TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez | 

Secret Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Secret Story - Page 11 _
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 11 EmptyVen 15 Oct - 18:36

Contente que Senna et Benoit restent !
Revenir en haut Aller en bas
Nath
The Doctor
The Doctor

Nath

Secret Story - Page 11 _
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 11 EmptyDim 17 Oct - 6:56

Sans surprise qu'An-K part... Bon maintenant il faut que Benoit ou Senna gagne sinon je serais vraiment dégoutée encore plus xD
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Secret Story - Page 11 _
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 11 EmptyDim 17 Oct - 10:12

Tant que c'est pas Stéphanie qui gagne, je serais contente.

Les anciens vont rentrer, j'espère ce sera Julie pour Benoit, mais ça va être Thomas je paris. Rolling Eyes
TrueLoveAlways
Admin

TrueLoveAlways

Secret Story - Page 11 _
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 11 EmptyDim 17 Oct - 10:48

Si Julie pouvais revenir se serait cool,au moins sa mettrai un peu d'ambiance
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Secret Story - Page 11 _
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 11 EmptySam 23 Oct - 9:54

Cette année fut du recyclage, que ce soit au niveau des secrets, que les candidats qui étaient des pales copies des anciens.

La guerre entre les clans fut ridicule cette année. Les leaders (Senna et Bastien) sont inintéressants et ne réagissent presque pas quand il a un conflit (à part baisser la tête quand Amélie crie, ils ont RIEN foutu).

Ce qui est dommage, c'est d'éliminer de fortes têtes (Ahmed et Julie) sans forme de respect. N'importe quoi.

Evidemment, il y a du bon. Amélie&Senna et Thomas&Benoit ont sauvés cette saison pour moi. Malgré qu'à des moments, ils m'ont saoulés, ça reste deux bons duos. J'espère les revoir à l'All-Stars, avec Julie. (Les autres, je m'en fous)
Nath
The Doctor
The Doctor

Nath

Secret Story - Page 11 _
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 11 EmptySam 23 Oct - 10:59

Saison pourrie mais belle victoire !!
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Secret Story - Page 11 _
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 11 EmptyMar 19 Juil - 13:49

Pour l'instant, c'est bien! J'aime! Pas ma saison favorite, mais elle est au dessus de la quatrième. J'aime beaucoup Ayem, Geof, Geoffrey et Marie. Je suis encore assez indécise pour les Jumaux, c'est claire qu'ils sont de bons joueurs et des candidats intéressants, mais ce sont quand même des têtes-à-claques qui se croient trop supérieurs aux autres, j'attends de voir...
Mais la plus crispante est Aurélie. Secret Story - Page 11 845834 Je la défendais en début (parce qu'elle portait mon prénom, lol, puis elle est belge je crois, raison de plus ^^), mais là, je peux plus. Geof mérite mieux qu'elle, BEAUCOUP mieux. Et elle se rend pas compte de la chance qu'elle a d'être tombé sous Goeffrey pour l'échange de couple, il est juste trop adorable et gentil! Elle traite les deux comme un chien, j'ai juste envie de la baffer...
J'espère que Geof finira avec Marie (même si ce serait nul qu'elle lâche Geoffrey No) ou Ayem, du coup.

Pour les secrets, c'est d'une nullité incroyable. "Nous sommes en couple", raz-le-bol. "Je suis pom-pom girl", et alors ? (C'est pire que l'année passée; "Je suis vampire"...). Bientôt, ils vont sortir quoi ? "Je suis un être humain", "J'habite en France", ... ? Secret Story - Page 11 95868
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Secret Story - Page 11 _
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 11 EmptyMer 3 Aoû - 15:28

Bon, je ne vais pas faire un pavé comme toi vu que je pense quasi la même chose pour tout !
Mes préférés sont Geof, Marie, Geoffrey et Sabrina.

Je ne supporte plus du tout Aurélie, surtout qu'elle s'est pas rendu compte que pour Rudy c'était une stratégie, bref, je me demande si elle a un cerveau celle là... Bref, je vais pas être trop méchante mais elle me gave vraiment cette fille, c'est de pire en pire. Mais quelques choses me dit qu'elle et Geof n'était pas vraiment en couple (elle aurait tout de même mit une relation de 6 ans en l'air pour de la stratégie, c'est con non ?), je n'ai qu'une chose à dire, vivement qu'elle sorte.

