TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 1x22 "Founder's Day"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis
1
1x22 "Founder's Day" Vote_lcap0%1x22 "Founder's Day" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
1x22 "Founder's Day" Vote_lcap0%1x22 "Founder's Day" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
1x22 "Founder's Day" Vote_lcap0%1x22 "Founder's Day" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
1x22 "Founder's Day" Vote_lcap0%1x22 "Founder's Day" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
1x22 "Founder's Day" Vote_lcap100%1x22 "Founder's Day" Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
angel_15
Little Miss Addict
Little Miss Addict

angel_15

Messages : 4482
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : In Star City with Oliver Queen

1x22 "Founder's Day" _
MessageSujet: 1x22 "Founder's Day"   1x22 "Founder's Day" EmptyMar 4 Mai - 19:15

C'est le jour des Fondateurs et chacun se prépare à la fête. Damon et Alaric essaient d'arrêter John Gilbert qui s'apprête à mettre son plan à exécution à une fin cahotique, destructive et mortelle à la fête des Fondateurs.

Venez ici pour parler de cet épisode!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-darkesthour.tumblr.com
feelsandotps
The Vampire Slayer
The Vampire Slayer

feelsandotps

Messages : 16337
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Voyage dans l'espace à bord de Serenity!

1x22 "Founder's Day" _
MessageSujet: Re: 1x22 "Founder's Day"   1x22 "Founder's Day" EmptyMer 19 Mai - 15:30

Quel final incroyable! La fin est fantastique avec le baiser Delena mais finalent on s'aperçoit que ce n'était pas Elena mais bien Katherine et l'on ne s'en doute pas puisqu'elle peut rentrer dans la maison puisque la tante d'Elena lui dit "Come inside, it's late" Autant je criais de joie lors du baiser que j'engeulais ma télé lorsque j'ai vu que c'était Katherine mais quel twist et la fin est un excellent cliffhanger également ^^ vivement l'automne pour la saison 2!

5/5
Revenir en haut Aller en bas
https://tv-aholics.forumactif.com/
TrueLoveAlways
Admin

TrueLoveAlways

Messages : 624
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 33
Localisation : Eure et Loir

1x22 "Founder's Day" _
MessageSujet: Re: 1x22 "Founder's Day"   1x22 "Founder's Day" EmptyJeu 7 Oct - 21:00

Très bon final!

Damon à de plus en plus "l'air humain", il a vraiment changé depuis le début. Stefan qui va sauver son frère c'était sympa, heureusement qu'Alaric était là pour le sauver lorsque tous les vampires se sont écroulé. Sinon il aurait eu du mal pour sauver Damon en étant enfermer avec lui...

Bonnie a de plus en plus de pouvoir et de force, c'est bien qu'elle aide Stefan et Damon à s'en sortir, mais il est clair qu'elle ne laisserait pas Damon faire un faux pas...

Jeremy qui boit le sang et essaye de se suicider, on verra s'il y arrive mais bon ça ne m'enchanterait pas trop qu'il devienne un vampire, trop facile...

Caroline qui a un accident ,Matt me fait de la peine à l'hôpital. Tyler qui est aussi infecté par le "bruit" mais ce n'est pas un vampire, donc se serais un Loup Garou.

Le meilleur pour la fin Elena et Katerine. Alors, le baiser avec Damon 1x22 "Founder's Day" 742607 Ok je sais qu'en fait c'était Katerine et vu la tête que fait Damon lorsque Jenna ferme la porte il doit s'en douter, mais la scène m'a paru si naturelle que si ça avait été Elena ça ne m'aurait pas choqué.

C'est bizarre autant lorsque je lis les livres je suis pour le Stefan/Elena, même en lisant le tome 4. Autant lorsque je regarde la série je pourrais pencher pour le Delenna... Enfin j'ai dit pourrais ,pour le moment ce n'est pas le cas^^ Mais j'ai beaucoup aimé la scène avec Damon/Katerine à la fin, ce qu'il lui dit.

J'ai aussi aimé ce qu'il dit à Jeremy ,il lui donne le choix de tout oublier, il essaye de faire quelque chose de bien.

Katerine coupe la main de John, avec tout le bruit qu'il fait Jenna devrais accourir aussi non? Car c'est impossible qu'elle ne l'ai pas entendu crier. Et donc avec tout ce qu'il se passe qu'elle ne découvre pas le fait qu'il y ai des vampires et tout...

Revenir en haut Aller en bas
Esther
Fan de Charah
Fan de Charah

Esther

Messages : 2991
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

1x22 "Founder's Day" _
MessageSujet: Re: 1x22 "Founder's Day"   1x22 "Founder's Day" EmptyDim 6 Mar - 7:28

Ah au moins un episode que j'ai pas vu passe....génial!!!

L'attaque des vampires,comment ils se font tous prendre,John prêt a tout quitte a menotte le sherif,
Bonnie que j'aime de moin en moin même si elle protecte les gens qu'elle aime je comprend pas pourquoi elle a mentit :(

Roooh et la fin,Mais je suis dégoutée du coup qu'Elena aie pas embrasse Damon et que c'etait Katherine^^

et puis cool fin,Jeremy qui v surement devenir un vampire,tyler et son père qui sont apparemment des loups garous ,et John qui euuuh meurt surement Razz

j'etais au final quand même triste qu'Anna meure :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1x22 "Founder's Day" _
MessageSujet: Re: 1x22 "Founder's Day"   1x22 "Founder's Day" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1x22 "Founder's Day"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Séries principales :: The Vampire Diaries :: Général :: Saison 1-