TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [3x12] The Sound of Drums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

[3x12] The Sound of Drums _
MessageSujet: [3x12] The Sound of Drums   [3x12] The Sound of Drums EmptyJeu 29 Juil - 1:59

Qu'avez-vous pensés de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

[3x12] The Sound of Drums _
MessageSujet: Re: [3x12] The Sound of Drums   [3x12] The Sound of Drums EmptySam 21 Aoû - 17:42

Excellent épisode, j'aime les confrontations Doctor/Master, c'est génial ^^ J'aime beaucoup le personnage de Master, il est très intéressant à voir, j'espère en savoir encore plus sur lui et sa rivalité avec Doctor. J'espère en apprendre plus sur les Toclafames également ^^. J'allais oublié, Doctor n'est pas charmant en vieil homme ^^ Ouh là, ce n'est pas un double épisode mais bien un triple ^^ C'est la première fois de la série, trop géant!

5/5
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Esther
Fan de Charah
Fan de Charah

Esther

Messages : 2991
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

[3x12] The Sound of Drums _
MessageSujet: Re: [3x12] The Sound of Drums   [3x12] The Sound of Drums EmptyMar 26 Juil - 8:23

Juste hallucinant cette deuxieme partie ainsi que la 3eime,le Master qui a pris controle de la planete et est djéjà en train d'asservir et tuer des humains,le docteur qui vieillit et ne peut rien faire
j'étrais également contente de voir Gallifrey !!!
Le master fait peur et est brillant en même temps,il a le ''truc'' des time lord,cette classe indescriptible,waouw c'est magique ^^
j'ai pas compris c ette histoire de tambours et de rythmer dans la tête du Master mais j'imagine que c'est une métaphore de sa soif de pouvoir d'ambition ?

Revenir en haut Aller en bas
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

[3x12] The Sound of Drums _
MessageSujet: Re: [3x12] The Sound of Drums   [3x12] The Sound of Drums EmptyLun 13 Fév - 14:21

Quel épisode !

Franchement, l'épisode était très bien mais ça semble être vraiment mal partie pour le doctor ainsi que Martha et Jack. La fin est assez atroce avec l'extermination des humains. Je vais regarder la dernière partie, mais en tout cas, géant comme épisode.

Hâte de voir le dénouement !
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





[3x12] The Sound of Drums _
MessageSujet: Re: [3x12] The Sound of Drums   [3x12] The Sound of Drums Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[3x12] The Sound of Drums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Séries principales :: Doctor Who :: Général :: Saison 3-