TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

[1x13] The Parting of the Ways

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

[1x13] The Parting of the Ways _
MessageSujet: [1x13] The Parting of the Ways   [1x13] The Parting of the Ways EmptySam 12 Juin - 22:40

+ The Parting of the Ways +
[1x13] The Parting of the Ways 1x13

Rose est allée de découvertes en dangers aux côtés de Doctor, mais leur amitié est mise à l'épreuve lorsque la Terre plonge dans les ténèbres d'une guerre épique et qui pourrait bien être fatale à plusieurs membres de l'équipage du TARDIS. Alors qu'un danger de mort plane sur leurs deux têtes, Doctor prend la décision de renvoyer Rose chez elle, mais la jeune fille n'est pas
de cet avis.
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

MessageSujet: Re: [1x13] The Parting of the Ways   [1x13] The Parting of the Ways EmptySam 7 Aoû - 1:10

Ouh la la! Quel final!

Je trouve ça trop triste quand Doctor renvoit Rose chez elle et l'attitude de Rose à son retour. Billie Piper joue extrêmement bien et j'adore Rose plus que jamais.

WOW Rose qui tue tous les Daleks et...

THE KISS [1x13] The Parting of the Ways 742607 [1x13] The Parting of the Ways 742607 [1x13] The Parting of the Ways 742607 [1x13] The Parting of the Ways 742607 [1x13] The Parting of the Ways 742607 [1x13] The Parting of the Ways 38728 [1x13] The Parting of the Ways 38728 [1x13] The Parting of the Ways 38728 [1x13] The Parting of the Ways 38728 [1x13] The Parting of the Ways 6423 [1x13] The Parting of the Ways 6423 [1x13] The Parting of the Ways 6423 [1x13] The Parting of the Ways 6423

et Waaaaaaaa l'arrivée de Ten [1x13] The Parting of the Ways 6423 bien que c'est triste!
https://tv-aholics.forumactif.com/
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

MessageSujet: Re: [1x13] The Parting of the Ways   [1x13] The Parting of the Ways EmptySam 14 Aoû - 0:08

J'adore trop la scène où Rose est Bad Wolf (la scène du baiser) et que Rose dit "I want you safe... my Doctor" ainsi que lorsque Doctor dit "and it's my fault" on voit toute sa peine de tout ce qui arrive à Rose et à quel point il tient à elle. D'ailleurs, on le voit très bien tout le long de la scène. [1x13] The Parting of the Ways 665483 [1x13] The Parting of the Ways 932173 [1x13] The Parting of the Ways 431432
TrueLoveAlways
Admin

TrueLoveAlways

MessageSujet: Re: [1x13] The Parting of the Ways   [1x13] The Parting of the Ways EmptySam 16 Oct - 18:29

Épisode magnifique!

Lorsque le Doctor dit à Rose de rentrer et es une sorte d'hologramme c'est trop triste! Et j'ai adoré lorsqu'elle revient vers lui et le baiser [1x13] The Parting of the Ways 742607 [1x13] The Parting of the Ways 742607 et puis lorsqu'il se transforme en Ten! J'adore la tête de Rose à ce moment là!
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

MessageSujet: Re: [1x13] The Parting of the Ways   [1x13] The Parting of the Ways EmptySam 6 Nov - 3:41

La fin d'une belle époque (pas que l'époque Ten/Rose et Ten/Donna soit moche), mais Nine aurait mérité une saison de plus (du moins, quelques épisodes en plus). Mais bon, sa fin est vraiment très belle, et je me souviens que j'étais très triste à l'époque (jusqu'à refuser Ten Razz Mon Dieu ^^)

Le baiser de Doctor/Rose, j'aime! Le meilleur premier baiser à mes yeux jusqu'à présent. Ca sauve Rose, de une. De deux, j'aurais été frustré que Nine et Rose n'aient pas échangés un seul baiser. Mais ça a été fait, tant mieux.
(Dommage, on n'a jamais réellement eu de baiser Ten/Rose. Human!Ten/Rose et Ten/Cass!Rose, mais pas Ten/Rose...)
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

MessageSujet: Re: [1x13] The Parting of the Ways   [1x13] The Parting of the Ways EmptySam 6 Nov - 4:13

J'aime beaucoup le début avec Doctor qui sauve Rose comme ça et puis la hug, quoi! [1x13] The Parting of the Ways 742607

Ce que *j'aime* Doctor!! Les Daleks qui lui disent "Do not interrupt" et Doctor qui répond :
Citation :

"I think you're forgetting something. I'm the Doctor, and if there's one thing I can do it's talk. I've got five billion languages and you haven't got one way of stopping me, so if anybody's going to shut up... it's *you*!"

