TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 2x14 "Femme un jour de pluie"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis
1
2x14 "Femme un jour de pluie" Vote_lcap0%2x14 "Femme un jour de pluie" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
2x14 "Femme un jour de pluie" Vote_lcap0%2x14 "Femme un jour de pluie" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
2x14 "Femme un jour de pluie" Vote_lcap0%2x14 "Femme un jour de pluie" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
2x14 "Femme un jour de pluie" Vote_lcap0%2x14 "Femme un jour de pluie" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
2x14 "Femme un jour de pluie" Vote_lcap100%2x14 "Femme un jour de pluie" Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

2x14 "Femme un jour de pluie" _
MessageSujet: 2x14 "Femme un jour de pluie"   2x14 "Femme un jour de pluie" EmptyLun 17 Mai - 19:57

Il se met à pleuvoir à Newport contre toutes attentes. Summer s'apprète à partir en Toscane pour le mariage de la soeur de Zach avec toute la famille de son petit-ami. Seth est désespéré de ne pas arriver à la reconquérir. Alex et Marissa passent la nuit ensemble chez cette dernière et tombe sur Julie au petit-déjeuner. Le couple Cohen est toujours en difficulté avec Rebecca qui s'accroche encore à Sandy. Lindsay, Caleb, Ryan et Renee ont le résultat du test de paternité.

Que pensez-vous de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Mylène
fate vs free will
fate vs free will

Mylène

Messages : 109
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33
Localisation : Québec, Canada

2x14 "Femme un jour de pluie" _
MessageSujet: Re: 2x14 "Femme un jour de pluie"   2x14 "Femme un jour de pluie" EmptyJeu 24 Fév - 15:53

J'ai écouté cet épisode cet avant-midi. Smile J'ai vraiment adoré ! Premièrement, l'ambiance à cause de la pluie ça fait asser différent que lorsqu'il y a du soleil. Ensuite, tout ce qui tourne entre Seth / Summer j'adore ! =) Quand à l'aéroport Summer voit le petit garçon qui joue parterre avec son poney et qu'elle se rend enfin compte qu'elle ne peut pas partir et qu'elle aime Seth, YOUPIIIII ! Very Happy

J'ai trouvé triste que Lindsey décide de partir vivre à Chicago. C'est un personnage que j'aimais bien et je trouvais qu'elle fesait un beau couple avec Ryan, contrairement à Marissa que je ne suis pas capable de sentir x) Parlant de Marissa, elle ne sait vraiment pas ce qu'elle veut celle là. Elle déménage avec sa copine Alex, mais lorsqu'elle se rend compte qu'elle devrait payer une partie de loyer, sortir les poubelles et tout, on dirait qu'elle est soudainement moins tenté par l'idée.. ! lol !

Et le trio Kirsten / Sandy / Rebecca. J'étais bien contente que Rebecca finisse par partir, je ne l'aimais pas du tout et que Sandy soit toujours avec elle non plus. Par chance à la fin ça a l'air de s'arranger entre Kirsten et Sandy. Ils sont supers ces deux là ensemble. Smile Mais grâce à leur dispute, on a pu voir une scène Kirsten / Julie plus que drole ! lol ! Lorsqu'elle fume des cigares et boivent dans le bureau LOLLL Razz

Bref, 5 / 5 pour cet épisode ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mylll-3nne.skyblog.com
Videl
The Doctor
The Doctor

Videl

Messages : 7633
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Belgique

2x14 "Femme un jour de pluie" _
MessageSujet: Re: 2x14 "Femme un jour de pluie"   2x14 "Femme un jour de pluie" EmptyJeu 24 Fév - 18:13

Ah, je me sens moins seule! J'ADORAIS Lindsay et j'ai été triste qu'elle s'en aille. Surtout qu'on va se bouffer du Ryan/Marissa Rolling Eyes
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

2x14 "Femme un jour de pluie" _
MessageSujet: Re: 2x14 "Femme un jour de pluie"   2x14 "Femme un jour de pluie" EmptyJeu 24 Fév - 18:24

