TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Buffy Summers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que pensez-vous de Buffy?
J'adore
Buffy Summers Vote_lcap100%Buffy Summers Vote_rcap
 100% [ 3 ]
J'aime bien
Buffy Summers Vote_lcap0%Buffy Summers Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas
Buffy Summers Vote_lcap0%Buffy Summers Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je déteste
Buffy Summers Vote_lcap0%Buffy Summers Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

Buffy Summers _
MessageSujet: Buffy Summers   Buffy Summers EmptyMar 4 Mai - 22:26

Buffy Summers

Buffy Summers 2422buffyangel

Figure centrale de la série éponyme, qui est le principal facteur de popularité du personnage, Buffy est une lycéenne tueuse de vampires, une élue à qui des puissances mystiques ont accordé une force surnaturelle pour combattre les forces démoniaques. Au fil des saisons, le téléspectateur va suivre sa destinée ainsi que celle du groupe d'amis qui la soutient dans sa lutte.
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
caramel
Welcome to the O.C Bitch!
Welcome to the O.C Bitch!

caramel

Messages : 18
Date d'inscription : 05/10/2010

Buffy Summers _
MessageSujet: Re: Buffy Summers   Buffy Summers EmptyMer 13 Oct - 8:28

Mon personnage préféré Buffy Summers 861362 que dire je l'adore on a appris à la connaître au fil du temps et elle n'est pas parfaite mais elle est tellement forte c'est mon héroîne j'aimerai tant lui ressembler mais je ne voudrais pas être la tueuse franchement je lui tire mon chapeau elle m'épate et j'adore son humour. J'ai toujours soutenu ses décisions elle m'a même fait couler des larmes car elle peut être forte mais elle peut se montré fragile car c'est avant tout une personne et défois elle a besoin d'exprimer ses sentiments et plus souvent par le chagrin, je l'ai aimé dans chaque saison frnachement chapeau pour ce magnifique personnage Buffy Summers 861362 Buffy Summers 861362


Dernière édition par caramel le Jeu 14 Oct - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
Boy Toy
Boy Toy

DarthMarion

Messages : 545
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : SunnYdale ^^

Buffy Summers _
MessageSujet: Re: Buffy Summers   Buffy Summers EmptyMer 13 Oct - 15:09

caramel a écrit:
Mon personnage préféré Buffy Summers 861362 que dire je l'adore on a appris à la connaître au fil du temps et elle n'est parfaite mais elle est tellement forte c'est mon héroîne j'aimerai tant lui ressembler mais je ne voudrais pas être la tueuse franchement je lui tire mon chapeau elle m'épate et j'adore son humour. J'ai toujours soutenu ses décisions elle m'a même fait couler des larmes car elle peut être forte mais c'est avant tout une personne et défois elle a besoin d'exprimer ses sentiments et plus souvent par le chagrin, je l'ai aimé dans chaque saison frnachement chapeau pour ce magnifique personnage Buffy Summers 861362 Buffy Summers 861362

Tu verrais mon grand sourire à cet instant Buffy Summers 677814 Buffy Summers 677814 Buffy Summers 677814
100% d'accord, et ça fait super plaisir de voir ma Bubu autant aimée!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Buffy Summers _
MessageSujet: Re: Buffy Summers   Buffy Summers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Buffy Summers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Autres séries :: Séries terminées :: Buffy the vampire slayer :: Personnages, Acteurs & Couples-