TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 3x18 "Y a-t-il un médecin dans l'avion ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis
0/5
3x18 "Y a-t-il un médecin dans l'avion ?" Vote_lcap0%3x18 "Y a-t-il un médecin dans l'avion ?" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
3x18 "Y a-t-il un médecin dans l'avion ?" Vote_lcap0%3x18 "Y a-t-il un médecin dans l'avion ?" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
3x18 "Y a-t-il un médecin dans l'avion ?" Vote_lcap0%3x18 "Y a-t-il un médecin dans l'avion ?" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
3x18 "Y a-t-il un médecin dans l'avion ?" Vote_lcap0%3x18 "Y a-t-il un médecin dans l'avion ?" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
3x18 "Y a-t-il un médecin dans l'avion ?" Vote_lcap0%3x18 "Y a-t-il un médecin dans l'avion ?" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5
3x18 "Y a-t-il un médecin dans l'avion ?" Vote_lcap100%3x18 "Y a-t-il un médecin dans l'avion ?" Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Invité
Invité




3x18 "Y a-t-il un médecin dans l'avion ?" _
MessageSujet: 3x18 "Y a-t-il un médecin dans l'avion ?"   3x18 "Y a-t-il un médecin dans l'avion ?" EmptyMar 11 Mai - 6:52

Cuddy et House rentrent d'une conférence en Asie où il a fait un speech éclair sur les maladies infectieuses. Ceci laisse l'équipe toute seule pour s'occuper d'une femme malade dont la cause semble inconnue. Alors que le vol se passe bien, qu'House profite de la première classe tout seul, le passager à côté de lui commence à vomir. Il fait appeler Cuddy et prend sa place en économie. Après examen, elle est persuadée qu'il s'agit d'une méningite et veut qu'ils fassent machine arrière mais House dit que ce n'est pas une méningite. Petit à petit, la motié des passagers est malade. A l'hôpital, Wilson prend en charge l'équipe pour essayer de sauver la vie de leur patiente.

Que pensez-vous de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x18 "Y a-t-il un médecin dans l'avion ?" _
MessageSujet: Re: 3x18 "Y a-t-il un médecin dans l'avion ?"   3x18 "Y a-t-il un médecin dans l'avion ?" EmptyMar 11 Mai - 7:04

Episode que j'adore puisque c'est un spécial Huddy avec toutes les scènes entre
eux 3x18 "Y a-t-il un médecin dans l'avion ?" 861362 3x18 "Y a-t-il un médecin dans l'avion ?" 861362 5/5 bien évidemment !

Déjà quel conn*** House pour le billet d'avion de Cuddy, la pauvre ! Mais j'adore comment il l'embête tout le temps n'empêche 3x18 "Y a-t-il un médecin dans l'avion ?" 95868

Et j'aime beaucoup la patiente dont s'occupe l'équipe et Wilson en parallèle à PPHT ! Elle fait trop rire Razz Rien qu'avec son tatouage "Fesses en feu" c'est MDR !
Ou quand elle dit "J'ai snifé de la cocaine à même le ventre d'un homo très sympa" 3x18 "Y a-t-il un médecin dans l'avion ?" 7260

Après j'adore toutes les scènes qu'ont House et Cuddy dans l'avion surtout quand il fait que de la chercher ou quand il matte ses fesses Razz
Je surkiffe le passage où Cuddy tombe malade et que House l'osculte en écoutant son coeur - House : Le coeur va bien et la poitrine est ferme !

Ou en la reniflant de la tête au pied !

Cuddy : House je suis pas en chaleur !
House : De légères notes d'agrumes avec une petite pointe de noix de coco grillée !

J'aime beaucoup ensuite quand il commence à déboutonner son pantalon ! Quel dommage que Cuddy l'arrête ! Puis quand il relève son siège, pfff ils sont super proches, ils pourraient s'embrasser !

Sinon j'adore Chase et Cameron lorsqu'ils couchent chez la vieille !
Cameron : Rien chez elle, un coup pour rien !
Chase : Si on veut 3x18 "Y a-t-il un médecin dans l'avion ?" 7260

Mais c'est triste qu'elle le rembarre à la fin, pfff Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
 

3x18 "Y a-t-il un médecin dans l'avion ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Fun :: Divers :: Anciennes catégories :: House-