TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation Nath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nath
The Doctor
The Doctor

Nath

Messages : 1778
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 32
Localisation : Sicilia ? ^^

Présentation Nath - Page 2 _
MessageSujet: Re: Présentation Nath   Présentation Nath - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 5:16

Ha ben je vois qu'on a le même objectif alors Very Happy yeah Very Happy

Ha ben ouf au moins je ne risque pas de mélanger. Car CM1 etc j'ai jamais rien compris xD
Revenir en haut Aller en bas
angel_15
Little Miss Addict
Little Miss Addict

angel_15

Messages : 4482
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

Présentation Nath - Page 2 _
MessageSujet: Re: Présentation Nath   Présentation Nath - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 11:20

Avec du retard, bienvenue sur le forum Natasha Présentation Nath - Page 2 259268
Revenir en haut Aller en bas
http://the-darkesthour.tumblr.com
Nath
The Doctor
The Doctor

Nath

Messages : 1778
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 32
Localisation : Sicilia ? ^^

Présentation Nath - Page 2 _
MessageSujet: Re: Présentation Nath   Présentation Nath - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 11:47

Merci à toi ^^ Présentation Nath - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Fan de Charah
Fan de Charah

Esther

Messages : 2991
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Présentation Nath - Page 2 _
MessageSujet: Re: Présentation Nath   Présentation Nath - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 12:17

SOPHIEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Nath
The Doctor
The Doctor

Nath

Messages : 1778
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 32
Localisation : Sicilia ? ^^

Présentation Nath - Page 2 _
MessageSujet: Re: Présentation Nath   Présentation Nath - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 8:04

Je le fais peut-être sur un coup de tête mais voilà...

Je n'apprécie pas qu'on me dit que je suis obliger de regarder une série jusqu'à tel saison hors que si je n'aime pas ben voilà je passe à autre chose c'est normal... Certes vous mettez c'est obligatoire mais mettez vous à ma place ! Si vous n'aimez pas une série, vous continueriez à la regarder ? Ne venez pas me dire oui car je ne vous croirez pas. A la base elle me tentait et ben là je vois que non pas du tout ! Donc je pense m'éclipser pendant un petit temps car je n'apprécie vraiment pas qu'on me dise ce que je dois faire... On voit que certains ne dont pas en pleine études et que ce n'est pas facile de gérer.. Si je me suis inscrite à l'activité c'est pour découvrir la série, mais voilà pour le moment je n'accroche pas et c'est ainsi !

Vous pouvez dire ce que vous voulez vous n'avez pas à obliger quelqu'un de regarder quelque chose !!

Je suis super déçue de voir la réaction que vous avez eu en me disant que c'est obligatoire etc ! C'était déjà quasi impossible pour moi de regarder ce matin, pourtant je l'ai fait car je voulais m'investir dans l'activité mais si je vois que j'accroche pas ben pour moi c'est clair et net que si d'ici 2 - 3 épisodes c'est toujours pareil, je ne continue pas...

Soit, je repasse plus tard sinon à bientôt ... Je n'ai pas envie de mettre de ma mauvaise humeur ici, le forum ne mérite pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

Présentation Nath - Page 2 _
MessageSujet: Re: Présentation Nath   Présentation Nath - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 8:26

Nath a écrit:
mais mettez vous à ma place !
Et toi, mets-nous à notre place. On organise quelque chose pour plaire aux membres, et après deux épisodes, tu ne veux plus participer alors que tu t'es inscrite (en connaissant les règles). On ne t'a pas forcé à y participer.

Que tu n'aimes pas, je le conçois. Mais quand on s'inscrit, il faut y participer jusqu'au bout. Personnellement, même si j'aurais détesté la série, j'y aurais participé jusqu'au bout par respect pour le travail de Nick.

Maintenant, c'est idiot de quitter le forum (?) pour ça... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nath
The Doctor
The Doctor

Nath

Messages : 1778
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 32
Localisation : Sicilia ? ^^

Présentation Nath - Page 2 _
MessageSujet: Re: Présentation Nath   Présentation Nath - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 8:32

Ben je n'ai pas dis que j'arrêtais --" mais que si je n'aimais pas d'ici quelques épisodes je n'irais pas plus loin...

et ce n'est pas quitter le forum, mais je préfère me concentrer ailleurs pour le moment plutôt que de me prendre la tête ici car j'estime que si je n'aime pas on n'a pas à m'obliger...

Et tu ne comprends pas que je ne savais pas à la base que je n'allais pas accrocher... donc pourquoi obliger quelqu'un à regarder s'il n'aime pas... Je pensais que vous auriez l'esprit un peu plus ouvert que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Nath - Page 2 _
MessageSujet: Re: Présentation Nath   Présentation Nath - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Nath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Forum :: Présentation-