TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 3x23 "Le petit con"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis
0/5
3x23 "Le petit con" Vote_lcap0%3x23 "Le petit con" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
3x23 "Le petit con" Vote_lcap0%3x23 "Le petit con" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
3x23 "Le petit con" Vote_lcap0%3x23 "Le petit con" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
3x23 "Le petit con" Vote_lcap0%3x23 "Le petit con" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
3x23 "Le petit con" Vote_lcap0%3x23 "Le petit con" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5
3x23 "Le petit con" Vote_lcap100%3x23 "Le petit con" Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Invité
Invité




3x23 "Le petit con" _
MessageSujet: 3x23 "Le petit con"   3x23 "Le petit con" EmptyMar 11 Mai - 8:11

Au cours d'un tournoi d'échecs, Nate, un jeune champion de 16 ans, est agressé par son adversaire enragé, qui l'assomme à coups de pendule. Il arrive dans le service de House quelques jours plus tard en se plaignant de violents maux de tête. L'équipe comprend rapidement les raisons de la fureur de son agresseur : Nate est l'exemple même du joueur arrogant et suffisant qui fait sortir tout le monde de ses gonds. Tandis que Cameron diagnostique une tumeur cérébrale, Nate développe une violente jaunisse. Foreman, de son côté, est persuadé que House tente de saboter ses entretiens d'embauche pour l'obliger à rester dans l'équipe.

Que pensez-vous de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x23 "Le petit con" _
MessageSujet: Re: 3x23 "Le petit con"   3x23 "Le petit con" EmptyMar 11 Mai - 8:26

J'aime beaucoup cet épisode, le patient est génial ! Il sort vraiment de l'ordinaire, c'est un mini-House lol ^^ 5/5 3x23 "Le petit con" 95868

Comme je viens de le préciser, j'adore le patient !
Le fait qu'il soit exécrable est géant 3x23 "Le petit con" 263430 C'est une super idée.
On a envi de le tuer tellement il est horrible que ça soit avec le personnel ou avec sa mère !

J'adore quand il joue aux échecs avec House. Ils sont tordus tous les deux donc ça rend vraiment bien !
Sinon j'ai adoré le passage House/Cuddy dans son bureau. Ils sont trop sexy 3x23 "Le petit con" 861362
House qui vient se mettre derrière elle et quand elle se retourne, ils sont super proches ! Puis leur regard, hum... J'adore !!!

J'aime beaucoup aussi tout ce qui tourne autour du rendez-vous annulé de Foreman ! Ils s'accusent les uns après les autres c'est d'enfer 3x23 "Le petit con" 7260 House, Cuddy, Wilson, Cameron et enfin Chase ^^

Sinon, Chase me fait trop rire avec son mardi et le "Je t'aime" qu'il sort à Cameron, c'est chou 3x23 "Le petit con" 621571
Revenir en haut Aller en bas
 

3x23 "Le petit con"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Fun :: Divers :: Anciennes catégories :: House-