TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Eleventh Doctor [Matt Smith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

Eleventh Doctor [Matt Smith] _
MessageSujet: Eleventh Doctor [Matt Smith]   Eleventh Doctor [Matt Smith] EmptySam 12 Juin - 21:44

Que pensez-vous de ce personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

Eleventh Doctor [Matt Smith] _
MessageSujet: Re: Eleventh Doctor [Matt Smith]   Eleventh Doctor [Matt Smith] EmptyMer 7 Juil - 18:22

Dur dur de passer après Ten ! Enfin, je le déteste pas, loin de là. Il a ses bons moments (comme Amy), mais contrairement avec Nine ou Ten où je voulais absolument pas qu'ils partent, j'ai pas cette sensation avec Eleven. À voir dans la saison 6...
Revenir en haut Aller en bas
Clem'
Little Miss Vixen
Little Miss Vixen

Clem'

Messages : 150
Date d'inscription : 09/09/2010

Eleventh Doctor [Matt Smith] _
MessageSujet: Re: Eleventh Doctor [Matt Smith]   Eleventh Doctor [Matt Smith] EmptyJeu 9 Sep - 13:51

Bah franchement je pensais pas l'aimer et pourtant j'ai accroché dès le début! (même si je m'en veux de faire une infidélité à mon petit Ten ^^'). J'adore Matt Smith, il a su se faire sa propre image du Docteur sans être une pâle copie des docteurs précédents et en restant quand même dans l'idée qu'on se fait du Docteur. Et ça, fallait le faire quand même, c'est pas donné à tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

Eleventh Doctor [Matt Smith] _
MessageSujet: Re: Eleventh Doctor [Matt Smith]   Eleventh Doctor [Matt Smith] EmptyJeu 9 Sep - 14:14

Je l'aime vraiment beaucoup plus que je pensais pouvoir le faire. J'ai eu peur de faire un blocage post-Ten, et bien non, Eleven a su me convaincre dès "The Eleventh Hour" et c'est tout à l'honneur de Matt Smith qui a été formidable par moment, en particulier dans "The Big Bang" Eleventh Doctor [Matt Smith] 263430
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Eleventh Doctor [Matt Smith] _
MessageSujet: Re: Eleventh Doctor [Matt Smith]   Eleventh Doctor [Matt Smith] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eleventh Doctor [Matt Smith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Séries principales :: Doctor Who :: Personnages, Acteurs & Couples-