TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 3x19 "Poussées d'hormones"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis
0/5
3x19 "Poussées d'hormones" Vote_lcap0%3x19 "Poussées d'hormones" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
3x19 "Poussées d'hormones" Vote_lcap0%3x19 "Poussées d'hormones" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
3x19 "Poussées d'hormones" Vote_lcap0%3x19 "Poussées d'hormones" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
3x19 "Poussées d'hormones" Vote_lcap0%3x19 "Poussées d'hormones" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
3x19 "Poussées d'hormones" Vote_lcap0%3x19 "Poussées d'hormones" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5
3x19 "Poussées d'hormones" Vote_lcap100%3x19 "Poussées d'hormones" Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Invité
Invité




3x19 "Poussées d'hormones" _
MessageSujet: 3x19 "Poussées d'hormones"   3x19 "Poussées d'hormones" EmptyMar 11 Mai - 7:07

Un homme arrive aux urgences avec sa fille Lucy, 6 ans. L'enfant a perdu connaissance alors qu'il était en train de s'occuper de son fils qui saignait du nez. A l'hôpital, Allison Cameron examine Lucy et s'aperçoit que la vue de la fillette est brouillée. Le docteur House suit une tout autre piste et se concentre sur les genoux de la jeune patiente, qui montre des signes d'arthrose, un symptôme très étonnant chez un enfant. Par ailleurs, les tensions entre Robert Chase et Allison Cameron amènent House à les assigner tous les deux aux mêmes tâches. Il les envoie analyser la maison où vit la petite fille.

Que pensez-vous de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x19 "Poussées d'hormones" _
MessageSujet: Re: 3x19 "Poussées d'hormones"   3x19 "Poussées d'hormones" EmptyMar 11 Mai - 7:25

Encore un bon épisode donc 5/5 ! J'aime bien le cas puis les relations Chase/Cameron et Cuddy/Wilson/House !

Déjà, j'adore la manière dont House se comporte avec Cuddy ! Puis quand il lui envoie la porte dans la tête c'est lol Razz

J'aime beaucoup aussi Chase et Cameron qui ne font que de s'engueuler car ils ne couchent plus ensemble 3x19 "Poussées d'hormones" 7260
Puis Chase qui est à moitié jaloux du petit garçon qui "drague" Cameron XD

Sinon j'adore les relations entre House/Wilson/Cuddy. Wilson qui essaye de faire croire à House que Cuddy a couché avec lui, j'adore Razz

Wilson : Oui j'ai couché avec elle.
House : T'es sérieux ?
Wilson : Non !
House : Tu as couché ?
Wilson : Oui j'avoue ... Oui ...
House : T'es sérieux ? Il fait une des ces têtes, j'adore Razz
Wilson : Non ! Tu as un problème House.

Puis quand House envoye les fleurs à Wilson en se faisant passer pour Cuddy alors là c'est trop excellent 3x19 "Poussées d'hormones" 7260 Il se fait trop pleins de films après !!

J'aime beaucoup aussi quand le petit garçon touche les fesses de Cameron ou quand il mort Chase par jalousie 3x19 "Poussées d'hormones" 708644

En tout cas, leur cas était vraiment sympa ! Et tout ça à cause du père en fait ...

Enfin, trop marrante la fin avec House qui dit à Cuddy : Hum... J'ai deux places pour le théatre 3x19 "Poussées d'hormones" 95868
Revenir en haut Aller en bas
 

3x19 "Poussées d'hormones"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Fun :: Divers :: Anciennes catégories :: House-