angel_15 Little Miss Addict
Messages : 4482 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 35 Localisation : In Star City with Oliver Queen
| Sujet: 4.11 "The One with Phoebe's Uterus" Jeu 5 Aoû - 1:00 | |
| The One with Phoebe's Uterus Phoebe se trouve face à un dilemme lorsque son frère et sa femme lui demande de porter leur enfant puisque Alice est stérile. Elle demande conseil à sa mère qui lui assure qu’il sera très difficile de les laisser après 9 mois de grossesse, pour lui prouver qu’elle a raison, elle lui prête son chiot en lui disant qu’elle aura de mal à s’en séparer lorsqu’elle devra le rendre. Joey devient guide dans le musée de Ross et remarque vite que les employés et les paléontologues ne font pas partie du même monde. Monica donne des conseils à Chandler sur les désirs féminins. Que pensez-vous de cet épisode? |
|
Esther Fan de Charah
Messages : 2991 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 31 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: 4.11 "The One with Phoebe's Uterus" Sam 21 Avr - 13:15 | |
| Je suis sure que la mère de Phoebe a raison pour le chiot ^^ J'adore l'histoire entre Joey et Ross Je comprends Chandler pour Kathy et l'imaginer avoir plus de plaisir avec Joey qu'avec lui :s Frank et Alice sont quand même trop bizarre de demander ça à Phoebe quoi je comprend pas pourquoi elle accepte mais quel beau geste quoi ^^ |
|