Pour ce qui est des secrets, j'ai bien rit devant mon écran quand je les ai vu apparaitre. On va dire que les couples, ça me dérange pas puisqu'ils ont trouvés un moyen de rendre ça assez intéressant, mais pour le faux couple, c'est pas terrible, après les secret du genre : Je suis somnambule ou je suis mythomane, franchement, y'a mieux...

http://astoria-people.forumactif.biz/
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Secret Story - Page 11 _
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 11 EmptyMer 3 Aoû - 16:03

Lily7807 a écrit:
Mais quelques choses me dit qu'elle et Geof n'était pas vraiment en couple (elle aurait tout de même mit une relation de 6 ans en l'air pour de la stratégie, c'est con non ?)
Non, ils ne sont pas réellement en couple. Elle sort avec un autre. Puis bon, jeter un mec comme Geof pour Rudy, stratégie ou pas, faut le faire quand même. Secret Story - Page 11 95868 Mais Geoffrey et Marie sont réellement en couple, il me semble qu'il y avait eu un reportage sur eux bien avant que la saison commence.

Pour Aurélie, elle m'énerve toujours autant, mais au fil des quotidiennes, j'ai trouvé deux nouvelles têtes-à-claques : Simon et Juliette. L'un ne sert strictement à rien et l'autre est d'une agressivité hallucinante.
Quant aux Jumeaux, ce sont désormais mes favoris (avec Marie) ^^ On ne les voit plus vraiment, malheureusement. Je commence à bien aimer Morgane aussi (et son "couple" avec Jonathan est franchement adorable).
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Secret Story - Page 11 _
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 11 EmptyMer 3 Aoû - 17:13

C'est vrai que pour Aurélie, ça circule qu'elle serait avec un autre, mais bon, ça c'est peut être faut ! Après c'est certains qu'il n'y a pas photo, choisir Rudy à la place de Geof, faut le faire... Pour Geoffrey et Marie, ce serait gros s'ils ne l'étaient pas car elle est vraiment jalouse de tout ce qu'il se passe Marie, d'ailleurs, c'est peut être ça qui fera éclater le secret.

Aurélie c'est de pire en pire je trouve, plus je la vois, plus j'ai envie qu'elle vire ! Peut être la semaine prochaine (s'il ne garde pas l'immunité qu'elle a eu de Rudy, malheureusement, je pense que si !). Pour Simon et Juliette, ils sont légèrement voir même beaucoup insupportable, alors bon...
Quant aux jumeaux, moi je les aime toujours pas, après j'attends de voir mais non, ils sont pas vraiment dans mes préférés !
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Secret Story - Page 11 _
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 11 EmptyJeu 4 Aoû - 18:30

Simon doit partir, il me fait penser à Bruno avec ses airs de faux rebelle, à ne pas regarder les gens droit dans les yeux et il parle tellement bas au confessionnal que je ne comprends absolument rien à ce qu'il dit. Puis son couple avec Juliette me saoule déjà, donc autant s'en débarrasser de suite ^^ Et que Juliette dégage, elle aussi.

Aurélie devient de plus en plus énervante. Sa crise contre Marie = Totalement injustifiée. C'est la première à mettre le secret en danger à cause de Rudy, mais sinon oui c'est Marie la fautive dans l'histoire. Rolling Eyes Mais bon, plus mieux que s'unir et être une vraie force à quatre, ils sont dans leur trip chacun de leur côté comme l'a été Léo/Romain/Angie/Kevin (et on sait où ça les a mené).

Déçu que les Jumeaux soient oubliés. Il y a un rapprochement entre Ayem et les Jumeaux -surtout Zelko- (actu-live sur TF1) depuis quelques jours, ça m'étonne qu'on ne voit pas ça à la quotidienne. Un petit gif de Zelko/Ayem (juste pour le plaisir) :
Secret Story - Page 11 Hvc8SiKgj4Ba1lU
(Je shippe totalement ça Razz)
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Secret Story - Page 11 _
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 11 EmptyDim 7 Aoû - 17:41

Pour Morgan, je suis dégoutée qu'il soit partit, Simon aurait viré, je suis sure qu'on ne l'aurait pas vraiment remarqué, il n'est pas si présent que ça ! Et puis vu que Juliette est dans la maison parallèle, on le verra pratiquement pas cette semaine à mon avis comme dans les premières émissions. Bref, lui, j'ai hâte qu'il sorte.

