TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation Nath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nath
The Doctor
The Doctor

Nath

Messages : 1778
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 32
Localisation : Sicilia ? ^^

Présentation Nath _
MessageSujet: Présentation Nath   Présentation Nath EmptySam 24 Juil - 18:34

Hello Very Happy

Donc voilà je m'appelle Natasha mais je préfère qu'on m'appelle Nath Présentation Nath 687260
J'ai 18 ans et je viens de Belgique, précisément Bruxelles. Je n'aime pas forcément mon pays et j'espère vivre ailleurs plus tard on verra ce que l'avenir me réserve de ce côté là.. Je fais des études d'institutrice primaire et j'espère avoir la chance d'exercer le métier d'ici 3 ans..

Côté série, je suis une grande fan d'OTH, DH, Dr. House, Glee, MIOBI, Greek, Chuck et j'en passe ^^ Je regarde moins qu'avant par manque de temps mais bon toujours un plaisir d'un peu avancer dans tout ce tas de série Very Happy

Voilà, Videl j'espère que tu es contente que je sois venue ici Very Happy

Gros bisous tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

Présentation Nath _
MessageSujet: Re: Présentation Nath   Présentation Nath EmptySam 24 Juil - 19:11

Bienvenue Nath Smile

J'adore les gens de Bruxelles lol! Tu es grandement bienvenue lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

Présentation Nath _
MessageSujet: Re: Présentation Nath   Présentation Nath EmptyDim 25 Juil - 0:40

Bouh à toi! Une belge qui aime pas la Belgique, c'est intolérable Evil or Very Mad Présentation Nath 708644

Bienvenue quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Nath
The Doctor
The Doctor

Nath

Messages : 1778
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 32
Localisation : Sicilia ? ^^

Présentation Nath _
MessageSujet: Re: Présentation Nath   Présentation Nath EmptyDim 25 Juil - 5:40

Merci Very Happy

Lol, Videl! Ben écoute tu as vu le pays où on est.. Déjà côté politique sans commentaire puis les gens qui y sont aussi ! Pfiou, combien de fois je me suis pas fais insulté alors que perso je m'habille normal, on ne vois pas mon cul ni mon ventre fin normal quoi et je me fais tout le temps insulté --' ça gave !!

Mais bon il y a de bon côté aussi quand meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

Présentation Nath _
MessageSujet: Re: Présentation Nath   Présentation Nath EmptyDim 25 Juil - 9:35

N'oublie pas de mettre un avatar^^ De 100*100.

Nath a écrit:
Lol, Videl! Ben écoute tu as vu le pays où on est.. Déjà côté politique sans commentaire puis les gens qui y sont aussi ! Pfiou, combien de fois je me suis pas fais insulté alors que perso je m'habille normal, on ne vois pas mon cul ni mon ventre fin normal quoi et je me fais tout le temps insulté --' ça gave !!
Mais ça, c'est dans TOUS les pays. Et je trouve que la Belgique s'en sort plutôt bien comparer à d'autres pays.

Nath a écrit:
Mais bon il y a de bon côté aussi quand meme Razz
Les bons côtés écrasent les mauvais côtés Présentation Nath 927800
Revenir en haut Aller en bas
Nath
The Doctor
The Doctor

Nath

Messages : 1778
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 32
Localisation : Sicilia ? ^^

Présentation Nath _
MessageSujet: Re: Présentation Nath   Présentation Nath EmptyDim 25 Juil - 14:39

Oui je suis occupée de chercher quoi mettre ^^


Bof, ben franchement dans certains pays on ne te fais pas chier.. Certes il y a ça partout mais là c'est abusé quand même.. Tu t'imagines on te demande une clope tu n'as pas car tu ne fumes pas on t'insulte ouai c'est ça sale pute --' Désolé pour les mots mais bon voilà ça ne fait pas plaisir.. Mais bon à la fin on s'en fou !


