TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 3x21 "Deux frères"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis
0/5
3x21 "Deux frères" Vote_lcap0%3x21 "Deux frères" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
3x21 "Deux frères" Vote_lcap0%3x21 "Deux frères" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
3x21 "Deux frères" Vote_lcap0%3x21 "Deux frères" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
3x21 "Deux frères" Vote_lcap0%3x21 "Deux frères" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
3x21 "Deux frères" Vote_lcap100%3x21 "Deux frères" Vote_rcap
 100% [ 1 ]
5/5
3x21 "Deux frères" Vote_lcap0%3x21 "Deux frères" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Invité
Invité




3x21 "Deux frères" _
MessageSujet: 3x21 "Deux frères"   3x21 "Deux frères" EmptyMar 11 Mai - 7:38

Nick doit recevoir une greffe de moelle épinière. Son frère Matty est le donneur. Pendant que le docteur Wilson se prépare à effectuer l'opération, il apprend que Matty est tombé malade. Comme il est le seul donneur compatible, l'équipe médicale doit faire son possible pour le guérir au plus vite, sinon la greffe ne pourra pas avoir lieu à temps pour sauver Nick, dont l'état de santé est de plus en plus alarmant. De son côté, Foreman fait face aux conséquences de son erreur. Quant à House, il a quelques soucis avec Hector, son nouvel animal de compagnie, qui se montre difficile à discipliner.

Que pensez-vous de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x21 "Deux frères" _
MessageSujet: Re: 3x21 "Deux frères"   3x21 "Deux frères" EmptyMar 11 Mai - 7:47

Bon épisode, le cas est très touchant et j'adore House/Hector mdr Razz Je mets 4/5 !

Déjà, j'aime le début où House est au lit et qu'il se fait réveiller par le chien 3x21 "Deux frères" 7260 En plus, il a saccagé tout l'appartement XD

J'aime beaucoup aussi Chase et son mardi, c'est trop marrant 3x21 "Deux frères" 708644 Pauvre Cameron qui est harcelé ^^

J'adore House/Hector, ils font trop rire ! Quand Hector est stone à cause de House c'est XD Ou quand il bouffe sa canne et que du coup il s'étale de tout son long, j'adore 3x21 "Deux frères" 7260

Sinon j'ai beaucoup aimé House/Cuddy avec House : Votre haut est bien trop décolté pour venir au bureau !

Ainsi que House/Wilson surtout quand ils vont acheter une nouvelle canne ! D'ailleurs House prend celle avec des flammes, trop style 3x21 "Deux frères" 95868

J'ai bien aimé Foreman dans cet épisode. Il est prêt à tout pour sauver les deux enfants. C'est ouf quand il prend la moelle osseuse du petit Shocked Mais c'est vraiment chouette qu'il réussisse à sauver les deux !

Enfin, c'est trop chou à la fin quand Hector boite tout comme House 3x21 "Deux frères" 861362
Revenir en haut Aller en bas
 

3x21 "Deux frères"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Fun :: Divers :: Anciennes catégories :: House-