|
Auteur | Message |
---|
Videl The Doctor
Messages : 7633 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Belgique
| Sujet: [5x05] Flesh and Stone Jeu 29 Juil - 2:24 | |
| Qu'avez-vous pensés de cet épisode ? |
|
| |
Lily7807 Fan de OUAT
| Sujet: Re: [5x05] Flesh and Stone Ven 17 Aoû - 15:59 | |
| Une belle deuxième partie pour cet épisode. J’ai beaucoup aimé le dénouement de cet épisode, même si cela soulève quelques questions par rapport à River et Le Docteur.
Je me demande qui est la personne que River a tué, est ce que c’était le Docteur ? Ou alors quelqu’un d’autre ? Je n’ai pas tout compris de l’effacement de la mémoire d’Amy, mais bon, on aura peut-être les réponses plus tard. J’adore la fin de l’épisode lorsqu’Amy se jette sur le Docteur, c’était assez drôle !
En tout cas, les anges pleureurs doivent être ceux que je préfère comme créatures, même si bon, il y en a d’autres que j’ai bien aimés. J’espère qu’on en reverra un jour !
|
|
| |
feelsandotps The Vampire Slayer
Messages : 16337 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 34 Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!
| Sujet: Re: [5x05] Flesh and Stone Ven 17 Aoû - 16:08 | |
| Ah, la question de qui a tué River, elle a beaucoup fait parler celle-là Réponse dans la saison 6! Les réponses pour Amy seront dans le season finale! ^^ Ah oui, les Weaping Angels sont trop extras comme méchants, ils vont revenir dans la saison 7, j'ai trop hâte Dans le final de la mi-saison en plus, ça va en jeter ^^ |
|
| |
Lily7807 Fan de OUAT
| Sujet: Re: [5x05] Flesh and Stone Ven 17 Aoû - 16:17 | |
| Ah, j'ai hâte de voir ça alors, moi je n'ai pas encore tout vu, mais j'ai déjà ma petite idée pour la personne que tue River ^^ |
|
| |
Messages : 16337 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 34 Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!
| Sujet: Re: [5x05] Flesh and Stone Ven 17 Aoû - 16:20 | |
| C'est quoi ton idée? ^^ Je ne te dirai pas si tu as raison mais je veux savoir ton idée ^^ |
|
| |
Esther Fan de Charah
Messages : 2991 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 31 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [5x05] Flesh and Stone Sam 20 Oct - 16:37 | |
| Je me pose les mêmes questions :p Je savais que les wheeping angels revenaient j'avoue qu'ils sont très flippant :p mais brillament flippant...et l'ambiance de l'épisode Amy qui peut pas ouvrir les yeux mais dois faire comme si, le moment trop stressant ^^ Intéressante histoire avec River ^^ a suivre pour moi ^^ |
|
| |
angel_15 Little Miss Addict
Messages : 4482 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 35 Localisation : In Star City with Oliver Queen
| Sujet: Re: [5x05] Flesh and Stone Sam 14 Nov - 19:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [5x05] Flesh and Stone Sam 14 Nov - 19:50 | |
| Les militaires ont été aspirés par la craque comme les angels à la fin, et comme The Doctor a dit, une fois traversé la craque, ils ne sont jamais nés, ils n'ont jamais existés Amy et The Doctor s'en souviennent car ils voyagent dans le temps, et donc voient l'univers différemment Oui, River peut se téléporter Et elle a bien tuer un homme et c'est bien pour ça qu'elle était en prison^^ Pour ta question, il dit tout de suite après que c'est parce que l'ange dans son œil n'a jamais existé pour la même raison que les autres hahaha, c'est compliqué parfois DW Doctor/River Je ne suis pas fan du Doctor/Amy également ^^ |
|
| |
angel_15 Little Miss Addict
Messages : 4482 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 35 Localisation : In Star City with Oliver Queen
| Sujet: Re: [5x05] Flesh and Stone Dim 15 Nov - 8:19 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [5x05] Flesh and Stone | |
| |
|
| |
|