TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 1x10 "Road Trip" (L'amour est enfant de bohème)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis
1
1x10 "Road Trip" (L'amour est enfant de bohème) Vote_lcap0%1x10 "Road Trip" (L'amour est enfant de bohème) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
1x10 "Road Trip" (L'amour est enfant de bohème) Vote_lcap0%1x10 "Road Trip" (L'amour est enfant de bohème) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
1x10 "Road Trip" (L'amour est enfant de bohème) Vote_lcap0%1x10 "Road Trip" (L'amour est enfant de bohème) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
1x10 "Road Trip" (L'amour est enfant de bohème) Vote_lcap0%1x10 "Road Trip" (L'amour est enfant de bohème) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
1x10 "Road Trip" (L'amour est enfant de bohème) Vote_lcap0%1x10 "Road Trip" (L'amour est enfant de bohème) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

1x10 "Road Trip" (L'amour est enfant de bohème) _
MessageSujet: 1x10 "Road Trip" (L'amour est enfant de bohème)   1x10 "Road Trip" (L'amour est enfant de bohème) EmptyDim 13 Juin - 18:30

Après que Brian ai viré Justin du loft, l’adolescent s’enfuit à New York, ce qui oblige Brian et les garçons à partir en virée pour le suivre. Ils le retrouvent et le ramènent à Pittsburgh, où il s’installe chez Debbie. A l’inverse, Michael refuse de s’installer chez David. Ce dernier décide donc de mettre fin à leur relation. Lindsay dit à Melanie qu’elle voudrait rester à la maison avec le bébé plutôt que de retourner travailler, et Melanie exauce son vœux en faisant un sacrifice financier.

Que pensez-vous de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Esther
Fan de Charah
Fan de Charah

Esther

Messages : 2991
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

1x10 "Road Trip" (L'amour est enfant de bohème) _
MessageSujet: Re: 1x10 "Road Trip" (L'amour est enfant de bohème)   1x10 "Road Trip" (L'amour est enfant de bohème) EmptyDim 8 Avr - 10:01

J'aimais encore bien celui la,c'était sympa le road trip et le fait que Brian soit méga énervé par le vol dont il est victime
c'est dommage que Justin puisse plus rester là bas pour finir :(
J'aime pas du tout Melanie pour son entêtement envers Brian mais là ce qu'elle a fait pour Lindsay c'est vraiment trop mignon
J'étais triste pour Michael et David,surtout pour David qui avait vraiment l'air bien avec Michael mais je me demande alors pourquoi il aura pas attendu que Michael soit pret...

j'ai bien aimé la scène à la police ou on voit tout les mecs que Brian ramene et lui qui dit non non il y a que des amis ou de la famille qui vient ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

1x10 "Road Trip" (L'amour est enfant de bohème)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Autres séries :: Séries terminées :: Queer as Folk (US) :: Général-