Ah j'adore cet épisode !! Le coup d'être filmé pour une émission de TV, je trouve ça trop géant
Un grand 5/5 !
Tout d'abord, le cas du patient est assez spécial ! C'est vraiment bizarre la grosseur qu'il a au visage. En tout cas, c'est vraiment touchant. Je suis contente qu'à la fin, il fasse la chirurgie esthétique pour pouvoir se sentir mieux.
J'adore la tête de House au début de l'épisode quand il passe à la caméra
Et j'aime trop sa discussion avec Cuddy !
Cuddy : Vous croyez que j'aime les caméras ? Vous croyez que j'ai envi que le monde entier vous voit examiner mes fesses et critiquer ma garde robe ?
House : Vous préféreriez que j'examine votre garde robe et que je critique vos fesses ?
Cuddy : Une minuscule partie de moi ..
House : Vous n'en avez aucune de minuscule !
Sinon, j'adore Amber qui fait son caca nerveux car la fille de la CIA a été engagée comme ça ! Quelle jalouse XD
Kutner me fait trop rire avec le patient ! Il a trop de mal ! Il dit que des conneries
J'aime beaucoup Wilson aussi qui raconte de la "merde" sur House devant les caméras. Tout comme Cameron qui raconte qu'elle aime House et que travailler avec lui est stimulant
J'aime beaucoup également lorsque House va voir un chirurgien esthétique tout ça pour en apprendre plus sur Taub XD
Trop excellent aussi, Wilson et House qui revoyent les moments où la fille de la CIA dit des conneries comme diagnostic et que House n'est pas même pas capable de la contredire tellement il est en extase devant elle
Et trop bonne fin avec House et Cuddy qui regardent l'émission qui a été faîte ! La tête de House est trop géniale