TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 1.06. Cold Ground(Lourde Absence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esther
Fan de Charah
Fan de Charah

Esther

Messages : 2991
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

1.06. Cold Ground(Lourde Absence) _
MessageSujet: 1.06. Cold Ground(Lourde Absence)   1.06. Cold Ground(Lourde Absence) EmptyLun 2 Aoû - 19:34

Lorsque Sookie rentre chez elle, elle découvre dans la cuisine sa grand-mère morte. Elle organise une réception en son honneur. Elle finit par comprendre que les habitants de Bon Temps pense qu'Adele est morte à cause d'elle. Pendant ce temps Jason est encore soupçonné des meurtres ...

Que pensez vous de cet episode?
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

1.06. Cold Ground(Lourde Absence) _
MessageSujet: Re: 1.06. Cold Ground(Lourde Absence)   1.06. Cold Ground(Lourde Absence) EmptyDim 8 Jan - 1:56

J'ai bien aimé ^^

La première partie a pas mal tourné sur les conséquences directes d'Adele (la grand-mère de Sookie) alors que la fin était pas mal sur le Sookie/Bill...

Alors, j'ai aimé la lente réaction de Sookie par rapport à la mort d'Adele mais j'ai surtout adoré son breakdown et c'était tourné d'une façon spéciale, j'ai beaucoup aimé la scène. Ensuite, ouh là, Jason, au début j'étais content qu'il lance le V par la fenêtre mais ensuite il est allé le chercher au sol No ça va mal...

Pour conclure, le Bill/Sookie, bah, j'ai aimé le first kiss, par contre le début de la scène "au lit", c'était trop mielleux à mon goût mais là il la mord en cliff, j'ai hâte d'en voir les conséquences ^^

Je dois avouer que j'aime les réactions à la HBO, qu'on entende des "fuck" et toute la façon de tourner est différente, c'est bien plus réaliste, j'aime ça dans la série ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
 

1.06. Cold Ground(Lourde Absence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Fun :: Divers :: Anciennes catégories :: True Blood-