TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 [Débat] Buffy ou Faith?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle slayer préférez-vous?
Buffy
[Débat] Buffy ou Faith? Vote_lcap100%[Débat] Buffy ou Faith? Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Faith
[Débat] Buffy ou Faith? Vote_lcap0%[Débat] Buffy ou Faith? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

[Débat] Buffy ou Faith? _
MessageSujet: [Débat] Buffy ou Faith?   [Débat] Buffy ou Faith? EmptyJeu 20 Mai - 12:43

Buffy ou Faith, quelle slayer préférez-vous et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Ludo
Boy Toy
Boy Toy

Ludo

Messages : 512
Date d'inscription : 09/05/2010

[Débat] Buffy ou Faith? _
MessageSujet: Re: [Débat] Buffy ou Faith?   [Débat] Buffy ou Faith? EmptyJeu 20 Mai - 14:42

Buffy. J'aime beaucoup Faith, mais on la voit assez peu finalement, alors que Buffy est le perso principal de la série. C'est pas vraiment comparable. Puis bon, Buffy est mon perso préféré toutes séries confondues, je l'adore [Débat] Buffy ou Faith? 742607 Surtout dans les dernières saisons où elle est particulièrement complexe, sombre et bouleversante [Débat] Buffy ou Faith? 742607
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Fan de Charah
Fan de Charah

Esther

Messages : 2991
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

[Débat] Buffy ou Faith? _
MessageSujet: Re: [Débat] Buffy ou Faith?   [Débat] Buffy ou Faith? EmptyVen 21 Mai - 16:41

Lord de mon premier regardage bah c'etait Faith j'ai bien accrocher a sonc ote sombre et tueuse sans regles un peu rebelle,C'est un personnage que j'aime beaucoup voire plus que Buffy,mais dans le role de Tueuse je prefere Buffy je trouve qu'elle fait souvent de bon choix et prend a coeur sa tache tandis que Faith elle tue des vampires parce que ca la detend9fin il me semble elle dit que ca lui donne des envies,faim ...:p bref) puis dans le rôle de tueuse on voit beaucoup plus Buffy que Faith alors forcement ^^
Revenir en haut Aller en bas
caramel
Welcome to the O.C Bitch!
Welcome to the O.C Bitch!

caramel

Messages : 18
Date d'inscription : 05/10/2010

[Débat] Buffy ou Faith? _
MessageSujet: Re: [Débat] Buffy ou Faith?   [Débat] Buffy ou Faith? EmptyMer 13 Oct - 8:21

BUFFY bien évidemment qui est mon persoinnage préféré je l'adore entant que personne et que tueuse je n'ai jamais douté d"elle pour moi elle a toujours fait le bon choix. Que dire j'aime ce personnage forte et fragile à la fois trés forte et parfois maladroite bref elle n'est pas parfaite mais pour moi c'est la meilleure et je sais pas faith n'a jamais été dans mes personnage préférée je l'aime bien elle a su changé mais voilà
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
Boy Toy
Boy Toy

DarthMarion

Messages : 545
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : SunnYdale ^^

[Débat] Buffy ou Faith? _
MessageSujet: Re: [Débat] Buffy ou Faith?   [Débat] Buffy ou Faith? EmptyMer 13 Oct - 15:06

Buffy. D'uh.
Buffy je l'aime comme je ne devrais pas aimer un personnage fictif! Je souffre avec elle, elle me donne du courage et tout simplement j'en suis amoureuse!
Mon héros!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

[Débat] Buffy ou Faith? _
MessageSujet: Re: [Débat] Buffy ou Faith?   [Débat] Buffy ou Faith? EmptyMer 13 Oct - 19:57

Er... do you want a room or something? [Débat] Buffy ou Faith? 279197
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
DarthMarion
Boy Toy
Boy Toy

DarthMarion

Messages : 545
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : SunnYdale ^^

[Débat] Buffy ou Faith? _
MessageSujet: Re: [Débat] Buffy ou Faith?   [Débat] Buffy ou Faith? EmptyJeu 14 Oct - 4:20

[Débat] Buffy ou Faith? 373219 [Débat] Buffy ou Faith? 769251 Carrément!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mlle_Love
Welcome to the O.C Bitch!
Welcome to the O.C Bitch!

Mlle_Love

Messages : 14
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 32
Localisation : Quelque part au beau milieu de Québec

[Débat] Buffy ou Faith? _
MessageSujet: Re: [Débat] Buffy ou Faith?   [Débat] Buffy ou Faith? EmptyDim 11 Sep - 14:31

Je dois d'abord dire que je n'ai pas voté (oui je sais honte à moi) mais c'est pour une seule et bonne raison, je n'arrive pas à me décider...

Voilà ce que je pense:

Buffy est sans contre dit le personnage le plus important de la série et sans doute aussi le plus imposant par sa complexité et l'attachement spontané que ressentent les auditeurs en la 'rencontrant' pour la première fois. Elle est l'incarnation du surpassement de soi, de la confiance, du sacrifice et de l'amour des autres...MAIS...dans son rôle de tueuse, elle est trop fragile.

Le côté sentimental de sa vie semble prendre des proportions démesurées et cela manque de lui couter très cher à plus d'une reprise. Elle ne parvient pas à séparer ses émotions et ce brouhaha vient entacher son rôle et ses décisions.

Faith est, au contraire du Buffy, une tueuse remarquable. Oui, elle ne semble avoir aucune conscience. Oui, elle est; brute, insensible (ça reste encore à voir), arrogante et peut-être bien trop sûr d'elle mais n'était-ce pas là ce qui fait de quelqu'un une personne apte à foncer la tête baissée?

Loin d'être parfaite, Faith semble plutôt revêtir tous les 'mauvais côtés' d'une personne mais c'est ce qui fait de son personnage une merveille à mes yeux. Elle a du cran, elle a de la gueule, appelez ça comme vous voulez mais elle ne laisse pas sa place et elle a su me faire réfléchir.

Qui de Buffy ou Faith? Impossible de dire car l'une possède ce qui manque à l'autre et vice versa mais une chose est sur, c'est deux personnages sont certainement les plus colorés de la série!
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

[Débat] Buffy ou Faith? _
MessageSujet: Re: [Débat] Buffy ou Faith?   [Débat] Buffy ou Faith? EmptyDim 11 Sep - 14:50

Génial que tu aimes beaucoup Faith Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





[Débat] Buffy ou Faith? _
MessageSujet: Re: [Débat] Buffy ou Faith?   [Débat] Buffy ou Faith? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Débat] Buffy ou Faith?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Autres séries :: Séries terminées :: Buffy the vampire slayer :: Personnages, Acteurs & Couples-