Tu sais que j'adore Lindsay aussi, c'est nul qu'elle soit détestée par les gens en général No
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Mylène
fate vs free will
fate vs free will

Mylène

Messages : 109
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 33
Localisation : Québec, Canada

2x14 "Femme un jour de pluie" _
MessageSujet: Re: 2x14 "Femme un jour de pluie"   2x14 "Femme un jour de pluie" EmptyVen 25 Fév - 10:26

Videl a écrit:
Ah, je me sens moins seule! J'ADORAIS Lindsay et j'ai été triste qu'elle s'en aille. Surtout qu'on va se bouffer du Ryan/Marissa Rolling Eyes
Spoiler:

Ohh plein de spoiler pour les saisons suivantes loll Je ne les ais pas encore vu ! 2x14 "Femme un jour de pluie" 247721 Razz Mais tant mieux qui Ryan sort avec d'autres filles que Marrissa car ... Evil or Very Mad Et j'aime bien Teresa aussi ^^ Je suis contente de voir qu'il y a d'autres gens qui aiment Lindsay. Je ne savais même pas qu'elle était détestée :O Elle est super moi je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://mylll-3nne.skyblog.com
Esther
Fan de Charah
Fan de Charah

Esther

Messages : 2991
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

2x14 "Femme un jour de pluie" _
MessageSujet: Re: 2x14 "Femme un jour de pluie"   2x14 "Femme un jour de pluie" EmptyDim 20 Mar - 17:18

J'ai adoré cet épisode moi,mais de tout point de vue,y'a déjà une ambiance spéciale,puis tout les couples se retrouvent,seth/summer,c'était tellement magnifique,le message ou il dit que son cheval va lui parler qu'elle réalise même si on voit qu'elle y pensait déjà qu'elle l'aime Seth.Qu'elle cours chez lui(c'est juste dommage que sur le coffret il y ait l'image de cette fin parce que dès que j'ai vu Seth en spider man j'ai tout de suite capté ^^ )

Puis moi je suis très contente de bouffer du Ryan/Marissa :p
En ce qui la concerne je la comprend un peu,je veux dire elle à juste l'air de s'amuser avec Alex,pas de l'aimer,je les trouve choute toutes les deux c'est sur ,mais emménager,c'est juste pour partir,ne plus voir sa mère et Caleb...mais bon apparemment elle a son train-train de riche aussi,pas de petit apart bordélique....


Je suis triste aussi que Lindsay parte mais ce qui est chiant dans ce genre de série,c'est que t'as déjà tout capter avant de le voir...et ça ca m'énerves un peu...genre je le savais qu'elle partirait que Caleb soit son père ou non,bon j'ai eu un petit espoir pour Ryan mais bon,j'avais deviné quoi^^

J'aime pas non plus Rebecca,mais mon point de vue change légèrement vu que je me suis fait larguée,et que je suis pas du tout dans le même cas,mais je peut comprendre qu'elle aie jamais oublié Sandy (d'ailleurs je m'attendais à ce qu'elle soit vraiment partie cette fois mais non,et à la fin,j'espère qu'elle part vraiment :p)
et qu'elle aurait voulu retrouver ce qu'elle a eue...même si voilà je suis de votre avis étant donné que bon on a une série qui s'ouvre sur la famille cohen (l'entrée de Ryan) et on a envie de voir Sandy et Kirsten réconcilié ^^

Revenir en haut Aller en bas
Manouchk@
Little Miss Vixen
Little Miss Vixen

Manouchk@

Messages : 166
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 36
Localisation : Le sud ^^

2x14 "Femme un jour de pluie" _
MessageSujet: Re: 2x14 "Femme un jour de pluie"   2x14 "Femme un jour de pluie" EmptyLun 21 Mar - 8:27

Yeah vivement que tu voies la suite de la saison tu arrives aux meilleures épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2x14 "Femme un jour de pluie" _
MessageSujet: Re: 2x14 "Femme un jour de pluie"   2x14 "Femme un jour de pluie" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

2x14 "Femme un jour de pluie"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Autres séries :: Séries terminées :: The O.C. :: Général-