TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 3x17 "L'enfant miroir"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis
0/5
3x17 "L'enfant miroir" Vote_lcap0%3x17 "L'enfant miroir" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
3x17 "L'enfant miroir" Vote_lcap0%3x17 "L'enfant miroir" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
3x17 "L'enfant miroir" Vote_lcap0%3x17 "L'enfant miroir" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
3x17 "L'enfant miroir" Vote_lcap0%3x17 "L'enfant miroir" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
3x17 "L'enfant miroir" Vote_lcap0%3x17 "L'enfant miroir" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5
3x17 "L'enfant miroir" Vote_lcap100%3x17 "L'enfant miroir" Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Invité
Invité




3x17 "L'enfant miroir" _
MessageSujet: 3x17 "L'enfant miroir"   3x17 "L'enfant miroir" EmptyMar 11 Mai - 6:26

Emma, photographe, fait une scéance de photos avec Tyson Ritter, le chanteur du groupe All-American Rejects ; alors qu'elle le prend en photos, elle se rend compte qu'elle ne sait plus lire le message derrière. Elle demande aux employés d'appeler immédiatement le SAMU car elle fait une attaque. House prend son cas car il pense que le médecin qui l'a examiné a râté le principal. L'équipe se focalise sur le syndrome du miroir où la mère devient malade alors que c'est le foetus qui l'est. Dr. Cuddy décide de s'occuper personnellement d'Emma lorsque House ne veut pas tout faire pour sauver le foetus.

Que pensez-vous de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x17 "L'enfant miroir" _
MessageSujet: Re: 3x17 "L'enfant miroir"   3x17 "L'enfant miroir" EmptyMar 11 Mai - 6:49

Encore un très bon épisode surtout pour le cas et la manière dont Cuddy le gère donc 5/5 3x17 "L'enfant miroir" 263430

J'aime beaucoup le fait que la patiente prenne chaque personne de l'équipe en photo ! House est trop sexy en tout cas 3x17 "L'enfant miroir" 861362

Puis j'adore lorsqu'à la fin, elle accroche toutes les photos chez elle pour se souvenir de ces moments !

Sinon trop excellent le moment où Cuddy apprend que Cameron et Chase couchent ensemble ! La tête qu'elle fait et tout Razz

House me fait délirer à vouloir partir en vacances à tout prix avec ses recherches sur internet et tout 3x17 "L'enfant miroir" 7260
Puis j'adore quand il lance l'avion en papier sur Cuddy en faisant style de rien ^^ Quel petit gamin !

Sinon j'aime beaucoup Cuddy dans cet épisode ! J'aime le fait qu'elle s'identie à Emma. Je comprends sa position même si elle ne devrait pas laisser ses sentiments prendre le dessus mais je la trouve très touchante.
Elle prend le même type de décisions que House en plus ce qui lui permet de se mettre un peu à sa place.

J'adore le passage où House opère la patiente lorsque le bébé lui prend le doigt, c'est trop trop touchant de le voir comme ça !! Puis quand à la fin de l'épisode, il se touche ce doigt pour se remémorer cette scène, c'est magnifique !

Enfin, j'aime beaucoup House/Cuddy à la fin de l'épisode ainsi que Chase/Cameron qui sont trop choux 3x17 "L'enfant miroir" 861362
Revenir en haut Aller en bas
 

3x17 "L'enfant miroir"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Fun :: Divers :: Anciennes catégories :: House-