Et non pour moi les mauvais surpassent les bons des fois franchement... Le seul truc qui surpasse les mauvais c'est la famille et c'est le plus important. Sinon je me serai déjà casser d'ici depuis bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

Présentation Nath _
MessageSujet: Re: Présentation Nath   Présentation Nath EmptyDim 25 Juil - 15:15

Ouh la la, il y a tout un débat ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Nath
The Doctor
The Doctor

Nath

Messages : 1778
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 32
Localisation : Sicilia ? ^^

Présentation Nath _
MessageSujet: Re: Présentation Nath   Présentation Nath EmptyDim 25 Juil - 15:18

Lol, ça me surprend moi même car d'habitude j'écris à la va vite Razz Et là même dans d'autre poste je raconte ma vie Razz lol

Il y a de la lecture pour vous cher membre Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Nath _
MessageSujet: Re: Présentation Nath   Présentation Nath EmptyLun 26 Juil - 7:07

Welcome here Natasha Présentation Nath 809343

Je sens que je vais t'adorer car déjà à ton avatar je te sens fan de House et c'est ma série favorite ^^
De plus, je vois que nous voulons faire le même métier !

Sinon je vois que tu t'ais bien installé sur le forum donc c'est génial Présentation Nath 95868
Revenir en haut Aller en bas
Nath
The Doctor
The Doctor

Nath

Messages : 1778
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 32
Localisation : Sicilia ? ^^

Présentation Nath _
MessageSujet: Re: Présentation Nath   Présentation Nath EmptyLun 26 Juil - 12:13

Tu vois bien hihi Very Happy Dr house mamamia que je l'adore Présentation Nath 861362

Ha Very Happy super ça.. Le plus beau métier du monde moi je dis Very Happy
Et j'avoue que je me suis bien installée hier lol Razz J'avais quoi dire aussi Very Happy je ne pense pas que ça sera tous les jours comma ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Nath _
MessageSujet: Re: Présentation Nath   Présentation Nath EmptyLun 26 Juil - 12:46

Tu es à quelle saison dans House ? Moi aussi j'en suis complétement accro Présentation Nath 742607

Sinon entièrement d'accord sur le fait que le métier que nous voulons faire est un des plus beaux qui existent ! J'espère vraiment y arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nath
The Doctor
The Doctor

Nath

Messages : 1778
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 32
Localisation : Sicilia ? ^^

Présentation Nath _
MessageSujet: Re: Présentation Nath   Présentation Nath EmptyLun 26 Juil - 12:54

Je suis à la saison 6 ^^ elle est passé il n'y a pas longtemps.
C'est d'ailleurs la seule série que je n'arrive pas à voir en VOSTFR car déjà il parle trop vite, puis le vocabulaire j'ai du mal Razz et toi ?

Tu as combien d'année encore à faire avant de devenir instit'?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Nath _
MessageSujet: Re: Présentation Nath   Présentation Nath EmptyLun 26 Juil - 12:55

J'en suis aussi à la saison 6 mais je regarde en VOSTFR car je surkiffe la voix de
Hugh ^^ J'ai tellement hâte de voir la sept maintenant !

Il me reste 4 ans si tout va bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nath
The Doctor
The Doctor

Nath

Messages : 1778
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 32
Localisation : Sicilia ? ^^

Présentation Nath _
MessageSujet: Re: Présentation Nath   Présentation Nath EmptyLun 26 Juil - 12:58

Oui j'avoue qu'il a une voix très kiffante Very Happy mais bon quand je regarde en VOSTFR j'ai vraiment du mal à suivre et comprendre donc je préfère attendre que ça passe à la tv Smile

Moi 3 ans si tout va bien aussi. En fait je vais les commencer cette année donc voilà Smile
Je vois que d'un pays à l'autre c'est différent... Vu que toi c'est déjà 4 ans d'études...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Nath _
MessageSujet: Re: Présentation Nath   Présentation Nath EmptyLun 26 Juil - 13:02

C'est vrai qu'il faut vraiment bien suivre quand c'est en VOSTFR. Mais au bout de quelques épisodes on s'y fait bien ^^

En fait nous il faut faire cinq ans d'études après le bac. Donc j'ai déjà fais un an, c'est pour ça qu'il ne m'en reste que quatre.
En Belgique, il ne vous faut que trois ans en tout c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Nath
The Doctor
The Doctor

Nath

Messages : 1778
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 32
Localisation : Sicilia ? ^^

