TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Poupée volée d'Elena Ferrante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nath
The Doctor
The Doctor

Nath

Messages : 1778
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 32
Localisation : Sicilia ? ^^

Poupée volée d'Elena Ferrante _
MessageSujet: Poupée volée d'Elena Ferrante   Poupée volée d'Elena Ferrante EmptyDim 25 Juil - 14:43

Poupée volée d'Elena Ferrante Moz-screenshot-6Poupée volée d'Elena Ferrante 256gxuv

Résumé:

Pourquoi Leda interrompt-elle brusquement ses vacances ? Enseignante à l'université de Florence, seule depuis que ses deux filles sont parties rejoindre leur père au Canada, elle passe quelques semaines au bord de la mer et, parmi les estivants qu'elle observe chaque jour sur la plage, s'intéresse surtout à une famille, une véritable tribu. Elle se lie plus particulièrement d'amitié avec Nina, jeune femme mariée à un homme plus âgé, et sa fille Elena, qui semblent très complices et comme étrangères à une famille un peu rustre. Cette rencontre constitue pour Leda l'occasion de réfléchir à ses rapports avec ses propres filles, qu'elle a abandonnées pendant trois ans alors qu'elles étaient encore enfants, et à une maternité qu'elle n'a jamais pleinement assumée. Saura-t-elle se montrer à la hauteur cette fois ?

Mon avis:

Et ben je n'ai pas du tout accroché. Je l'ai fini car il fallait bien et puis il y avait toujours cette petite touche d'espérance que je rentre enfin dans l'histoire mais pas du tout. Pourtant j'ai lu de belle critique sur ce livre, surtout sur l'auteur qui est une star en Italie.. Fin en tout cas certes j'ai appris des choses comme dans tout livre, mais l'histoire en elle même je n'ai pas du tout accroché... Mais bon ça reste une bonne expérience de changer un peu de Musso ou Lévy Razz Et je vais continuée sur ma lancée avec un autre livre que j'ai acheté il y a peu ^^

Revenir en haut Aller en bas
 

Poupée volée d'Elena Ferrante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Fun :: Autres :: Livres et Mangas-