avec Cassie enfin ca serait bien qu'elle mange un peu elle^^
Revenir en haut Aller en bas
 

1.02 Cassie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Autres séries :: Séries terminées :: Skins :: Général-