TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La série "The Vampire Diaries" ou "Journal d'un Vampire"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

La série "The Vampire Diaries" ou "Journal d'un Vampire" _
MessageSujet: La série "The Vampire Diaries" ou "Journal d'un Vampire"   La série "The Vampire Diaries" ou "Journal d'un Vampire" EmptyMer 3 Fév - 14:14

Venez ici pour parler de la série de livres sur lesquels a été basée la série TV "The Vampire Diaries"
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

La série "The Vampire Diaries" ou "Journal d'un Vampire" _
MessageSujet: Re: La série "The Vampire Diaries" ou "Journal d'un Vampire"   La série "The Vampire Diaries" ou "Journal d'un Vampire" EmptyDim 12 Sep - 15:37

J'ai lu les deux premiers livres jusqu'à maintenant et j'ai toujours le troisième livre à lire. Je dois dire que pour l'instant les livres me plaisent bien. C'est vrai que c'est très différent de la série, mais c'est justement ce qui fait le charme de ces romans, surtout qu'il faut pas oublier que la série est tirée de ces livres.

On va dire que je préfère les personnages de la série, mais bon, pourquoi pas non plus la petite soeur qu'Elena à dans le livre ? Le seul problème que je dois avoir, c'est le fait qu'Elena soit blonde dans les livres, mais bon, c'est juste une question d'imagination ! Après, j'aime beaucoup l'intrigue même si je comprends pas pourquoi à la fin du tome trois il y a le mot "FIN" alors qu'il y a un quatrième tome. Mais bon, c'est rien, j'en dirais plus quand j'aurais lu le troisième tome.
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
Kumi
sonofabitch
sonofabitch

Kumi

Messages : 224
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : bretagne , france

La série "The Vampire Diaries" ou "Journal d'un Vampire" _
MessageSujet: Re: La série "The Vampire Diaries" ou "Journal d'un Vampire"   La série "The Vampire Diaries" ou "Journal d'un Vampire" EmptyMar 8 Mar - 19:25

Alors le tome 1 et 2 je les trouvent super mais alors le tome 3 --' ne catastrophe pour dire à quel point je l'ai trouvé nul j'ai mis 3 mois à le lire il est incompréhensible sa part en grand n'importe quoi on se demande ce que viennent faire ces démon japonais et puis certaines référence à certains autre chose comme le démon à 7 queues mais c'est banale et en plus sa n'a vraiment rien à voir avec le livre , les ailes d'Elena qui lui sorte limite quand bon lui semble c'est du grand n'importe quoi on perds l'aspect vampirique aussi enfin bref pour moi le tome 3 est une horreur ><' même si y a du Delena ...
et caroline ... ok dans le livre c'est une p*uf mais là ... non franchement c'est vraiment idiot , le monde parallèle --' la boules ,l'histoire de la clé qui ouvre sur n'importe quoi stefan dans un autre monde non mais c'est idiot
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

La série "The Vampire Diaries" ou "Journal d'un Vampire" _
MessageSujet: Re: La série "The Vampire Diaries" ou "Journal d'un Vampire"   La série "The Vampire Diaries" ou "Journal d'un Vampire" EmptyLun 21 Mar - 12:22

Je viens de lire les deux premiers tomes de Vampire Diaries (enfin, les quatre pour les américains ^^).

La série est mille fois meilleure, mais ça se laisse tout de même lire.
Toute la storyline autour du journal est chiante. Je peux comprendre Tyler et Caroline d'avoir fait ça, leur amour propre en a prit un coup et ils voulaient se venger mais c'était lourd, long et ça se règle en deux-trois mouvements.
C'est comme Klaus et Katherine. Tout au long du tome, ils nous expliquent l'étendu de leur puissance, que rien ni personne ne pouvait les arrêter... pour être finalement tué par Elena. Laughing Rolling Eyes

Pour les personnages, mes préférés sont Damon, Katherine et Klaus. Pour les couples, Damon/Elena sont géniaux (leur première rencontre, la discussion sur le toit, le début du deuxième tome, le "I like you in black"... La série "The Vampire Diaries" ou "Journal d'un Vampire" 970112). J'aime Katherine/Klaus et Tyler/Caroline aussi mais je suis influencé par la série.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La série "The Vampire Diaries" ou "Journal d'un Vampire" _
MessageSujet: Re: La série "The Vampire Diaries" ou "Journal d'un Vampire"   La série "The Vampire Diaries" ou "Journal d'un Vampire" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La série "The Vampire Diaries" ou "Journal d'un Vampire"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Fun :: Autres :: Livres et Mangas-