TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 4x08 La part de mystère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis
0/5
4x08 La part de mystère Vote_lcap0%4x08 La part de mystère Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
4x08 La part de mystère Vote_lcap0%4x08 La part de mystère Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
4x08 La part de mystère Vote_lcap0%4x08 La part de mystère Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
4x08 La part de mystère Vote_lcap0%4x08 La part de mystère Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
4x08 La part de mystère Vote_lcap0%4x08 La part de mystère Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5
4x08 La part de mystère Vote_lcap100%4x08 La part de mystère Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

4x08 La part de mystère _
MessageSujet: 4x08 La part de mystère   4x08 La part de mystère EmptyLun 10 Mai - 19:23

House traite un magicien mais il croit que ce dernier simule sa maladie pour cacher sa propre incompétence. Parallèlement, House pousse ses collègues les uns contre les autres dans sa version d'une compétition pour l'immunité.

Que pensez-vous de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Invité
Invité




4x08 La part de mystère _
MessageSujet: Re: 4x08 La part de mystère   4x08 La part de mystère EmptyLun 24 Mai - 14:59

Cet épisode est super ! Que ça soit le patient ou le défi organisé par House, j'aime tout de cet épisode 4x08 La part de mystère 263430 Donc 5/5 !

Tout d'abord, Kutner me fait trop rire à être comme un gamin pour aller rejoindre le magicien sur scène ! Puis c'est XD que ça soit en fait Cole qui soit choisi Razz

Ensuite, j'aime beaucoup House qui débarque en patinette dans la salle de cours ^^ C'est tout lui ça 4x08 La part de mystère 95868

Le coup du défi lancé par House est trop excellent 4x08 La part de mystère 677814 "Que vous m'apportiez le string de Lisa Cuddy" 4x08 La part de mystère 7260

J'aime le fait qu'Amber et Taub fassent équipe pour remporter ce défi et qu'Amber donne son string à House pour faire croire que c'est celui de Cuddy ! Mais House n'est pas dupe héhé ! Il sait que ce n'est pas le sien vue qu'elle porte un soutien-gorge rouge tongue

Après, il est tout euphorique de savoir qu'Amber ne porte pas de culotte 4x08 La part de mystère 708644

Puis Cole qui arrive à rapporter le string de Cuddy après ! House est ébahi de voir ça !
J'aime trop la scène où il croise Cuddy ! C'est une de mes favorites 4x08 La part de mystère 861362 Il jette sa vicodine à terre pour pouvoir matter ses fesses !

House : Oh mon dieu, vous ne portez pas de culotte !
Cuddy : Comment ça je ne porte pas de culo..
House : Une jupe aussi moulante livre tous les secrets ! On peut même devinez si vous portez un stérilet. Vous avez vu le Dr Cole ?
Cuddy : Non !
House : Vous piquez un phare !
Cuddy : Non je ne pique pas de phare
House : Regardez-moi, oh mon dieu !

Sinon, j'aime bien également le moment où House se fait transfuser le sang contaminé et qu'il discute avec Numéro 13.

Et j'ai trouvé que la patient faisait de trop bon tours de magie ! House avait la rage de ne pas savoir comment il se débrouillait XD
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

4x08 La part de mystère _
MessageSujet: Re: 4x08 La part de mystère   4x08 La part de mystère EmptySam 17 Sep - 21:43

Bon, je me botte les fesses et me remet à la série après une longue pause, je reprends à l'épisode que j'avais lâché à la moitié en apprenant le départ de Lisa de la série...je n'avais plus regardé depuis!

Très bien cet épisode, seulement il manque de Cuddy Razz Par contre l'une de ses 2-3 scènes est vraiment culte avec House qui remarque qu'elle ne porte pas de petites cullotes (Oh my GOD!!! 4x08 La part de mystère 6f35a88_)

Sinon, toutes les scènes entre Thirteen et House sont merveilleuses et on apprend que cette dernière est possiblement mourante 4x08 La part de mystère Cray2 car elle pourrait souffrir de la maladie qui a tué sa mère, pourtant, elle ne veut pas savoir!

J'ai beaucoup aimé le patient magicien également Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





4x08 La part de mystère _
MessageSujet: Re: 4x08 La part de mystère   4x08 La part de mystère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

4x08 La part de mystère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Fun :: Divers :: Anciennes catégories :: House-