TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 [5x05] Flesh and Stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

[5x05] Flesh and Stone _
MessageSujet: [5x05] Flesh and Stone   [5x05] Flesh and Stone EmptyJeu 29 Juil - 2:24

Qu'avez-vous pensés de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

[5x05] Flesh and Stone _
MessageSujet: Re: [5x05] Flesh and Stone   [5x05] Flesh and Stone EmptyVen 17 Aoû - 15:59

Une belle deuxième partie pour cet épisode. J’ai beaucoup aimé le dénouement de cet épisode, même si cela soulève quelques questions par rapport à River et Le Docteur.

Je me demande qui est la personne que River a tué, est ce que c’était le Docteur ? Ou alors quelqu’un d’autre ? Je n’ai pas tout compris de l’effacement de la mémoire d’Amy, mais bon, on aura peut-être les réponses plus tard. J’adore la fin de l’épisode lorsqu’Amy se jette sur le Docteur, c’était assez drôle !

En tout cas, les anges pleureurs doivent être ceux que je préfère comme créatures, même si bon, il y en a d’autres que j’ai bien aimés. J’espère qu’on en reverra un jour !

Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

[5x05] Flesh and Stone _
MessageSujet: Re: [5x05] Flesh and Stone   [5x05] Flesh and Stone EmptyVen 17 Aoû - 16:08

Ah, la question de qui a tué River, elle a beaucoup fait parler celle-là Razz Réponse dans la saison 6!

Les réponses pour Amy seront dans le season finale! ^^

Ah oui, les Weaping Angels sont trop extras comme méchants, ils vont revenir dans la saison 7, j'ai trop hâte cheers Dans le final de la mi-saison en plus, ça va en jeter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

[5x05] Flesh and Stone _
MessageSujet: Re: [5x05] Flesh and Stone   [5x05] Flesh and Stone EmptyVen 17 Aoû - 16:17

Ah, j'ai hâte de voir ça alors, moi je n'ai pas encore tout vu, mais j'ai déjà ma petite idée pour la personne que tue River ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

[5x05] Flesh and Stone _
MessageSujet: Re: [5x05] Flesh and Stone   [5x05] Flesh and Stone EmptyVen 17 Aoû - 16:20

C'est quoi ton idée? ^^ Je ne te dirai pas si tu as raison mais je veux savoir ton idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Esther
Fan de Charah
Fan de Charah

Esther

Messages : 2991
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

[5x05] Flesh and Stone _
MessageSujet: Re: [5x05] Flesh and Stone   [5x05] Flesh and Stone EmptySam 20 Oct - 16:37

Je me pose les mêmes questions :p
Je savais que les wheeping angels revenaient j'avoue qu'ils sont très flippant :p mais brillament flippant...et l'ambiance de l'épisode
Amy qui peut pas ouvrir les yeux mais dois faire comme si, le moment trop stressant ^^
Intéressante histoire avec River ^^ a suivre pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
angel_15
Little Miss Addict
Little Miss Addict

angel_15

Messages : 4482
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

[5x05] Flesh and Stone _
MessageSujet: Re: [5x05] Flesh and Stone   [5x05] Flesh and Stone EmptySam 14 Nov - 19:33

J'ai beaucoup aimé cette deuxième partie. Même si certaines choses m'ont rendu un peu confuse ^^

Une de mes scènes CDC
[5x05] Flesh and Stone Tumblr_mqx2a6zDOt1qc8syyo5_r2_250 [5x05] Flesh and Stone Tumblr_mqx2a6zDOt1qc8syyo2_r1_250
[5x05] Flesh and Stone Tumblr_mqx2a6zDOt1qc8syyo4_r1_250 [5x05] Flesh and Stone Tumblr_mqx2a6zDOt1qc8syyo7_r2_250
[5x05] Flesh and Stone 7260 [5x05] Flesh and Stone 7260 [5x05] Flesh and Stone 7260  Qu'est-ce qu'il me fait rire!


What the hell avec les militaires qui sont tous là et qui disparaissent dans la craque (I guess) et le dernier avec qui Amy parle qui se souvient pas des autres. What???


River killed a man??? WHO???? Donc I guess que c'est pourquoi elle était en prison!


Oh tous les weeping Angels autour d'Amy étaient beaucoup trop creepy mais awesome ^^


Ok, River peut se téléporter?


Je suis un peu mélanger parce que quand Amy est entouré des Angels le doctor lui dit "Just don't open your eyes. Walk like you can see." et à la fin sur la plage quand elle lui dit qu'il avait pas à monter les yeux fermer il lui dit "
Neither did you." Am I missing something? scratch

Oh et j'ai adoré la scène River/Doctor à la fin:

[5x05] Flesh and Stone Tumblr_n5ortt6avb1sohhv4o1_250 [5x05] Flesh and Stone Tumblr_n5ortt6avb1sohhv4o2_250

[5x05] Flesh and Stone Tumblr_n5ortt6avb1sohhv4o3_250 [5x05] Flesh and Stone Tumblr_n5ortt6avb1sohhv4o4_250
Ils sont chou
♥️


Not a big fan d'Amy qui se jette sur le Doctor à la fin. Je veux Amy/Rory
♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://the-darkesthour.tumblr.com
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

[5x05] Flesh and Stone _
MessageSujet: Re: [5x05] Flesh and Stone   [5x05] Flesh and Stone EmptySam 14 Nov - 19:50

Les militaires ont été aspirés par la craque comme les angels à la fin, et comme The Doctor a dit, une fois traversé la craque, ils ne sont jamais nés, ils n'ont jamais existés Smile Amy et The Doctor s'en souviennent car ils voyagent dans le temps, et donc voient l'univers différemment Smile

Oui, River peut se téléporter Smile Et elle a bien tuer un homme et c'est bien pour ça qu'elle était en prison^^

Pour ta question, il dit tout de suite après que c'est parce que l'ange dans son œil n'a jamais existé pour la même raison que les autres hahaha, c'est compliqué parfois DW Razz

Doctor/River ♥️

Je ne suis pas fan du Doctor/Amy également ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
angel_15
Little Miss Addict
Little Miss Addict

angel_15

Messages : 4482
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

[5x05] Flesh and Stone _
MessageSujet: Re: [5x05] Flesh and Stone   [5x05] Flesh and Stone EmptyDim 15 Nov - 8:19

Nick_Ship_Addict a écrit:
Les militaires ont été aspirés par la craque comme les angels à la fin, et comme The Doctor a dit, une fois traversé la craque, ils ne sont jamais nés, ils n'ont jamais existés Smile Amy et The Doctor s'en souviennent car ils voyagent dans le temps, et donc voient l'univers différemment Smile
Awww d'accord! J'avais pas compris ce bout là, merci de l'explication [5x05] Flesh and Stone 843627

Nick_Ship_Addict a écrit:
Pour ta question, il dit tout de suite après que c'est parce que l'ange dans son œil n'a jamais existé pour la même raison que les autres hahaha, c'est compliqué parfois DW Razz
Je comprend pas mais c'est pas grave Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://the-darkesthour.tumblr.com
Contenu sponsorisé





[5x05] Flesh and Stone _
MessageSujet: Re: [5x05] Flesh and Stone   [5x05] Flesh and Stone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[5x05] Flesh and Stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Séries principales :: Doctor Who :: Général :: Saison 5-