TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 4x06 En Mission Spéciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis
0/5
4x06 En Mission Spéciale Vote_lcap0%4x06 En Mission Spéciale Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
4x06 En Mission Spéciale Vote_lcap0%4x06 En Mission Spéciale Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
4x06 En Mission Spéciale Vote_lcap0%4x06 En Mission Spéciale Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
4x06 En Mission Spéciale Vote_lcap0%4x06 En Mission Spéciale Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
4x06 En Mission Spéciale Vote_lcap100%4x06 En Mission Spéciale Vote_rcap
 100% [ 1 ]
5/5
4x06 En Mission Spéciale Vote_lcap0%4x06 En Mission Spéciale Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

4x06 En Mission Spéciale _
MessageSujet: 4x06 En Mission Spéciale   4x06 En Mission Spéciale EmptyLun 10 Mai - 19:17

Dr House, notre médecin préféré, use de méthodes non orthodoxes pour diagnostiquer et traiter un patient mystérieux envoyé par la CIA. Pendant ce temps, les derniers candidats s'interrogent sur le jugement de Foreman.

Que pensez-vous de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Invité
Invité




4x06 En Mission Spéciale _
MessageSujet: Re: 4x06 En Mission Spéciale   4x06 En Mission Spéciale EmptyDim 23 Mai - 6:46

J'aime bof cet épisode donc je lui attribue un 4/5. Mais certains passages sont assez sympas.

Déjà de voir House à la CIA, je trouve ça trop marrant Razz Quand il voit l'hélico et tout, il en revient pas ^^

J'adore quand il appelle Wilson et qui lui dit qu'il est à la CIA et que ce dernier ne le croit pas.
Puis House qui lui dit : Ils ont un sattelite braqué sur le vagin de Cuddy ! Je leur ai dis que les risques d'invsasion sont presques nuls mais bon ! 4x06 En Mission Spéciale 7260

Parallèlement, j'aime bien la manière dont Foreman se comporte avec les autres. Mais il m'énerve lorsqu'il ne veut pas croire que Brennan a le bon diagnostic avec la Polio alors que tout semble le montrer !

Et j'adore la chute lorsqu'on apprend en fait que c'est Brennan qui a empoisonné le patient pour pouvoir démontrer comment soigner la Polio. Il l'a pris pour un cobaye en gros XD Je suis contente que House le vire à la fin !

Sinon j'aime bien House/Cuddy à la fin. Cuddy qui fait style de croire les histoires de House puis qui lui met un vent après Razz

Par contre, ça m'énerve que la fille de la CIA s'incruste pour venir travailler avec House ... Je l'aime pas lol XD
Revenir en haut Aller en bas
 

4x06 En Mission Spéciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Fun :: Divers :: Anciennes catégories :: House-