TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 4x01 Tout seul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis
0/5
4x01 Tout seul Vote_lcap0%4x01 Tout seul Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
4x01 Tout seul Vote_lcap0%4x01 Tout seul Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
4x01 Tout seul Vote_lcap0%4x01 Tout seul Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
4x01 Tout seul Vote_lcap0%4x01 Tout seul Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
4x01 Tout seul Vote_lcap0%4x01 Tout seul Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5
4x01 Tout seul Vote_lcap100%4x01 Tout seul Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

4x01 Tout seul _
MessageSujet: 4x01 Tout seul   4x01 Tout seul EmptyLun 10 Mai - 19:11

Lorsqu'un bâtiment s'effondre, House n'a que peu de temps pour diagnostiquer une jeune femme, Megan, qui a survécu au désastre. A cause de ses blessures, elle ne peut communiquer qu'en clignant des yeux. House, sans équipe depuis que Foreman et Cameron ont démissionné et qu'il a viré Chase, fait part de ses idées à un gardien de l'hôpital. Obstiné à vouloir diagnostiquer Megan seul, House se rend compte que le cas n'est pas ce qu'il semblait être et que la solitude ne lui apportera pas de réponse. Mais alors que l'état de la patiente empire, Cuddy met la pression sur House pour qu'il engage une nouvelle équipe mais notre médecin préféré n'est pas vraiment docile. Wilson se décide alors à lui jouer un petit tour en lui kidnappant sa guitare.

Que pensez-vous de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
Invité
Invité




4x01 Tout seul _
MessageSujet: Re: 4x01 Tout seul   4x01 Tout seul EmptyMer 12 Mai - 6:03

J'adore cet épisode !! Le cas est génial puis j'aime voir House essayer de se démener pour trouver le cas donc 5/5 4x01 Tout seul 263430

Déjà, trop énorme quand le bâtiment s'effondre avant le générique ! L'effet spécial est vraiment géant ! Puis c'est superbement réalisé.

Ensuite, j'adore House qui en train de jouer de la guitare ! Il est trop doué et trop sexy en plus 4x01 Tout seul 861362

J'aime beaucoup sa conversation avec Cuddy qui veut qu'il emploie de nouvelles personnes !
House : On essaye une bagnole avant de banquer, on baise avant de se marier, on ne recrute pas une équipe sur 10 min d'entretin et si je n'aimais pas baiser avec eux ?! 4x01 Tout seul 7260

Du coup, j'aime quand il parle au mec de l'entretien pour faire le diagnostic ! Le Dr Lacireuse Razz

Puis Wilson qui s'y met aussi pour faire pression sur House afin qu'il engage une nouvelle équipe en kidnappant sa guitare 4x01 Tout seul 7260
Je suis mdr quand il l'appelle au téléphone avec une voix bizarre ou qu'il envoie la photo ! Wilson fait trop rire sérieux XD

J'adore la tenue de Cuddy dans le milieu de l'épisode ! Elle est trop trop belle 4x01 Tout seul 861362
J'aime quand elle dit ça à House : Un ton en dessous ou je vous en colle une ! Razz

Sinon, j'aime bien comment House se venge de Wilson en le faisant lever en pleine nuit pour se rendre à l'hôpital pour qu'il fouille chez en attendant en espérant retrouver sa guitare !
Puis quand il reçoit le bout de guitare dans un carton 4x01 Tout seul 7260 Ils font trop rire ces deux là !

Par rapport au cas, il est vraiment pas mal enfin surtout la chute lorsqu'on apprend qu'en fait la patiente n'est pas Mégane mais Lise Shocked

Enfin, j'aime beaucoup la fin avec tous les étudiants qui sont présent 4x01 Tout seul 263430 Ca va être d'enfer !
Revenir en haut Aller en bas
 

4x01 Tout seul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Fun :: Divers :: Anciennes catégories :: House-