TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 4x05 Miroir, Miroir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis
0/5
4x05 Miroir, Miroir Vote_lcap0%4x05 Miroir, Miroir Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
4x05 Miroir, Miroir Vote_lcap0%4x05 Miroir, Miroir Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
4x05 Miroir, Miroir Vote_lcap0%4x05 Miroir, Miroir Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
4x05 Miroir, Miroir Vote_lcap0%4x05 Miroir, Miroir Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
4x05 Miroir, Miroir Vote_lcap0%4x05 Miroir, Miroir Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5
4x05 Miroir, Miroir Vote_lcap100%4x05 Miroir, Miroir Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

4x05 Miroir, Miroir _
MessageSujet: 4x05 Miroir, Miroir   4x05 Miroir, Miroir EmptyLun 10 Mai - 19:16

Le docteur Eric Foreman est de retour. Lorsque Greg House le découvre, son sang ne fait qu'un tour. En effet, c'est sa jeune collègue, le docteur Lisa Cuddy, qui a pris l'initiative de réengager Foreman afin de superviser le cursus des étudiants en médecine. House s'en irrite profondément et ne cache pas sa colère. Mais toute l'équipe doit se mobiliser lorsqu'un malade sans papiers arrive à l'hôpital. Celui-ci semble pris d'un mal étrange que personne ne parvient à diagnostiquer clairement. Devant l'urgence de la situation, Foreman exprime son avis : a priori, le patient est atteint du syndrome de Munchausen. Immédiatement, House contredit son confrère. Les deux médecins s'affrontent, alors que l'état de leur patient s'aggrave.

Que pensez-vous de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Invité
Invité




4x05 Miroir, Miroir _
MessageSujet: Re: 4x05 Miroir, Miroir   4x05 Miroir, Miroir EmptyDim 23 Mai - 6:26

Cet épisode est génial surtout le cas que j'adore donc 5/5 sans hésiter 4x05 Miroir, Miroir 95868

Déjà, j'aime beaucoup les paris qui sont tenus par Chase pour savoir qui va être viré par House !! Tout le monde participe c'est trop XD Razz

Le patient de cet épisode est génial ! Enfin sa maladie ! Elle a été très bien exploité en plus. J'aime beaucoup le moment où il imite Wilson en gueulant sur House 4x05 Miroir, Miroir 7260

Sinon le coup de la mayonnaise à la cafet' est trop excellent Razz

J'adore également les chamailleries entre Cuddy et House !! Cuddy qui remplace la vicodine de House par des laxatifs c'est trop XD 4x05 Miroir, Miroir 708644 Il ne fait que d'aller aux toilettes ! Franchement j'adore !

Puis House pour se venger qui remplace la pilule de Cuddy ! La tronche qu'elle tire quand il lui dit 4x05 Miroir, Miroir 7260

Trop excellent aussi quand Kutner se fait élétrocuté en réanimant le patient ! Il a jamais de chance lui ! Il lui arrive toujours ce genre de truc mdr !!

J'adore quand le patient imite House en disant que Numéro 13 est bonne est tout 4x05 Miroir, Miroir 7260

Mais le meilleur c'est quand House et Cuddy sont au chevet du patient et s'amusent à s'envoyer pleins de pics pour savoir lequel des deux a le caractère le plus imposant !!! House gagne bien évidemment ! Et c'est trop bon quand il fait sa danse avec sa
canne 4x05 Miroir, Miroir 7260

Et supe fin avec tout le monde qui est présent pour savoir qui gagne quoi au pari et on voit que Chase et House s'étaient mis d'accord afin de gagner tous les paris 4x05 Miroir, Miroir 263430
Revenir en haut Aller en bas
 

4x05 Miroir, Miroir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Fun :: Divers :: Anciennes catégories :: House-