| Potins et Spoilers sur la série | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Potins et Spoilers sur la série Jeu 17 Juin - 5:14 | |
| |
|
| |
feelsandotps The Vampire Slayer
Messages : 16337 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 34 Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!
| Sujet: Re: Potins et Spoilers sur la série Mar 17 Mai - 17:21 | |
| LISA EDELSTEIN QUITTE LA SÉRIE!
In a statement, the actress says, “After much consideration, I am moving onward with a combination of disappointment at leaving behind a character I have loved playing for seven years and excitement of the new opportunities in acting and producing that lie ahead.”
Fox and NBC Universal declined to comment.
Source: TV Line
|
|
| |
Messages : 16337 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 34 Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!
| Sujet: Re: Potins et Spoilers sur la série Jeu 9 Fév - 17:44 | |
| SÉRIE ANNULÉE APRÈS 8 SAISONS!!!!
Les producteurs, Hugh Laurie et la FOX ont confirmé hier que la série prendra fin en mai à la fin de la huitième saison.
|
|
| |
Lily7807 Fan de OUAT
| Sujet: Re: Potins et Spoilers sur la série Jeu 9 Fév - 17:49 | |
| Oh, j'aurais peut être l'occasion de reprendre enfin cette série, mais je me souviens que j'avais arrêté parce que la série avait perdu quelques choses, enfin, était différente, bref, triste fin, mais la série aura bien durée tout de même ! |
|
| |
| Sujet: Re: Potins et Spoilers sur la série Jeu 9 Fév - 17:51 | |
| |
|
| |
Lily7807 Fan de OUAT
| Sujet: Re: Potins et Spoilers sur la série Jeu 9 Fév - 17:57 | |
| la saison 4 il me semble, enfin, un peu après que treize (Thirteen ?) et les autres débarquent. |
|
| |
| Sujet: Re: Potins et Spoilers sur la série Jeu 9 Fév - 17:59 | |
| Ohh, pourtant elle est super géniale Thirteen et la saison 4 est ma préférée! |
|
| |
Lily7807 Fan de OUAT
| Sujet: Re: Potins et Spoilers sur la série Jeu 9 Fév - 18:04 | |
| Oui, bah je ne sais pas, le changement de l'équipe ne m'a pas emballé, mais bon, quand la série sera terminée je pourrais la reprendre... mais j'ai l'impression que cette année va être la fin pour de très nombreuses séries. |
|
| |
| Sujet: Re: Potins et Spoilers sur la série Jeu 9 Fév - 18:05 | |
| Ah oui? OTH, House...ensuite? |
|
| |
Lily7807 Fan de OUAT
| Sujet: Re: Potins et Spoilers sur la série Jeu 9 Fév - 18:13 | |
| OTH, House, Desperate Housewives qui sont 3 séries avec lesquels j'ai un peu grandis, sauf house que j'ai abandonné, ça fait bizarre ! (et j'ai bien peur pour gossip girl avec les basses audiences qu'ils y a même si pour l'instant, rien n'est sure et il faudra attendre mai pour savoir) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Potins et Spoilers sur la série | |
| |
|
| |
| Potins et Spoilers sur la série | |
|