TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 3x24 "Dernier Espoir"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis
0/5
3x24 "Dernier Espoir" Vote_lcap0%3x24 "Dernier Espoir" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
3x24 "Dernier Espoir" Vote_lcap0%3x24 "Dernier Espoir" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
3x24 "Dernier Espoir" Vote_lcap0%3x24 "Dernier Espoir" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
3x24 "Dernier Espoir" Vote_lcap0%3x24 "Dernier Espoir" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
3x24 "Dernier Espoir" Vote_lcap100%3x24 "Dernier Espoir" Vote_rcap
 100% [ 1 ]
5/5
3x24 "Dernier Espoir" Vote_lcap0%3x24 "Dernier Espoir" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Invité
Invité




3x24 "Dernier Espoir" _
MessageSujet: 3x24 "Dernier Espoir"   3x24 "Dernier Espoir" EmptyMar 11 Mai - 8:29

Un couple cubain gagne les Etats-Unis à bord d'un radeau. Ils ont pris ce risque pour venir consulter le docteur House au sujet du problème cardiaque de la jeune femme. Dans son pays, elle n'a jamais pu obtenir de diagnostic fiable. Malheureusement, son état s'aggrave lors de son séjour à l'hôpital. House se demande si un de ses collègues n'a pas commis une erreur lourde de conséquences. Pendant ce temps, Foreman se prépare pour son dernier jour à l'hôpital de Princeton. Il compte bien faire en sorte que ses collègues se souviennent de lui et a l'intention de dire ce qu'il pense à chacun d'eux.

Que pensez-vous de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x24 "Dernier Espoir" _
MessageSujet: Re: 3x24 "Dernier Espoir"   3x24 "Dernier Espoir" EmptyMar 11 Mai - 8:39

Assez bon épisode mais pas digne d'un épisode final je trouve c'est pour cela que je ne mets que 4/5 !

Le cas du patient ne m'a pas plus touché que ça. Je me suis plus intéressée aux relations entre les membres de l'équipe et House.

House me fait rire au début de l'épisode à surveiller le pot de départ de Foreman ! Quel nul ^^

Sinon les relations entre les membres de l'équipe deviennent chaudes surtout entre Foreman et Chase Evil or Very Mad Puis quand House vire ce dernier, franchement j'étais sur les fesses ! J'étais dégôutée !

La discussion entre House et Foreman est assez dure également à la fin de l'épisode ! Ils se disent tout ce qu'ils pensent ! Puis Cameron qui décide de s'en aller aussi ... Snif tout le monde part 3x24 "Dernier Espoir" 401327
Par contre, j'ai bien aimé Chase/Cameron à la fin, ils sont super mignons 3x24 "Dernier Espoir" 861362

J'ai beaucoup aimé également quand House délire avec sa canne et qu'il fait sa petite danse ! Il est sexy et en plus on voit bien ses petites fesses 3x24 "Dernier Espoir" 861362

Enfin, j'aime quand House fume un cigare avec Esteban et qu'ils discutent ou quand il reçoit sa nouvelle guitare !
Revenir en haut Aller en bas
 

3x24 "Dernier Espoir"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Fun :: Divers :: Anciennes catégories :: House-