TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 2.04 "S et D: La guerre des exs" [The Ex-Files]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angel_15
Little Miss Addict
Little Miss Addict

angel_15

Messages : 4482
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

2.04 "S et D: La guerre des exs" [The Ex-Files] _
MessageSujet: 2.04 "S et D: La guerre des exs" [The Ex-Files]   2.04 "S et D: La guerre des exs" [The Ex-Files] EmptySam 30 Jan - 18:05

S et D: La guerre des exs
[The Ex-Files]

Quand Serena remarque que Dan s'intéresse un peu trop à la nouvelle fille de l'école, Amanda, Blair décide de se lier d'amitié avec la jeune femme afin de mieux pouvoir saboter la soi-disant romance de cette dernière avec Dan. De son côté, Vanessa découvre un secret scandaleux sur Catherine et a besoin de l'expertise de Blair pour utiliser l'information au mieux et aider Nate.
Pendant ce temps, Lily se trouve une nouvelle fois attirée vers on ex, Rufus.

Que pensez-vous de cette épisode?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-darkesthour.tumblr.com
Esther
Fan de Charah
Fan de Charah

Esther

Messages : 2991
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

2.04 "S et D: La guerre des exs" [The Ex-Files] _
MessageSujet: Re: 2.04 "S et D: La guerre des exs" [The Ex-Files]   2.04 "S et D: La guerre des exs" [The Ex-Files] EmptyVen 16 Déc - 12:41

Que re rebondissement,j'aurais du m'en douter Amanda n'aime pas vraiment Dan elle se fait payer par Chuck
et pour ce qui est de Catherine et Marcus ? Ewwww mais pas tout compris apparemment Vanessa à tout gâcher et c'est super triste pour elle qui aime tant Nate...
Roh les pestes de ''suivantes'' de Blair le truc des cheveux puis on s'attaque à Jenny (la raison c'est quoi : on t'a pas oublié et t'es le frère de Dan du coup on te fait chier?? pfff)
Trop triste aussi pour l'histoire de Lily et Rufus mais il a raison en même temps ^^
J'ai trop hate de voir le ''règne '' de queen S du coup ! Même si j'avais adoré le coté touchant du personnage c'est génial de pouvoir découvrir une autre facette
Revenir en haut Aller en bas
 

2.04 "S et D: La guerre des exs" [The Ex-Files]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Autres séries :: Séries terminées :: Gossip Girl :: Général-