TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 The Tudors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que pensez-vous de cette série?
J'adore
The Tudors Vote_lcap0%The Tudors Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime bien
The Tudors Vote_lcap100%The Tudors Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Je n'aime pas
The Tudors Vote_lcap0%The Tudors Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai jamais regardé
The Tudors Vote_lcap0%The Tudors Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
angel_15
Little Miss Addict
Little Miss Addict

angel_15

Messages : 4482
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

The Tudors _
MessageSujet: The Tudors   The Tudors EmptyLun 25 Jan - 3:48

THE TUDORS

The Tudors Tudors10

Bienvenue dans la Cour d'Angleterre où se mêlent trahison, manipulation et sentiments humains de tous genres. Le jeune roi Henry VIII n'est pas seulement passionné et fougueux, il est aussi très ambitieux et aspire à une gloire dépassant celle de ses ancêtres de la grande dynastie des Tudors.

Malheureusement, à la Cour tout le monde ne semble pas partager ses rêves et la plupart ne s'intéressent qu'à bâtir une fortune sur son dos ou plus encore, de se débarrasser de lui et s'emparer du trône. Cependant, le roi peut compter sur des sujets fidèles tels que le Cardinal Wolsey qui est son ami, confident et conseillé, mais aussi Sir Thomas More, un avocat, philosophe et grand humaniste en qui le jeune Henry trouve un instituteur et un maître de toute sagesse.

Ces personnes sont d'une grande utilité dans la vie du roi, surtout que ce dernier est loin d'avoir une conduite irréprochable. Marié à Katherine d'Aragon, avec laquelle il a une fille Mary, il n'a jamais été heureux avec elle puisqu'il culpabilise d'avoir épousé la femme de son frère (Katherine était mariée à Arthur le défunt frère d'Henry, mais le mariage n'avait jamais été consommé) et croit que Dieu l'a puni pour ça en l'empêchant d'avoir un héritier mâle. Pour cette raison, mais aussi et surtout pour sa grande passion pour les femmes, il cumule les conquêtes et ne semble se soucier d'aucune morale en ce qui concerne son plaisir.

Passionné, raffiné, joueur et grand séducteur, Henry VIII doit pourtant trouver un équilibre entre ses désirs et son devoir, chose qui n'est pas aisée et qui va boulverser l'Histoire de tout un pays.
Que pensez-vous de cette série?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-darkesthour.tumblr.com
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

The Tudors _
MessageSujet: Re: The Tudors   The Tudors EmptyLun 29 Mar - 18:41

Je n'ai vu que le pilot mais la série me semble très bien! The Tudors 719684
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

The Tudors _
MessageSujet: Re: The Tudors   The Tudors EmptyDim 7 Juil - 1:30

 Après Saison 1

J'adore cette série, j'en suis dingue, mais comme SFU, c'est lourd (cette fois car historique), alors j'ai du mal à enchaîner beaucoup d'épisodes à la suite, n'empêche que j'adore tout de même.

Mon personnage préféré est de loin Anne Boleyn The Tudors 861362 interprétée merveilleusement par Natalie Dormer et je shippe énormément Henry/Anne, quelle alchimie entre les deux! The Tudors 861362 Et wahou la dernière scène de la saison!! The Tudors 875610
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





The Tudors _
MessageSujet: Re: The Tudors   The Tudors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Tudors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Fun :: Autres :: TV Shows :: Autres séries et animes-