TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [3x05] Evolution of the Daleks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

[3x05] Evolution of the Daleks _
MessageSujet: [3x05] Evolution of the Daleks   [3x05] Evolution of the Daleks EmptyJeu 29 Juil - 1:53

Qu'avez-vous pensés de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

[3x05] Evolution of the Daleks _
MessageSujet: Re: [3x05] Evolution of the Daleks   [3x05] Evolution of the Daleks EmptyVen 20 Aoû - 0:48

Excellent épisode encore une fois.

J'ai vraiment sympathisé avec le Human-Dalek et il fallait bien que les autres Daleks s'en débarasse. No J'adore la réaction de Doctor face à un nouveau génocide, après avoir assisté à celui de son propre peuple et encore une fois face au même ennemi.

J'aime quand Martha dit que lorsqu'il est heureux avec elle c'est parce qu'il se remémore Rose. Mais je n'ai pas aimé qu'il lui donne le même genre de hug qu'il donnait à Rose! No

Doctor était parfait dans cet épisode, nous l'avons vu traverser beaucoup d'émotions et j'ai adoré plusieurs de ses scènes.

J'ai particulièrement adoré ces scènes:

Dalek Thay: The Doctor will stand before the Daleks!
[the Doctor stands]
Dalek Thay: You will die, Doctor. At the beginning of a new age.
Dalek Jast: Planet Earth will become New Skaro.
The Doctor: Oh, and what a world! With anything just the slightest bit different ground into the dirt. That's Dalek Sec; don't you remember? The cleverest Dalek ever, and look what you've done to him. Is that your new Empire? Hmmm? Is this the foundation for a whole new civilisation?
Dalek Sec: My Daleks, just understand this; if you choose death and destruction, then death and destruction will choose you.
Dalek Thay: Incorrect! We always survive!
Dalek Jast: Now we will destroy our greatest enemy - the Doctor!
Dalek Sec: But he can help you!
Dalek Thay: The Doctor must die!
Dalek Sec: No! I beg you, don't...
Dalek Thay: Exterminate!
[Thay fires at the Doctor, but Sec gets in the way and dies instead]
The Doctor: Your own leader! The only creature who might have led you out of the darkness, and you destroyed him!

----

Tallulah: [fretting over Lazlo who is about to die] Doctor, can't you do somethin'
The Doctor: Oh Tallulah with three l's and an h... just you watch me
The Doctor: [jumps up, takes off his coat and starts trashing around] What do I need, oh I dunno. How about a great big genetic laboratory. Oh, look I've got one. Lazlo, just you hold on! There's been too many deaths today, way too many people have died. Brand new creatures, wise old men and age old enemies. And I'm telling you, I'm telling you right now. I am NOT having ONE more dead. You got that? NO ONE!

5/5
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Esther
Fan de Charah
Fan de Charah

Esther

Messages : 2991
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

[3x05] Evolution of the Daleks _
MessageSujet: Re: [3x05] Evolution of the Daleks   [3x05] Evolution of the Daleks EmptyMer 22 Déc - 10:10

J'ai adoré aussi ^^
en plus maintenant il reste plus qu'un Dalek ^^ et le doctor voulait l'aider alors que c'est son ennemi !

Et j'ai adoré l'humain Dalek et cette citation :if you choose death and destruction, then death and destruction will choose you.

le pauvre se fait massacrer par les autres Dalek
Revenir en haut Aller en bas
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

[3x05] Evolution of the Daleks _
MessageSujet: Re: [3x05] Evolution of the Daleks   [3x05] Evolution of the Daleks EmptySam 11 Fév - 10:26

J'ai bien aimé cette deuxième partie, la partie humaine du Dalek "humain". Doctor est génial dans cet épisode.
Le fait qu'il arrive à sauver Laslo (je sais pas si ça s'écrit comme ça) c'est une bonne chose, même si je me demande quel avenir il va bien pouvoir avoir avec Talulah.
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





[3x05] Evolution of the Daleks _
MessageSujet: Re: [3x05] Evolution of the Daleks   [3x05] Evolution of the Daleks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[3x05] Evolution of the Daleks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Séries principales :: Doctor Who :: Général :: Saison 3-