Cet épisode est super ! Que ça soit le patient ou le défi organisé par House, j'aime tout de cet épisode
Donc 5/5 !
Tout d'abord, Kutner me fait trop rire à être comme un gamin pour aller rejoindre le magicien sur scène ! Puis c'est XD que ça soit en fait Cole qui soit choisi
Ensuite, j'aime beaucoup House qui débarque en patinette dans la salle de cours ^^ C'est tout lui ça
Le coup du défi lancé par House est trop excellent
"Que vous m'apportiez le string de Lisa Cuddy"
J'aime le fait qu'Amber et Taub fassent équipe pour remporter ce défi et qu'Amber donne son string à House pour faire croire que c'est celui de Cuddy ! Mais House n'est pas dupe héhé ! Il sait que ce n'est pas le sien vue qu'elle porte un soutien-gorge rouge
Après, il est tout euphorique de savoir qu'Amber ne porte pas de culotte
Puis Cole qui arrive à rapporter le string de Cuddy après ! House est ébahi de voir ça !
J'aime trop la scène où il croise Cuddy ! C'est une de mes favorites
Il jette sa vicodine à terre pour pouvoir matter ses fesses !
House : Oh mon dieu, vous ne portez pas de culotte !
Cuddy : Comment ça je ne porte pas de culo..
House : Une jupe aussi moulante livre tous les secrets ! On peut même devinez si vous portez un stérilet. Vous avez vu le Dr Cole ?
Cuddy : Non !
House : Vous piquez un phare !
Cuddy : Non je ne pique pas de phare
House : Regardez-moi, oh mon dieu !
Sinon, j'aime bien également le moment où House se fait transfuser le sang contaminé et qu'il discute avec Numéro 13.
Et j'ai trouvé que la patient faisait de trop bon tours de magie ! House avait la rage de ne pas savoir comment il se débrouillait XD