|
|
Auteur | Message |
---|
feelsandotps The Vampire Slayer
Messages : 16337 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 34 Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!
| Sujet: Re: Changements du forum! Mer 11 Fév - 15:13 | |
| Pour ou contre 'Grey's Anatomy' comme une des séries principales? |
|
| |
Lily7807 Fan de OUAT
| Sujet: Re: Changements du forum! Mer 11 Fév - 15:45 | |
| Étant une grande fan de cette série et toujours aussi accro qu'au premier épisode, je dis pour !! J'aime vraiment cette série, elle a tellement a donné et franchement, certains épisodes prennent vraiment aux tripes !
|
|
| |
Messages : 16337 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 34 Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!
| Sujet: Re: Changements du forum! Mer 11 Fév - 15:57 | |
| Je note et attend les commentaires d'autres personnes ^^ |
|
| |
Esther Fan de Charah
Messages : 2991 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 31 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Changements du forum! Lun 2 Mar - 22:08 | |
| Comme vous voulez! Mais il serait urgent de mettre des bannières pour les séries Orphan Black..ect... Si tu veux attirer des membres, le visuel du fofo est super important!
et je persiste à dire qu'ils devraient suivre des séries actuelles et qu'on devrait rétrograder certaines séries |
|
| |
| Sujet: Re: Changements du forum! Lun 2 Mar - 22:10 | |
| Oui, je vais essayer d'y penser pour les bannières cette semaine ^^ Pour ce qui est de séries actuelles, les séries pré-dominantes sur le forum le sont toutes |
|
| |
Esther Fan de Charah
Messages : 2991 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 31 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Changements du forum! Lun 2 Mar - 22:18 | |
| Oui c'est vrai! mais il faudrait les mettre à jour sinon ça sert à rien de les laisser par exemple: OUAT, DW ect... (moi je commence enfin à être dans la série OUAT donc j'ai pas envie de me spoiler XD)
Mais c'est dans les plus petites catégories qu'il y a du tri à faire genre (même si j'adore aussi ces séries) : roswell, tru calling, ...
Il y a des séries actuelles qui ont pas mal de succès et qui pourraient éventuellement ramener plus de gens : PLL, Arrow, American Horror Story, The 100,The Walking Dead..
Après ça dépend nos priorités en fait. Soit on garde le forum tel qu'il est parce qu'il nous plait et on s'en fout d'être que 3 dessus. Soit on essaye un peu de le changer pour l'actualiser et qu'ils attirent un peu plus de monde (mais bon si on prend la deuxième option, il faut faire de la pub..Ect, car on peut pas juste prier pour que quelqu'un tombe sur le forum si on le fait pas connaître xD) |
|
| |
| Sujet: Re: Changements du forum! Lun 2 Mar - 22:18 | |
| J'ai retiré les catégories 'Agents of SHIELD' et 'Orange is the new black' comme personne ne semblait intéressé à y poster, mais il est toujours possible d'en faire des sujets si vous voulez en parler! |
|
| |
| Sujet: Re: Changements du forum! Lun 2 Mar - 22:21 | |
| Tu as raison, mais perso, moi je ne regarde *aucune* de ces séries que tu as nommées, si tu me dis que tu es prête à t'en occuper, ou que Lily ou quelqu'un d'autre veut le faire, ça me ferait plaisir de les ajouter, mais sinon, moi je ne peux pas m'en occuper.
Je compte sûrement en regarder quelques unes un jour, mais pas pour le moment. |
|
| |
Esther Fan de Charah
| Sujet: Re: Changements du forum! Lun 2 Mar - 22:40 | |
| Je regarde PLL arrow et the 100 mais je ne regarde pas encore walking dead et american horror story, mais je sais qu'elles font parties des "tendances" et pour celles que tu as enlevees c est aussi 2 series tendances mais que je regarde pas encore non plus
Peut-être que la meilleure idée serait d'essayer la pub dès maintenant et de demander aux membres les series dont ils veulent papoter |
|
| |
| Sujet: Re: Changements du forum! Lun 2 Mar - 22:43 | |
| Ça devient compliquer |
|
| |
Esther Fan de Charah
| Sujet: Re: Changements du forum! Mar 24 Mar - 6:39 | |
| Nick, Peux tu me faire une catégorie saison 9 pour DW pour y mettre l'épisode de Noel ainsi qu'un sujet sur les spoilers ? |
|
| |
| Sujet: Re: Changements du forum! Mar 24 Mar - 11:15 | |
| D'accord! |
|
| |
| Sujet: Re: Changements du forum! Dim 20 Jan - 20:49 | |
| Ajout de beaucoup de catégories de saisons manquantes ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changements du forum! | |
| |
|
| |
|