Esther Fan de Charah
Messages : 2991 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 31 Localisation : Belgique
| Sujet: 1.02.The First taste (Première Fois ) Lun 2 Aoû - 19:21 | |
| Bill sauve Sookie des mains d'agresseurs, à la sortie du Merlotte's. Adele Stackhouse invite Bill pour faire plus ample connaissance ... Que pensez vous de cet episode ? |
|
Esther Fan de Charah
Messages : 2991 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 31 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: 1.02.The First taste (Première Fois ) Sam 8 Jan - 21:06 | |
| Bon j'ai peu de choses à dire,me le suis revu hier mais ça fait plaisir de revoir les débuts ^^
J'aime trop Lafayette ^^ il est trop marrant Miracle : Je supportes un peu plus toutes les scènes Bill/Sookie de l'épisode (mais c'est aussi que je pene avoir vu en VF avant .. ) donc c'est un peu moins cucul ^^
J'aime bien jason/Tara en tant que je sais pas frère et soeur en un peu plus tendre ^^ J'aime beaucoup leurs scènes ^^
Les 3 vampires à la fin ...Gloups xD quoi que c'est quand même celui de la vidéo que Jason a vu qui est le plus terrifiant ^^ |
|
feelsandotps The Vampire Slayer
Messages : 16337 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 34 Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!
| Sujet: Re: 1.02.The First taste (Première Fois ) Dim 16 Jan - 19:09 | |
| Cet épisode était bien sans être extraordinaire! Je ne peux pas dire que j'accroche vraiment à Sookie/Bill, Bill me fait pensé à Stefan Salvatore et ça m'énerve De plus, j'ai un peu de difficulté avec les accents des personnages, je veux dire, je les comprends, mais je trouve ça étrange Sinon, la fin annonce un début d'épisode intéressant dans le prochain avec les 3 vampires qui entourent Sookie ^^ 3.5/5 |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1.02.The First taste (Première Fois ) | |
| |
|