TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 3x20 "Mauvaises décisions"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis
0/5
3x20 "Mauvaises décisions" Vote_lcap0%3x20 "Mauvaises décisions" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
3x20 "Mauvaises décisions" Vote_lcap0%3x20 "Mauvaises décisions" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
3x20 "Mauvaises décisions" Vote_lcap0%3x20 "Mauvaises décisions" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
3x20 "Mauvaises décisions" Vote_lcap0%3x20 "Mauvaises décisions" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
3x20 "Mauvaises décisions" Vote_lcap100%3x20 "Mauvaises décisions" Vote_rcap
 100% [ 1 ]
5/5
3x20 "Mauvaises décisions" Vote_lcap0%3x20 "Mauvaises décisions" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Invité
Invité




3x20 "Mauvaises décisions" _
MessageSujet: 3x20 "Mauvaises décisions"   3x20 "Mauvaises décisions" EmptyMar 11 Mai - 7:28

Les médecins s'occupent d'une artiste de 28 ans qui s'est effondrée suite à des troubles cérébraux. De tels symptômes pourraient être liés à la consommation de drogue. Cependant, les tests sanguins montrent qu'elle n'a pris aucune substance illicite avant son attaque. Pour Foreman, ce cas revêt un aspect très personnel. Le médecin voit par ailleurs ses parents arriver sans prévenir. De son côté, House fait de l'excès de zèle avec une ancienne femme de Wilson. Il conseille par ailleurs à Wilson d'entamer une relation avec Cuddy. Son collègue apprécie peu qu'il se mêle ainsi de sa vie privée.

Que pensez-vous de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x20 "Mauvaises décisions" _
MessageSujet: Re: 3x20 "Mauvaises décisions"   3x20 "Mauvaises décisions" EmptyMar 11 Mai - 7:35

Episode assez triste et dur pour Foreman mais j'aime bien qu'il soit centré un peu plus sur lui donc 4/5.

Déjà, j'aime beaucoup la petite conversation entre Chase et Foreman au début de l'épisode sur l'éventuelle toxicomanie de la patiente. La façon dont ils prennent partie et tout c'est sympa 3x20 "Mauvaises décisions" 263430

Sinon j'aime beaucoup à nouveau la trio House/Cuddy/Wilson ! J'adore House/Cuddy lorsque celui-ci est jaloux qu'elle sorte avec Wilson et pas avec lui Razz
J'aime aussi quand elle va à l'exposition avec Wilson et que ce n'était pas ce qu'ils avaient prévu ! Wiwi qui est tout gêné ^^

Puis pendant ce temps, House qui parle avec l'ex de Wilson afin d'en savoir plus sur sa manière de draguer 3x20 "Mauvaises décisions" 708644

Trop XD aussi avec le chien Hector Razz

Sinon, j'aime bien Foreman dans cet épisode. La scène où il apprend à la patiente qu'elle va mourir à cause de lui c'est assez dur 3x20 "Mauvaises décisions" 401327 Mais j'aime qu'il reste jusqu'à la fin pour pouvoir la soutenir.
Ca fait drôle de le voir aussi vulnérable mais c'est agréable de découvrir ce côté de sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
 

3x20 "Mauvaises décisions"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Fun :: Divers :: Anciennes catégories :: House-