TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 4x09 Les Jeux sont faits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis
0/5
4x09 Les Jeux sont faits Vote_lcap0%4x09 Les Jeux sont faits Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
4x09 Les Jeux sont faits Vote_lcap0%4x09 Les Jeux sont faits Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
4x09 Les Jeux sont faits Vote_lcap0%4x09 Les Jeux sont faits Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
4x09 Les Jeux sont faits Vote_lcap0%4x09 Les Jeux sont faits Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
4x09 Les Jeux sont faits Vote_lcap100%4x09 Les Jeux sont faits Vote_rcap
 100% [ 1 ]
5/5
4x09 Les Jeux sont faits Vote_lcap0%4x09 Les Jeux sont faits Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

4x09 Les Jeux sont faits _
MessageSujet: 4x09 Les Jeux sont faits   4x09 Les Jeux sont faits EmptyLun 10 Mai - 19:26

Le docteur House subit d'intenses pressions de la part de Lisa Cuddy. Celle-ci lui pose en effet un ultimatum. Il doit très rapidement choisir deux nouveaux médecins afin de former une équipe dont il aura la responsabilité. Sinon il devra se préparer à ne plus se voir confier de patient à traiter. D'abord très en colère, House comprend qu'il n'a pas le choix. Voulant s'amuser de la situation, il demande aux candidats de diagnostiquer une ancienne star du rock devenue dépendante de la drogue. Quiconque pourra définir avec précision ce dont souffre ce célèbre patient aura droit à une place au sein de sa future équipe. Mais ce cas s'avère moins simple que ce que les internes pouvaient imaginer.

Que pensez-vous de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Invité
Invité




4x09 Les Jeux sont faits _
MessageSujet: Re: 4x09 Les Jeux sont faits   4x09 Les Jeux sont faits EmptyLun 24 Mai - 15:08

Episode sympathique donc 4/5 !

House me fait trop rire à toujours regarder son soap !
Puis Cuddy qui débarque, j'adore Razz

Ensuite, j'aime beaucoup Wilson qui annonce à un de ses patients qu'en fait il est sauvé, qu'il n'a pas de cancer et que par conséquent il ne va pas mourir. Et le patient n'est pas content c'est trop XD 4x09 Les Jeux sont faits 708644

J'aime beaucoup également House qui compte les points sur son tableau suivant les diagnostics de Numéro 13, Kutner, Taub et Amber. C'est dommage qu'ils doivent se séparer de deux d'entre eux ! Car j'aime beaucoup cette petite bande.

Sinon encore un petit passage avec House au piano, j'adore 4x09 Les Jeux sont faits 861362

J'adore la scène où le patient joue avec les enfants malades. Ca montre qu'au fond il a un coeur. C'est super touchant !

J'aime également la scène dans le bureau de Cuddy avec tout le monde afin que House ne vire personne tongue

Trop dégoûtée que House vire Amber et Numéro 13 à la fin ! Puis la conversation entre lui et Cuddy ensuite est trop bonne ! Il est trop fort pour la manipuler 4x09 Les Jeux sont faits 263430
Revenir en haut Aller en bas
 

4x09 Les Jeux sont faits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Fun :: Divers :: Anciennes catégories :: House-