J'aime beaucoup les aurevoir de Jack (sans mentionner qu'il embrasse *et* Rose *et* Doctor [1x13] The Parting of the Ways 708644 :
Citation :

Captain Jack:Rose, you are worth fighting for.
[Jack kisses Rose passionately]
Captain Jack:Wish I'd never met you, Doctor, I was much better off as a coward.
[Jack kisses the Doctor the same way]

[1x13] The Parting of the Ways 87699 [1x13] The Parting of the Ways 87699 [1x13] The Parting of the Ways 87699 [1x13] The Parting of the Ways 87699 [1x13] The Parting of the Ways 87699

La scène où Doctor fait croire à Rose qu'il va sauver le monde alors qu'en vérité, il l'a renvoie chez elle en l'empêchant de revenir vers lui. Rose est tellement perdue de retour chez elle, c'est à ce moment qu'on voit qu'elle n'était pas faite pour ce monde, elle était destinée à partir avec Doctor!! Billie était juste extraordinaire dans ces scènes!

[1x13] The Parting of the Ways 87699 [1x13] The Parting of the Ways 87699 [1x13] The Parting of the Ways 87699 [1x13] The Parting of the Ways 87699 [1x13] The Parting of the Ways 87699

Je me dois de me mettre le dialogue avec l'hologramme :

Citation :
The Doctor:[hologram, speaking towards the console] This is Emergency Programme One. Rose, now listen, this is important. If this message is activated, then it can only mean one thing: we must be in danger, and I mean fatal. I'm dead, or about to die any second with no chance of escape.
Rose Tyler:No!
The Doctor:And that's OK, I hope it's a good death. But I promised to look after you, and that's what I'm doin'. The TARDIS is takin' you home.
Rose Tyler:I won't let you.
The Doctor:And I bet you're fussing and moaning now, typical. But hold on, and just listen a bit more. The TARDIS can never return for me. Emergency Programme One means I'm facing an enemy that should never get their hands on this machine. So this is what you should do: let the TARDIS die. Just let this old box gather dust. No one can open it, no one will even notice it. Let it become a strange little thing standing on a street corner. And over the years, the world will move on, and the box will be buried. And if you wanna remember me, then you can do one thing. That's all, one thing.
The Doctor:[hologram turns to face Rose, and with a full voice] Have a good life. Do that for me, Rose. Have a fantastic life.

J'adore trop lorsque Rose dit à Jackie qu'elle a vue son père, c'est vrai que ça doit tout de même être difficile à entendre pour Jackie, ça doit ouvrir des blessures. Encore une fois, Billie a été exceptionnelle dans cette scène!

J'aime comment Jack s'est battu jusqu'à la toute fin, honneur à lui! [1x13] The Parting of the Ways 677814

Bon, viennent maintenant les scènes qui me font verser toutes les larmes de mon corps... [1x13] The Parting of the Ways 371199 [1x13] The Parting of the Ways 371199 [1x13] The Parting of the Ways 371199

Tout d'abord, Doctor qui dit être coward tous les jours plutôt que meurtrier, ensuite que dire du retour de Rose et de la réaction de Doctor? Et puis Doctor qui embrasse Rose pour lui sauver la vie [1x13] The Parting of the Ways 875610 [1x13] The Parting of the Ways 875610 [1x13] The Parting of the Ways 875610 et puis après tout ça, alors qu'elle pensait tout arrangé, Rose doit voir Doctor se regénéré devant elle, ça n'a pas du être facile pour elle! Pauvre petite Rose!! [1x13] The Parting of the Ways 371199 [1x13] The Parting of the Ways 371199 [1x13] The Parting of the Ways 371199
Citation :

The Doctor:
It's ready!

[looks up as loads of Daleks enter the room and surround him]

The Doctor:
You really wanna think about this, 'cos if I activate the signal, every living creature dies.

Emperor Dalek:
I am immortal.

The Doctor:
D'you really wanna put that to the test?

Emperor Dalek:
I want to see you become like me. Hail, the Doctor, the great exterminator!

The Doctor:
[hands on the lever] I'll do it!

Emperor Dalek:
Then prove yourself, Doctor. What are you, coward or killer?

The Doctor:
[Doctor makes to push the lever down, pauses, and steps away] Coward, any day.

Emperor Dalek:
Mankind will be harvested because of your weaknesses!

The Doctor:
And what about me? Am I becoming one of your angels?

