TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

[Débat] Jate ou Skate?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Skate ou Jate?
Jate
[Débat] Jate ou Skate? Vote_lcap50%[Débat] Jate ou Skate? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Skate
[Débat] Jate ou Skate? Vote_lcap50%[Débat] Jate ou Skate? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

[Débat] Jate ou Skate? _
MessageSujet: [Débat] Jate ou Skate?   [Débat] Jate ou Skate? EmptyMer 26 Mai - 12:14

LA question qui sépare des millions de fans de LOST, nous savons tous quel est le couple à la fin mais lequel préférez-vous et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Ludo
Boy Toy
Boy Toy

Ludo

[Débat] Jate ou Skate? _
MessageSujet: Re: [Débat] Jate ou Skate?   [Débat] Jate ou Skate? EmptyMer 26 Mai - 16:45

(Avant toute chose, je tiens à préciser que ce que je vais dire n'engage que moi, ce n'est que ce que *je* pense, donc j'espère ne vexer personne.)

J'aime pas du tout Jack&Kate. C'est même pas qu'ils m'insupportent au sens propre et que leurs scènes me donnent envie de vomir, c'est juste que... c'est le vide intersidéral. Y'a rien. Je suis physiquement et totalement incapable de shipper ce couple puisqu'il se base sur... rien. Ils n'ont aucune conversation, ne partagent rien, n'ont aucun point commun, et je trouve les deux personnages terriblement boulets quand ils sont ensembles. Je pense notamment à Kate qui est l'un de mes personnages préférés en temps normal, et qui est juste complètement niaise lorsqu'elle est avec Jack.

Sawyer&Kate, c'est un peu tout le contraire. A la base, ils sont des opposés tous les deux, mais finalement au fil des épisodes on se rend compte qu'ils ont beaucoup plus de points communs qu'ils n'en ont l'air. L'ex arnaqueur vs l'ex-fugitive: ça en jète! [Débat] Jate ou Skate? 279197 J'adore l'évolution de leur relation, qu'on aime ou non, on ne s'ennuie jamais avec eux, ils sont tout le temps complémentaires. Dès le pilot, leur relation est très explosive, ils ont tous les deux pas mal de mordant, j'adore le côté qui ressort lorsqu'ils sont ensembles.
Leur relation se construit au fil des épisodes, elle ne tombe pas comme un cheveu sur la soupe, elle est tout d'abord faite de petits détails et allusions en tous genres. Je suis totalement fan de leurs scènes en début de saison 3, notamment lorsque Sawyer embrasse Kate sur le chantier, et quand Kate s'effondre en disant qu'elle est amoureuse de Sawyer. Elle a beau le nier par la suite, je suis sûr qu'elle était sincère. La faute à Evi qui est vraiment douée quand elle veut. Et puis, il faut dire ce qu'il en est: Sawyer&Kate / Evi&Josh ont juste de l'alchimie comme j'en ai rarement vu à la télévision. Chose que je n'ai jamais retrouvé chez Jack&Kate.
J'aime beaucoup aussi leur relation dans la saison 4, qui se clôt de la plus belle des manières: Sawyer qui embrasse Kate avec passion et se sacrifie (probablement pour elle).
En revanche, j'ai été pas mal déçu par la tournure de leur relation en saison 5. Mais bon, comme cette saison n'était pas des masses (du tout) centrée su les couples, j'ai su relativiser.
En saison 6, ma passion a été complètement ravivée, et ce dès le premier épisode. On a d'ores et déjà eu de chouettes scènes, Kate est tout d'abord la seule qui réussit à ramener Sawyer à la raison, j'ai trouvé ça adorable. Dans le 6x03, leur relation est juste magnifique. Kate réconforte Sawyer à propos de Juliet, forcément, elle est la personne la mieux placée pour cela. Et j'ai absolument *adoré* comme ses pleurs l'ont trahie lorsqu'elle s'est rendue compte que Sawyer était encore amoureux de Juliet. A partir de ce moment-là, j'ai vraiment cru que leur relation allait aboutir à quelque chose. Ce qui n'a pas été le cas... Cela dit, j'ai complètement adhéré à la scène dans le 6x16, quand elle s'est mise sur l'épaule de Sawyer [Débat] Jate ou Skate? 742607 Une scène simple, mais tellement belle. Tout a été annoncé pour un retour du couple selon moi, c'est absolument *tout* sauf quelque chose représentant une relation purement platonique.
Quelle ne fut pas ma surprise, donc, quand j'ai vu ce qu'ils ont fait dans le series finale. J'ai trouvé ça très irrespectueux vis-à-vis des nombreux fans du couple depuis des années. M*rde quoi, on demandait simplement *une* scène! Vraiment, les scénaristes se sont débrouillés pour faire comme si leur relation n'avait jamais existé. Et moi pas comprendre, parce que c'est OOC à souhait. Bref, j'ai décidé de ne plus penser à ça de toute façon, parce que ça détruit mon moral pour rien.

Bon, comme vous l'aurez compris, je préfère Skate.
Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Jate ou Skate?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1