TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 4x07 Trop belle, trop bête?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis
0/5
4x07 Trop belle, trop bête? Vote_lcap0%4x07 Trop belle, trop bête? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
4x07 Trop belle, trop bête? Vote_lcap0%4x07 Trop belle, trop bête? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
4x07 Trop belle, trop bête? Vote_lcap0%4x07 Trop belle, trop bête? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
4x07 Trop belle, trop bête? Vote_lcap0%4x07 Trop belle, trop bête? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
4x07 Trop belle, trop bête? Vote_lcap0%4x07 Trop belle, trop bête? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5
4x07 Trop belle, trop bête? Vote_lcap100%4x07 Trop belle, trop bête? Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

4x07 Trop belle, trop bête? _
MessageSujet: 4x07 Trop belle, trop bête?   4x07 Trop belle, trop bête? EmptyLun 10 Mai - 19:19

Une équipe de télévision réalise un documentaire sur un adolescent souffrant d'une déformation faciale impressionnante. Il compte sur une intervention de chirurgie reconstructrice pour en atténuer les effets. Mais le jeune homme est victime d'une attaque cardiaque juste avant d'entrer au bloc. Le docteur House et son équipe doivent déterminer la cause de ce malaise car le patient n'est plus en état d'être opéré. Avec l'équipe de télévision sur les talons, Cameron et Chase font attention à leurs moindres faits et gestes. Le docteur House, lui, tente de les éviter au maximum.

Que pensez-vous de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Invité
Invité




4x07 Trop belle, trop bête? _
MessageSujet: Re: 4x07 Trop belle, trop bête?   4x07 Trop belle, trop bête? EmptyDim 23 Mai - 8:00

Ah j'adore cet épisode !! Le coup d'être filmé pour une émission de TV, je trouve ça trop géant 4x07 Trop belle, trop bête? 263430 Un grand 5/5 !

Tout d'abord, le cas du patient est assez spécial ! C'est vraiment bizarre la grosseur qu'il a au visage. En tout cas, c'est vraiment touchant. Je suis contente qu'à la fin, il fasse la chirurgie esthétique pour pouvoir se sentir mieux.

J'adore la tête de House au début de l'épisode quand il passe à la caméra Razz
Et j'aime trop sa discussion avec Cuddy !

Cuddy : Vous croyez que j'aime les caméras ? Vous croyez que j'ai envi que le monde entier vous voit examiner mes fesses et critiquer ma garde robe ?
House : Vous préféreriez que j'examine votre garde robe et que je critique vos fesses ?
Cuddy : Une minuscule partie de moi ..
House : Vous n'en avez aucune de minuscule ! 4x07 Trop belle, trop bête? 7260 4x07 Trop belle, trop bête? 7260

Sinon, j'adore Amber qui fait son caca nerveux car la fille de la CIA a été engagée comme ça ! Quelle jalouse XD

Kutner me fait trop rire avec le patient ! Il a trop de mal ! Il dit que des conneries 4x07 Trop belle, trop bête? 708644

J'aime beaucoup Wilson aussi qui raconte de la "merde" sur House devant les caméras. Tout comme Cameron qui raconte qu'elle aime House et que travailler avec lui est stimulant 4x07 Trop belle, trop bête? 7260

J'aime beaucoup également lorsque House va voir un chirurgien esthétique tout ça pour en apprendre plus sur Taub XD

Trop excellent aussi, Wilson et House qui revoyent les moments où la fille de la CIA dit des conneries comme diagnostic et que House n'est pas même pas capable de la contredire tellement il est en extase devant elle Razz

Et trop bonne fin avec House et Cuddy qui regardent l'émission qui a été faîte ! La tête de House est trop géniale 4x07 Trop belle, trop bête? 708644
Revenir en haut Aller en bas
 

4x07 Trop belle, trop bête?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Fun :: Divers :: Anciennes catégories :: House-