Emperor Dalek:
You are the heathen. You will be exterminated!

The Doctor:
Maybe it's time.

Citation :

The Doctor:What have you done?
Rose Tyler:I looked into the TARDIS and the TARDIS looked into me.
The Doctor:You looked into the time vortex, Rose, nobody is supposed to see that!
Emperor Dalek:This is the abomination!
Dalek:Exterminate!
[Dalek shoots at her with its laser, but Rose lifts up her hand and stops it, reversing it back into the Dalek, the Doctor looks on in surprise]
Rose Tyler:I am the Bad Wolf. I create myself. I take the words...
[Rose lifts her hand and takes the words from the Bad Wolf Corporation sign]
Rose Tyler:...I scatter them, in time and space.
[the words float off away from them]
Rose Tyler:A message, to lead myself here.
The Doctor:Rose, you've got to stop this, you've got to stop this now! You've the entire vortex running through you're head, you're gonna burn!
Rose Tyler:I want you safe, my Doctor. Protected from the false God.
Emperor Dalek:You cannot hurt me. I am immortal.
Rose Tyler:You are tiny. I can see the whole of time and space, every single atom of your existence, and I divide them.
[Rose lifts her hand again, the Dalek that tried to shoot her disappears in an explosion of golden dust]
Rose Tyler:Everything must come to dust. All things, everything dies.

Rose Tyler:The time war ends.
Emperor Dalek:I will not die! I cannot diieee!
[we see Rose's eyes light up, and the Dalek Emperor and his entire fleet disappear in an explosion of golden dust]
The Doctor:Rose, you've done it, now stop.
[Rose stares straight ahead]
The Doctor:Just let go.
Rose Tyler:How can I let go of this? I bring life.
[we see Jack start breathing again and open his eyes]
The Doctor:But this is wrong! You can't control life and death!
Rose Tyler:But I can. The sun and the moon, the day and night... but why do they hurt?
[she is crying]
The Doctor:The power's gonna kill you and it's my fault!
Rose Tyler:I can see everything... all that is... all that was... all that ever could be.
The Doctor:[stands up] But that's what *I* see. All the time. And doesn't it drive you mad?
Rose Tyler:[Rose nods, barely able to speak] My head...
The Doctor:Come here.
Rose Tyler:...is killing me.
The Doctor:I think you need a Doctor.
[He leans down and kisses her, and the golden light transfers from her to him through their lips]

La régénération :

Citation :
The Doctor:
Rose Tyler. I was gonna take you to so many places. Barcelona. Not the
city Barcelona, the planet Barcelona. You'll love it, fantastic place,
they've got dogs with no noses!

[laughs]

The Doctor:
Imagine how many times a day you end up telling that joke, and it's still funny!

Rose Tyler:
Then, why can't we go?

The Doctor:
Maybe you will, and maybe I will, but not like this.

Rose Tyler:
[standing up] You're not making sense.

The Doctor:
I might never make sense again! I might have two heads! Or no head!
Imagine me with no head - and don't say that's an improvement.

[Rose smiles]

The Doctor:
But it's a bit dodgy, this process.

[her smile fades]

The Doctor:
You never know what you're gonna end up with.

[a flash of light and the Doctor doubles over in pain]

Rose Tyler:
Doctor!

The Doctor:
Stay away!

Rose Tyler:
Doctor, tell me what's going on.

The Doctor:
I absorbed all the energy of the time vortex and no one's meant to do that. Every cell in my body's dying.

Rose Tyler:
Can't you do something?

The Doctor:
Yeah, I'm doing it now... Time Lords have this little trick, it's sort
of a way of cheating death, except, it means I'm gonna change. And I'm
not gonna see you again, not like this, not with this daft old face. And
before I go...

Rose Tyler:
Don't say that!

The Doctor:
Rose, before I go I just wanna tell you - you were fantastic... absolutely fantastic... and d'you know what?

[Rose shakes her head]

The Doctor:
So was I.

[they both smile at each other for the last time before he is engulfed in light]

Désolé d'avoir mis tant de dialogue, mais je ne savais pas comment rendre hommage à ces scènes sans les détruire!

Et puis enfin!!! L'arrivée de David Tennant en Doctor!! [1x13] The Parting of the Ways 90888[1x13] The Parting of the Ways 90888[1x13] The Parting of the Ways 90888

Dois-je mentionner à quelle point j'adore le jeu de Billie Piper, et de tous les autres finalement, dans cet épisode? Les acteurs se sont donnés à 200% pour ce final incroyable!
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

MessageSujet: Re: [1x13] The Parting of the Ways   [1x13] The Parting of the Ways EmptyMer 1 Fév - 6:51

Wahou, quel final !!

