TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 4x03 97 secondes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis
0/5
4x03 97 secondes Vote_lcap0%4x03 97 secondes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
4x03 97 secondes Vote_lcap0%4x03 97 secondes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
4x03 97 secondes Vote_lcap0%4x03 97 secondes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
4x03 97 secondes Vote_lcap0%4x03 97 secondes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
4x03 97 secondes Vote_lcap0%4x03 97 secondes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5
4x03 97 secondes Vote_lcap100%4x03 97 secondes Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

4x03 97 secondes _
MessageSujet: 4x03 97 secondes   4x03 97 secondes EmptyLun 10 Mai - 19:13

Hospitalisé depuis un certain temps, un homme paralysé nommé Stark perd subitement connaissance. House sait exactement de quoi il souffre et en profite pour tester les internes candidats au poste à pourvoir. Pour s'amuser, il crée deux groupes chargés de résoudre le problème de Stark : d'un côté les femmes, de l'autre les hommes. Très vite, les femmes pensent avoir trouvé la solution. Or, l'état du patient empire subitement. Parallèlement, Amber se tourne vers Cameron et Chase afin de trouver un point faible dans la carapace de House. Quant à Foreman, il dirige sa propre équipe dans le nouvel hôpital et s'occupe d'un cas similaire à celui de Stark.

Que pensez-vous de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Invité
Invité




4x03 97 secondes _
MessageSujet: Re: 4x03 97 secondes   4x03 97 secondes EmptyMer 12 Mai - 6:22

C'est encore un épisode que j'aime beaucoup. Le patient est très touchant et j'aime bien aussi House qui essaye de découvrir ce qu'il y a après la mort donc 5/5 !

Déjà, au début de l'épisode, je trouve le chien super attachant et trop fort ! C'est trop mignon !

Sinon j'adore la consultation de cet épisode ! Le mec qui prend son couteau et qui le fout dans la prise éléctrique 4x03 97 secondes 7260 Puis House qui dit : Ca ça me plait XD

J'aime beaucoup aussi la scène où il débarque dans le bureau de Cuddy en ne disant rien. Il matte juste son décolté Razz

Je trouve ça sympa de voir la vie de Foreman parallèlement. On voit qu'il fonctionne de la même manière que House, j'adore 4x03 97 secondes 263430 Puis quand il se fait virer à la fin car il a pris trop de risques !

Sinon autres passages que j'ai adoré :

- Le surnom donné à Amber : L'abominable garce Razz
- La réplique de House : T'enterrer vivant le decolté de Cuddy 4x03 97 secondes 7260
- Le conseil tribal de House !!!
- House/Cuddy pour l'opération de l'oeil du patient. Puis quand elle part, on voit House/Wilson en train de matter ses fesses Razz
- House s'éléctrocutant pour voir ce qu'il y a après la mort !

La fin est super triste par contre avec le patient et le chien qui meurt ensemble 4x03 97 secondes 401327
Revenir en haut Aller en bas
 

4x03 97 secondes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Fun :: Divers :: Anciennes catégories :: House-