TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 4x11 Celle qui venait du froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis
0/5
4x11 Celle qui venait du froid Vote_lcap0%4x11 Celle qui venait du froid Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
4x11 Celle qui venait du froid Vote_lcap0%4x11 Celle qui venait du froid Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
4x11 Celle qui venait du froid Vote_lcap0%4x11 Celle qui venait du froid Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
4x11 Celle qui venait du froid Vote_lcap0%4x11 Celle qui venait du froid Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
4x11 Celle qui venait du froid Vote_lcap0%4x11 Celle qui venait du froid Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5
4x11 Celle qui venait du froid Vote_lcap100%4x11 Celle qui venait du froid Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

4x11 Celle qui venait du froid _
MessageSujet: 4x11 Celle qui venait du froid   4x11 Celle qui venait du froid EmptyLun 10 Mai - 19:31

Lorsque Cate Milton, psychiatre bloquée au pôle sud et seule médecin de la station de recherche, tombe malade en pleine mission, elle et House sont lancés dans une relation longue distance spéciale. Dans l'impossibilité de l'évacuer ou de lui fournir du matériel médical supplémentaire, House et son équipe n'ont d'autre choix que de la traiter par webcam et lui font faire toute une série de tests improvisés et douloureux qu'elle doit effectuer elle-même. Pendant que lui et son équipe observent impuissants son état se dégrader, le comportement habituellement froid de House s'adoucit étonnamment au fur et à mesure qu'il cherche des solutions pour la sauver. Au même moment, House mène sa petite enquête sur Wilson et est surpris de lui découvrir une liaison.

Que pensez-vous de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Invité
Invité




4x11 Celle qui venait du froid _
MessageSujet: Re: 4x11 Celle qui venait du froid   4x11 Celle qui venait du froid EmptyLun 24 Mai - 15:31

Episode original puisque la patiente se trouve au Pôle Sud et non à l'hôpital. Puis House se lie à elle donc c'est touchant : 5/5 !

Le début de l'épisode est assez horrible à voir avec l'hélice de l'éolienne qui vient sectionner la jambe du mec ! C'est vraiment pale

Ensuite, j'adore House qui bidouille la télé pour capter le câble dans la chambre du comateux !
D'ailleurs, toute l'histoire autour du câble est géniale 4x11 Celle qui venait du froid 263430 Cameron et les trois autres me font trop rire !

Sinon, j'aime beaucoup la relation entre House et la patiente. Ca fait plaisir de le voir se lier à quelqu'un.

J'aime beaucoup le moment où il lui fait visiter son appartemennt ^^ Et lorsqu'il met de la musique pour regarder les palpations de la patiente 4x11 Celle qui venait du froid 7260

J'aime également la scène où House demande si la patiente va bien puis il l'appelle même par son prénom héhé 4x11 Celle qui venait du froid 95868

Enfin, j'aime trop quand House apprend que Wilson et Amber sortent ensemble ! La tronche qu'il fait 4x11 Celle qui venait du froid 7260
Ah oui et le gros plus de l'épisode c'est quand on voit House en boxer 4x11 Celle qui venait du froid 861362
Revenir en haut Aller en bas
 

4x11 Celle qui venait du froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Fun :: Divers :: Anciennes catégories :: House-