Je dois dire que même si j'ai eu du mal avec la série durant les premiers épisodes, je commence vraiment à apprécier.

Ce dernier épisode avait tout pour être un vraiment bon épisode. Le moment où Doctor renvoi Rose chez elle avec le Tardis, c'est trop triste, surtout lorsqu'il apparait en tant qu’hologramme. J'ai bien faillit verser une petite larme !

Tout ce que met Rose en oeuvre afin de repartir pour sauver Doctor, j'adore également.

Et puis il y a le KISS, à la fin pour sauver Rose, franchement, je trouve presque dommage de perdre Nine, mais la transformation en Ten, j'aime bien la façon dont ça se fait, et puis la tête de Ten un peu "débile" à la fin, ça m'a fait franchement bien rire !
http://astoria-people.forumactif.biz/
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

MessageSujet: Re: [1x13] The Parting of the Ways   [1x13] The Parting of the Ways EmptyMer 1 Fév - 11:07

Je suis content que tu aies beaucoup aimé!! cheers Maintenant, important : Il faut regarder le 1x14 (6 ou 8 minutes) appelé "Special Children in Need" ainsi que le 2x00 "The Christmas Invasion" si tu veux comprendre le 2x01 "New Earth" ^^ Voilà [1x13] The Parting of the Ways 263430 et maintenant va te régaler devant Tennant Razz
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

MessageSujet: Re: [1x13] The Parting of the Ways   [1x13] The Parting of the Ways EmptyMer 1 Fév - 11:24

Bon, j'ai du en sauté un alors, le Special Children in Need, c'était pas dans les épisodes que j'ai vu, mais j'ai vu l'autre épisode le 2x00.

En tout cas, en effet, Tennant est très bien dans ce rôle !
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

MessageSujet: Re: [1x13] The Parting of the Ways   [1x13] The Parting of the Ways EmptyMer 1 Fév - 11:33

Il faudrait que tu le regarde ^^ c'est tout court et son importance est seulement de faire le lien entre le 1x13 où Rose recule devant Ten et le 2x00/2x01 où elle tient à lui et accepte qu'il soit The Doctor ^^
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

MessageSujet: Re: [1x13] The Parting of the Ways   [1x13] The Parting of the Ways EmptyMer 1 Fév - 11:38

Ah d'accord, alors je vais essayer de trouver ce petit passage ^^
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

MessageSujet: Re: [1x13] The Parting of the Ways   [1x13] The Parting of the Ways EmptyMer 1 Fév - 18:41

J'ai vu ce petit passage, et c'est vrai, c'est un peu plus compréhensible avec ce passage là !
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

MessageSujet: Re: [1x13] The Parting of the Ways   [1x13] The Parting of the Ways EmptyMer 1 Fév - 18:42

Je te l'avais dit ^^
Lily7807
Fan de OUAT
Fan de OUAT

Lily7807

MessageSujet: Re: [1x13] The Parting of the Ways   [1x13] The Parting of the Ways EmptyMer 1 Fév - 18:48

Je pouvais pas savoir, ce petit passage n'est pas mentionné sur BetâSérie ^^ Mais merci de me l'avoir spécifié ^^
Esther
Fan de Charah
Fan de Charah

Esther

MessageSujet: Re: [1x13] The Parting of the Ways   [1x13] The Parting of the Ways EmptyMer 30 Jan - 9:44

Final absolument fantastic ^^
Un peu triste que Nine n'ait eu qu'une saison mais je bave déjà en revoyant Ten xD

Les Daleks sont géniaux et j'ai adoré voir l'empereur des Daleks, et la question qui revient : le Docteur lâche ou meurtrier ? Il choisit d'être lâche

Rose est géniale ! Très touchante la scène avec l'hologramme et de retour sur Terre dans un snack avec Mickey et Jackie
Super la mention à Father's day et à Pete, le fait que Jackie les aident ^^
Et Rose arrive à ouvrir le Tardis et redonne vie à Jack, et tuent tout les Daleks
Magnifique la scène du baiser
Et puis la régénération
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

MessageSujet: Re: [1x13] The Parting of the Ways   [1x13] The Parting of the Ways EmptyMer 30 Jan - 12:17

Oui c'est triste pour Nine mais c'est cool pour Ten Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [1x13] The Parting of the Ways   [1x13] The Parting of the Ways Empty

[1x13] The Parting of the Ways

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1