Esther Fan de Charah
Messages : 2991 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 31 Localisation : Belgique
| Sujet: 1.06. Cold Ground(Lourde Absence) Lun 2 Aoû - 19:34 | |
| Lorsque Sookie rentre chez elle, elle découvre dans la cuisine sa grand-mère morte. Elle organise une réception en son honneur. Elle finit par comprendre que les habitants de Bon Temps pense qu'Adele est morte à cause d'elle. Pendant ce temps Jason est encore soupçonné des meurtres ... Que pensez vous de cet episode? |
|
feelsandotps The Vampire Slayer
Messages : 16337 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 34 Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!
| Sujet: Re: 1.06. Cold Ground(Lourde Absence) Dim 8 Jan - 1:56 | |
| J'ai bien aimé ^^ La première partie a pas mal tourné sur les conséquences directes d'Adele (la grand-mère de Sookie) alors que la fin était pas mal sur le Sookie/Bill... Alors, j'ai aimé la lente réaction de Sookie par rapport à la mort d'Adele mais j'ai surtout adoré son breakdown et c'était tourné d'une façon spéciale, j'ai beaucoup aimé la scène. Ensuite, ouh là, Jason, au début j'étais content qu'il lance le V par la fenêtre mais ensuite il est allé le chercher au sol ça va mal... Pour conclure, le Bill/Sookie, bah, j'ai aimé le first kiss, par contre le début de la scène "au lit", c'était trop mielleux à mon goût mais là il la mord en cliff, j'ai hâte d'en voir les conséquences ^^ Je dois avouer que j'aime les réactions à la HBO, qu'on entende des "fuck" et toute la façon de tourner est différente, c'est bien plus réaliste, j'aime ça dans la série ^^ |
|