TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 2.01 "Last Days of Summer"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angel_15
Little Miss Addict
Little Miss Addict

angel_15

Messages : 4482
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

2.01 "Last Days of Summer" _
MessageSujet: 2.01 "Last Days of Summer"   2.01 "Last Days of Summer" EmptyVen 5 Fév - 12:03

Last Days of Summer


8 mois après la victoire du championnat d'état, Tami accouche d'une petite Grace et Eric revient à la maison pour 2 semaines. Julie, qui se rebelle contre sa mère, travaille comme maitre nageur et flirte avec un de ses collègues, un suédois, alors qu'elle est toujours avec Matt. Tyra et Landry sont devenus très amis, mais Landry voudrait plus, mais ne sait pas comment s'y prendre. Lyla fait désormais partie des "Jeunes Messagers du Christ", alors que son père Buddy dort sur son lieu de travail et sa mère s'est remise avec un autre homme. Un nouveau coach a pris l'équipe en main, et il n'apprécie pas d'avoir Buddy dans ses pattes, ainsi que l'attitude de Riggins aux entrainements.

Que pensez-vous de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-darkesthour.tumblr.com
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

2.01 "Last Days of Summer" _
MessageSujet: Re: 2.01 "Last Days of Summer"   2.01 "Last Days of Summer" EmptySam 6 Mar - 20:30

J'ai bien aimé parce que c'était FNL Laughing . Cependant, je dois dire que cela m' a semblé vraiment différent de ce que la première saison m'a habitué.

Je n'aime pas du tout la nouvelle Julie. Elle me semble totalement différente de celle que j'aimais tant dans la saison 1... j'espère que cela va changer vite.

Edit :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
 

2.01 "Last Days of Summer"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Autres séries :: Séries terminées :: Friday Night Lights :: General-