Pour Aurélie, je trouve qu'elle est vraiment de mauvaise foi, elle a bien mit le secret en danger lorsqu'elle a commencé avec Rudy ou simplement en ne jouant pas le jeu avec Rudy, et maintenant elle manipule Marie, je trouve ça triste puisque Marie semble être bien influençable quand il s'agit de Geoffrey et en plus Aurélie n'avait même pas raison sur le fait que Geof ne serait pas populaire, bref, beaucoup de petites choses qui ont éclaté le groupe de quatre. Mais bon, quand on imagine le secret, le fait que Aurélie/Geof soit un couple n'est même plus leur secret maintenant mdr !

Je commence à apprécier les jumeaux, c'est vrai qu'ils sont a fond dans le jeu, et ils se débrouillent pas mal, je n'aime pas vraiment Ayem que je trouve un peu "fausse" enfin bon, c'est un jeu donc peut être normal !!

Chouette ce petit gif !
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Secret Story - Page 11 _
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 11 EmptyDim 7 Aoû - 17:47

Lily7807 a écrit:
Simon aurait viré, je suis sure qu'on ne l'aurait pas vraiment remarqué, il n'est pas si présent que ça !
Il est resté parce que c'est la Clef de la Maison. Rolling Eyes Et il est pas mal apprécié... Je comprends pas pourquoi. C'est comme Bruno, je suppose que l'effet rebelle doit plaire.
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Secret Story - Page 11 _
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 11 EmptyDim 7 Aoû - 17:51

Franchement je sais pas, au départ tout le monde l'aimait et pourtant on le voyait jamais et puis, son secret, je vois pas trop l'intérêt !
Enfin bon, il restera surement encore un peu même si j'aimerais vraiment qu'il parte avant d'autres qui sont peut être plus intéressants !
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Secret Story - Page 11 _
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 11 EmptyDim 7 Aoû - 17:57

Le secret va sûrement servir pour qu'un candidat aille directement en finale. Enfin, il aurait pu foutre une clef dans un coffre et la ressortir quelques semaines avant la finale, ça aurait été exactement la même chose... Secret Story - Page 11 95868

Idem, je comprends pas. Bon, je respecte les goûts, mais le mec, on le voit jamais, pourtant c'est l'un des candidats préférés. Euh? Même Morgane est plus présente et intéressante, et personne ne fait attention à elle!

Dernière édition par Videl le Dim 7 Aoû - 18:12, édité 1 fois
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Secret Story - Page 11 _
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 11 EmptyDim 7 Aoû - 18:04

C'est clair que ça aurait été bien mieux mdr

Et je ne comprends pas plus ! On a commencé à le voir quand il s'est rapproché de Juliette mais sinon, il est totalement invisible, comment les gens font pour l'aimer en ne l'ayant que rarement vu ? Après, c'est leur choix et de toute façon, c'est comme ça !
C'est vrai que Morgane est plus intéressante et d'ailleurs on la voit un peu plus, c'est mieux !
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Secret Story - Page 11 _
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 11 EmptyMar 9 Aoû - 18:23

Triste nouvelle: FX est mort...

Citation :
Selon les premières informations, le candidat richissime de la saison 3 de l'émission aurait péri à Bouée non loin de chez lui en France. Il a été écrasé par une voiture vers 0h50, selon une information de Presse Océan, qui précise que FX est décédé sur le coup. Elle a été confirmée par la gendarmerie et la mairie, selon Ozap et Voici.

Selon les gendarmes, une première voiture serait parvenue à éviter FX qui se promenait au bord de la route. Mais une seconde voiture est arrivée en sens inverse et a mortellement renversé le candidat de Secret Story.

RIP
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Secret Story - Page 11 _
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 11 EmptyMer 17 Aoû - 17:24

RIP FX, je dois dire que c'est choquant vu son âge, c'est triste aussi...
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Secret Story - Page 11 _
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 11 EmptyVen 19 Aoû - 6:49

Je suis au point où je ne supporte plus aucuns candidats à part les Jumeaux et Morgane. A commencer par Ayem (qui est une grosse déception) et Aurélie (qui commençait à remonter dans mon estime il y a quelques jours). Je peux comprendre qu'elles testent Morgane une fois sous la pression, mais là c'est carrément de l'acharnement et de la méchanceté gratuite. Le pire, c'est que les autres candidats et la Prod ne réagissent pas; c'est peut-être pas de la violence physique, c'est pire. Elles l'humilient et, le pire, c'est qu'elles aiment ça. J'espère qu'elles vont jarter, je voudrais qu'Ayem soit nominée face à Morgane.

