TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Saison 3 - Votre Avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis
J'adore
Saison 3 - Votre Avis Vote_lcap100%Saison 3 - Votre Avis Vote_rcap
 100% [ 1 ]
J'aime bien
Saison 3 - Votre Avis Vote_lcap0%Saison 3 - Votre Avis Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas
Saison 3 - Votre Avis Vote_lcap0%Saison 3 - Votre Avis Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je déteste
Saison 3 - Votre Avis Vote_lcap0%Saison 3 - Votre Avis Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

Saison 3 - Votre Avis _
MessageSujet: Saison 3 - Votre Avis   Saison 3 - Votre Avis EmptyMar 15 Juin - 2:44

Que pensez-vous de cette saison?
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

Saison 3 - Votre Avis _
MessageSujet: Re: Saison 3 - Votre Avis   Saison 3 - Votre Avis EmptyJeu 24 Juin - 20:49

wow, wow, wow et wow!! Cette saison est définitivement ma préférée de QAF et honnêtement l'une des meilleures toutes séries confondues. Brian et Justin étaient tout simplement magnifique ensemble cette saison-ci. Hunter est tout simplement adorable ^^ ce qui fait que j'ai bien aimé Michael pour une fois et j'ai adoré l'attitude de Ben. Cette saison a montré un Brian tout nouveau et j'ai adoré. Bien que Ted était un ass-hole dans cette saison, cela a fait du bien de le voir avoir une bonne storyline. Emmett a été aussi bon qu'à son habitude. La storyline de Stockwell était super également, cela a amené le meilleur de Brian, Justin et Debbie.

Edit: Je dois ajouter une petite note... : 03 : : blush : les cheveux de Justin/Randy dans la 2eme moitié de saison : 28 : Je fondais à chaque fois que je le voyais. : 28 :
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Linds
fate vs free will
fate vs free will

Linds

Messages : 125
Date d'inscription : 26/07/2010

Saison 3 - Votre Avis _
MessageSujet: Re: Saison 3 - Votre Avis   Saison 3 - Votre Avis EmptyMar 27 Juil - 18:43

Ayé fini la saison 3 !

J'ai adoré l'intrigue autour de Brian et du maire. Dommage que ce c*nnard soit homophobe parce que j'aimais bien son "amitié" avec Brian.
J'aimais pas Hunter au début, je le trouvais lourd a toujours envoyer chier Ben et Michael alors qu'eux voulaient l'aider. Heureusement il se rattrape sur les deux derniers épisodes, je l'apprécie un peu plus même s'il m'a énervé a collé Brian et a envoyé chier Justin Laughing
Sinon l'histoire Emmett/Tedd m'a vraiment soulé, j'en avais tellement marre que j'avancais tout leur passages a la fin, sauf pour les deux derniers épisodes. J'suis contente qu'au final Tedd aille dans un centre pour faire une cure, et j'suis contente de revoir Blake clean Smile
Et le meilleur pour la fin: Brian & Justin :Lve:
Ralala qu'ils sont mignons tout les deux Razz j'ai rien d'autre a dire par rapport a eux a part que je suis contente qu'ils soit de nouveau ensemble. Et j'espere qu'un jour Brian dira a Justin qu'il l'aime, ils peuvent pas finir la série sans un "je t'aime" de Brian pour Justin !
Je deprime a l'avance de me dire qu'il ne reste que 2 saisons :'(
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

Saison 3 - Votre Avis _
MessageSujet: Re: Saison 3 - Votre Avis   Saison 3 - Votre Avis EmptyMar 27 Juil - 19:06

Oui, cette saison est extraordinaire et pour Brian/Justin, même s'il ne le dit pas, c'est évident que Brian aime Justin et il le montre beaucoup dans cette saison et je crois que Justin le sait.. mais je suis persuadé que Brian va lui dire au moins une fois dans la série Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Linds
fate vs free will
fate vs free will

Linds

Messages : 125
Date d'inscription : 26/07/2010

Saison 3 - Votre Avis _
MessageSujet: Re: Saison 3 - Votre Avis   Saison 3 - Votre Avis EmptyMar 27 Juil - 19:15

Ouai on s'en rends bien compte qu'il l'aime et ca depuis la fin de la saison 1 y a pas de doute mais j'aimerais qu'il lui dise au moins une fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

Saison 3 - Votre Avis _
MessageSujet: Re: Saison 3 - Votre Avis   Saison 3 - Votre Avis EmptyMar 27 Juil - 19:54

Oui, ce serait absolument génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Saison 3 - Votre Avis _
MessageSujet: Re: Saison 3 - Votre Avis   Saison 3 - Votre Avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Saison 3 - Votre Avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Autres séries :: Séries terminées :: Queer as Folk (US) :: Général-