Présentation Nath _
MessageSujet: Re: Présentation Nath   Présentation Nath EmptyLun 26 Juil - 13:03

Moi je ne m'y suis jamais fais lol Razz

Et ben 5 ans quand même.. Chez nous c'est 3 ans.. En fait cette année j'avais choisi une autre direction du coup ben j'ai perdu un an mais bon je ne regrette pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Nath _
MessageSujet: Re: Présentation Nath   Présentation Nath EmptyLun 26 Juil - 13:06

Ca me déprime de voir que moi je dois faire 5 ans d'études pour le même métier que le tiens ... En France on craint question études !

Tu t'étais dirigée vers quoi cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Nath
The Doctor
The Doctor

Nath

Messages : 1778
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 32
Localisation : Sicilia ? ^^

Présentation Nath _
MessageSujet: Re: Présentation Nath   Présentation Nath EmptyLun 26 Juil - 13:10

Oui je sais qu'en FRance c'est abusé.. Nous en 3 ans on fait ça et on est tranquille car après 2 ans où on a le diplome en main et est nommé et plus de souci...

Ben j'avais fait un régendat en science éco. C'est pour etre prof aussi mais dans le secondaire pour les 13 - 18 ans et plus mais bon non merci.. Les plus jeune m'attire bien plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Nath _
MessageSujet: Re: Présentation Nath   Présentation Nath EmptyLun 26 Juil - 13:52

Moi aussi je préfère les jeunes enfants. Tu as déjà fait des stages ? Tu aimerais des enfants de quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Nath
The Doctor
The Doctor

Nath

Messages : 1778
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 32
Localisation : Sicilia ? ^^

Présentation Nath _
MessageSujet: Re: Présentation Nath   Présentation Nath EmptyLun 26 Juil - 13:55

Ben j'ai fait des stages avec les ados et ce n'était pas triste...

J'aimerais bien faire le 8 - 10 ans. Chez nous c'est le 3 et 4e primaire. Comme je sais qu'il y a pas de mal de différence de France à Belgique donc je ne sais pas si c'est pareil chez vous en ce qui concerne les primaires
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Fan de Charah
Fan de Charah

Esther

Messages : 2991
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Présentation Nath _
MessageSujet: Re: Présentation Nath   Présentation Nath EmptyMar 27 Juil - 10:19

hey bienvenue moi aussi ej suis de Belgique mais c'est vrai que je comptes pas forecement y vivre
Revenir en haut Aller en bas
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

Présentation Nath _
MessageSujet: Re: Présentation Nath   Présentation Nath EmptyMar 27 Juil - 10:49

Esther a écrit:
moi aussi ej suis de Belgique mais c'est vrai que je comptes pas forecement y vivre
C'est quoi cette haine contre la Belgique ? scratch Faut pas avoir honte d'aimer son pays Présentation Nath 708644
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Fan de Charah
Fan de Charah

Esther

Messages : 2991
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Présentation Nath _
MessageSujet: Re: Présentation Nath   Présentation Nath EmptyMar 27 Juil - 11:00

C'est juste que je suis attirée par d'autres pays mais je n'ai rienc ontre la Belgique si ce n'est le temps pourris^^
Revenir en haut Aller en bas
Nath
The Doctor
The Doctor

Nath

Messages : 1778
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 32
Localisation : Sicilia ? ^^

Présentation Nath _
MessageSujet: Re: Présentation Nath   Présentation Nath EmptyMar 27 Juil - 11:28

Merci Esther Very Happy

Ha enfin quelqu'un qui peux un peu me comprendre sur le fait de quitter la Belgique Very Happy

Ben moi je n'ai rien contre non plus en fait c'est juste que je me sentirai plus à ma place ailleurs qu'ici... En Italie par exemple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Nath _
MessageSujet: Re: Présentation Nath   Présentation Nath EmptyLun 2 Aoû - 18:45

Moi aussi je souhaite des enfants de 8-10 ans. Je trouve que c'est le must ^^
Si ça correspond au primaire aussi chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Nath _
MessageSujet: Re: Présentation Nath   Présentation Nath Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Nath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Forum :: Présentation-