TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 1x02 Le réveil - 2e partie (Pilot - part 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

1x02 Le réveil - 2e partie (Pilot - part 2) _
MessageSujet: 1x02 Le réveil - 2e partie (Pilot - part 2)   1x02 Le réveil - 2e partie (Pilot - part 2) EmptyMar 12 Jan - 20:57

On the island : Sayid repairs the transceiver and picks up a French distress signal that has been playing on loop for 16 years. The group is attacked by a polar bear, and learns that there was a convict on the plane.

Flashbacks: On the plane, Charlie does heroin in the bathroom and Kate is in the US Marshal's custody.

-------------------

Sur l'île: Sayid répare le transmetteur et entend un signal de détresse allemand qui joue en boucle depuis plus de 16 ans. Le groupe est attaqué par un ours polaire et apprend qu'il y avait quelqu'un en état d'arrestation à bord de l'avion.

Flashbacks: Dans l'avion, Charlie prend de l'héroîne dans la toilette et Kate est en charge du policier américain.

Venez ici pour parler de l'épisode!
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

1x02 Le réveil - 2e partie (Pilot - part 2) _
MessageSujet: Re: 1x02 Le réveil - 2e partie (Pilot - part 2)   1x02 Le réveil - 2e partie (Pilot - part 2) EmptySam 22 Mai - 21:02

J'aime bien lorsque une dizaine de personnes décident de joindre Sayid et Kate, c'est très rare dans la série pour les expéditions, c'est presque toujours les mêmes, surtout que d'habitude, c'est toujours centé sur Jack et là, il n'est même pas dans le groupe, cela fait bizarre.

Je me rappelle le mystère Locke du début, lorsqu'on ne le voyait que très rarement et c'est les meilleurs moments Locke selon moi et j'aime beaucoup son amitié avec Walt, surtout la partie de Backgammon.

J'adore lorsque Sawyer tire le polar bear qui sera mentionné à nouveau plusieurs fois dans la série. lol! la scène qu'Hurley vérifie si le marshal est vraiment out, c'est vraiment trop marrant.

Je me rappelle la surprise de découvrir que c'était Kate la prisonnière ^^ et MDR la scène qu'elle fait semblant de ne pas savoir comment se servir d'un fusil!

Je viens de remarquer que la traduction du message de la radio est mauvaise ou incomplète puisqu'on entend "rocher noir" qui veut dire "Black Rock " et le classique "Guys, where are we?"

Excellent épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
 

1x02 Le réveil - 2e partie (Pilot - part 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Fun :: Divers :: Anciennes catégories :: LOST-