Quant aux Jumeaux, idem, je comprends pas. Okay, ils sont peut-être difficiles à vivre, mais c'est pas une raison pour faire ce que les candidats font. En espérant qu'il y ait un retournement de situation ce soir et que les deux restent.

Édit : Encore une mauvaise nouvelle...
Citation :
Après la récente disparition de FX de Secret Story 3, on vient d'apprendre le décès d'Isabelle, candidate belge de la deuxième mouture de l'émission française. La jeune femme, dont le secret était "Je suis croque mort", est morte hier d'une rupture d'anévrisme.
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Secret Story - Page 11 _
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 11 EmptyVen 19 Aoû - 13:28

Je dois dire que dans les dernières émissions diffusées, je suis un peu d'accord avec toi, surtout par rapport à Ayem qui m'inssuporte de plus en plus. La méchanceté dont elle a fait preuve par rapport à Morgane est vraiment un pas de trop qu'elle a franchit, et comme
tu le dis, le pire a été que personne n'a réagit face à ce qu'elle a pu faire, même pas la prod, au contraire, elle est encore récompensée en ayant pu voir une vidéo de sa mère, je commence à me demander où va l'émission, mais c'est sur c'est que j'aimais pas Ayem au départ, et je l'aime de moins en moins !

Pour les jumeaux, je ne les supporte tout simplement pas depuis le début de l'aventure, par contre, j'ai trouvé ça un peu gros l'histoire des "cadeaux" pour les soutenir, même la prod a rien dit ? Enfin bref, c'est une autre histoire...

Pour la mort d'Isabelle, c'est triste une fois de plus, elle qui était si joyeuse, c'est malheureux de mourir à cet âge là.
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Secret Story - Page 11 _
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 11 EmptyMer 24 Aoû - 8:43

Bouaaah, Aurélie commence à sérieusement remonter dans mon estime. Bon, je me méfie, parce que la semaine dernière, avant que l'affaire Morgane tombe, elle remontait également pour rechuter encore plus bas Razz J'attends de voir, mais elle est cool pour l'instant.

Quant à Ayem, bouark. La pire candidate de toutes les saisons de Secret Story à mes yeux. Elle représente le pire de la télé-réalité, je la supporte plus.
Quant à Juliette et Simon, je les supporte plus non plus. L'une est vraiment mauvaise et s'attaque gratuitement à Morgane et Marie quand celles-ci osent parler et donner leur avis, et ne bronchent pas un mot quand c'est Zelko qui parle. Simon, il sert toujours à rien... Et Daniel, à force d'être avec Ayem, il devient aussi mauvais qu'elle.

Rien à redire sur Morgane et Zelko, ils restent les mêmes. J'espère qu'ils iront en finale avec Geof.
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Secret Story - Page 11 _
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 11 EmptyVen 26 Aoû - 18:56

Bon, suite à ce prime, je dois dire que je suis plutôt déçue, il y a un truc d'incohérent dans le départ de Daniel, enfin, selon mon avis.

En dehors de ça, je regarde de moins en moins l'émission, cela devient l'emission Zelko&Aurélie et comme j'en aime aucun des deux, je ne vois plus trop l'intérêt, ce prime m'a en plus légèrement déçue donc... mais je verrais comment ça tourne !
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

Secret Story - Page 11 _
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 11 EmptyJeu 1 Sep - 13:12

A première vue, il y aura une sixième année de Secret Story

source
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Secret Story - Page 11 _
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 11 EmptyJeu 1 Sep - 14:28

J'avais lu ça sur le fow' de SS. Chouette ^^ En espérant qu'ils castent mieux, cette fois-ci.

On pas vu Juliette, Simon et Ayem : AMEN. La quotidienne était un peu chiante mais bon, la faute à la Team des 4. Mais Zelko était adorable dans la quotidienne d'aujourd'hui Secret Story - Page 11 970112 Morgane et lui sont trop bien pour cette émission.
Nath
The Doctor
The Doctor

Nath

Secret Story - Page 11 _
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 11 EmptyDim 13 Mai - 12:34

y parait que ça reprend bientôt ça Wink genre vendredi prochain ou dans 2 semaines...
Contenu sponsorisé

Secret Story - Page 11 _
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story - Page 11 Empty

Secret Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant