TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 4x02 Le boulot de ses rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis
0/5
4x02 Le boulot de ses rêves Vote_lcap0%4x02 Le boulot de ses rêves Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
4x02 Le boulot de ses rêves Vote_lcap0%4x02 Le boulot de ses rêves Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
4x02 Le boulot de ses rêves Vote_lcap0%4x02 Le boulot de ses rêves Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
4x02 Le boulot de ses rêves Vote_lcap0%4x02 Le boulot de ses rêves Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
4x02 Le boulot de ses rêves Vote_lcap0%4x02 Le boulot de ses rêves Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5
4x02 Le boulot de ses rêves Vote_lcap100%4x02 Le boulot de ses rêves Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

4x02 Le boulot de ses rêves _
MessageSujet: 4x02 Le boulot de ses rêves   4x02 Le boulot de ses rêves EmptyLun 10 Mai - 19:12

House est sollicité par une pilote prénommée Greta, candidate au programme d'entraînement avec les astronautes de la NASA. Greta souffre de troubles neurologiques qui font qu'elle transforme des images visuelles en sons, autrement dit, elle entend avec ses yeux ! Si la NASA est au courant de ses problèmes, elle refusera sa candidature ! Greta supplie House de la traiter en secret. Le diagnostic devient le test permettant de choisir ceux parmi les 40 prétendants qui pourront rejoindre House et son équipe dont les postes sont pour le moment vacants. House est très surpris lorsqu'il aperçoit Cameron, Chase et Foreman dans le hall d'entrée de l'hôpital.

Que pensez-vous de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Invité
Invité




4x02 Le boulot de ses rêves _
MessageSujet: Re: 4x02 Le boulot de ses rêves   4x02 Le boulot de ses rêves EmptyMer 12 Mai - 6:12

Je mets un 5/5 pour cet épisode que j'aime beaucoup 4x02 Le boulot de ses rêves 263430 De toute façon, j'adore la saison 4, elle est géniale !

Déjà, j'adore tous les étudiants qui sont présents puis voir leur diagnostic c'est géant 4x02 Le boulot de ses rêves 621571 Je trouve que c'est vraiment une super idée d'avoir mis ça en place ! Ca change vraiment par rapport aux saisons précédentes !

J'adore voir ceux qui lavent la voiture de House Razz On voit déjà le caractère d'Amber que j'adore. Son personnage est trop bon ^^

Puis Kutner qui fout le feu à la patiente c'est trop excellent 4x02 Le boulot de ses rêves 7260 Il est toujours dans les coup foireux lui mais c'est ce qui fait son charme !

J'aime beaucoup également quand House hallucine en voyant passer Chase puis Cameron et enfin Foreman ! Puis Wilson qui se fout de sa poire Razz

Sinon j'aime beaucoup quand Cuddy demande qui est la patiente et qu'ils répondent Oussama Ben Laden 4x02 Le boulot de ses rêves 7260
Mais ça n'empêche pas Cuddy de faire confiance à House ! Alala ils sont adorables tous les deux 4x02 Le boulot de ses rêves 861362

J'adore quand on voit Chase au bloc opératoire ! House qui croit à une hallucination au début XD En tout cas, ça fait plaisir de le revoir ^^

J'aime également lorsque House va voir Cameron à la fin et qu'il dit que sa nouvelle couleur de cheveux fait prostituée et qu'il aime Razz
Revenir en haut Aller en bas
 

4x02 Le boulot de ses rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Fun :: Divers :: Anciennes catégories :: House-