TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 "La fille de papier" de Guillaume Musso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nath
The Doctor
The Doctor

Nath

Messages : 1778
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 32
Localisation : Sicilia ? ^^

"La fille de papier" de Guillaume Musso _
MessageSujet: "La fille de papier" de Guillaume Musso   "La fille de papier" de Guillaume Musso EmptyDim 25 Juil - 16:33

"La fille de papier" de Guillaume Musso 332nktf
« Trempée jusqu’aux os et totalement nue, elle est apparue sur ma terrasse au beau milieu d’une nuit d’orage.
— D’où sortez-vous ?
— Je suis tombée.
— Tombée d’où ?
— Tombée de votre livre. Tombée de votre histoire, quoi ! »

Tom Boyd, un écrivain célèbre en panne d¹inspiration, voit surgir dans sa vie l’héroïne de ses romans.
Elle est jolie, elle est désespérée, elle va mourir s’il s’arrête d’écrire.
Impossible ? Et pourtant…
Ensemble, Tom et Billie vont vivre une aventure extraordinaire où la réalité et la fiction s’entremêlent et se bousculent dans un jeu séduisant et mortel...

Une comédie vive et piquante.
Un suspense romantique et fantastique.
Quand la vie ne tient plus qu’à un livre !


Mon avis: J'ai mis du temps à le lire mais ça y est il est fini depuis 2 semaines maintenant et je voulais quand meme partager ce roman qui est superbe avec vous.
Pour ceux qui connaissent Musso, vous devez bien savoir que ces histoires sont toujours des chef-d'oeuvres. Et ben ce roman n'échappe pas à la règle. Toujours autant dedans, on dévore ce bouquin comme un hot-dog xD Razz
Et comme toujours on ne s'attends pas à la fin, du grand art.. En bref du Musso !!

Bonne lecture à ceux à qui ça intéresse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tendre-litterature
doll-freakin'-house!
doll-freakin'-house!

tendre-litterature

Messages : 95
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 34

"La fille de papier" de Guillaume Musso _
MessageSujet: Re: "La fille de papier" de Guillaume Musso   "La fille de papier" de Guillaume Musso EmptyDim 19 Sep - 8:13

Je l'avais acheté rapidement, et je l'ai ADORE! Il est juste sublime, bien que la fin soit vraiment très triste mais, magnifique "La fille de papier" de Guillaume Musso 87699
J'aime l'attitude de Billie, j'aime son tempérament et j'aime sa relation avec Tom.

Une belle histoire en fait ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Messages : 5667
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35

"La fille de papier" de Guillaume Musso _
MessageSujet: Re: "La fille de papier" de Guillaume Musso   "La fille de papier" de Guillaume Musso EmptyMer 2 Fév - 15:35

Un livre que j'ai enfin pu lire et je dois dire qu'une fois de plus c'est du grand Guillaume Musso, j'ai aimé presque tous ses livres, et celui là autant que les autres. L'histoire est prenante, et on s'attache aux personnage.

La fin est triste, enfin, plutôt une partie de la fin car elle est quand même belle cette fin, et même si le résultat de l'intrigue je m'en doutais un peu, cela ne m'a en rien gaché le plaisir que j'ai eu à lire ce roman !
Revenir en haut Aller en bas
http://astoria-people.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





"La fille de papier" de Guillaume Musso _
MessageSujet: Re: "La fille de papier" de Guillaume Musso   "La fille de papier" de Guillaume Musso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"La fille de papier" de Guillaume Musso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Fun :: Autres :: Livres et Mangas-