TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 1.02.The First taste (Première Fois )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esther
Fan de Charah
Fan de Charah

Esther

Messages : 2991
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

1.02.The First taste (Première Fois ) _
MessageSujet: 1.02.The First taste (Première Fois )   1.02.The First taste (Première Fois ) EmptyLun 2 Aoû - 19:21

Bill sauve Sookie des mains d'agresseurs, à la sortie du Merlotte's. Adele Stackhouse invite Bill pour faire plus ample connaissance ...

Que pensez vous de cet episode ?
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Fan de Charah
Fan de Charah

Esther

Messages : 2991
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

1.02.The First taste (Première Fois ) _
MessageSujet: Re: 1.02.The First taste (Première Fois )   1.02.The First taste (Première Fois ) EmptySam 8 Jan - 21:06

Bon j'ai peu de choses à dire,me le suis revu hier mais ça fait plaisir de revoir les débuts ^^

J'aime trop Lafayette ^^ il est trop marrant
Miracle : Je supportes un peu plus toutes les scènes Bill/Sookie de l'épisode (mais c'est aussi que je pene avoir vu en VF avant .. ) donc c'est un peu moins cucul ^^

J'aime bien jason/Tara en tant que je sais pas frère et soeur en un peu plus tendre ^^ J'aime beaucoup leurs scènes ^^

Les 3 vampires à la fin ...Gloups xD quoi que c'est quand même celui de la vidéo que Jason a vu qui est le plus terrifiant ^^
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

1.02.The First taste (Première Fois ) _
MessageSujet: Re: 1.02.The First taste (Première Fois )   1.02.The First taste (Première Fois ) EmptyDim 16 Jan - 19:09

Cet épisode était bien sans être extraordinaire! Je ne peux pas dire que j'accroche vraiment à Sookie/Bill, Bill me fait pensé à Stefan Salvatore et ça m'énerve Laughing De plus, j'ai un peu de difficulté avec les accents des personnages, je veux dire, je les comprends, mais je trouve ça étrange Laughing Sinon, la fin annonce un début d'épisode intéressant dans le prochain avec les 3 vampires qui entourent Sookie ^^

3.5/5
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





1.02.The First taste (Première Fois ) _
MessageSujet: Re: 1.02.The First taste (Première Fois )   1.02.The First taste (Première Fois ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1.02.The First taste (Première Fois )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Fun :: Divers :: Anciennes catégories :: True Blood-