TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 3x15 "Demi-prodige"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis
0/5
3x15 "Demi-prodige" Vote_lcap0%3x15 "Demi-prodige" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
3x15 "Demi-prodige" Vote_lcap0%3x15 "Demi-prodige" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
3x15 "Demi-prodige" Vote_lcap0%3x15 "Demi-prodige" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
3x15 "Demi-prodige" Vote_lcap0%3x15 "Demi-prodige" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
3x15 "Demi-prodige" Vote_lcap0%3x15 "Demi-prodige" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5
3x15 "Demi-prodige" Vote_lcap100%3x15 "Demi-prodige" Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Invité
Invité




3x15 "Demi-prodige" _
MessageSujet: 3x15 "Demi-prodige"   3x15 "Demi-prodige" EmptyVen 30 Avr - 10:17

Un pianiste de 35 ans arrive à l'hôpital : sa main est restée crispée à l'issue d'un récital de piano. Il a tout tenté pour la détendre, en vain. Les médecins de garde lui font subir un scanner. L'analyse des clichés montre qu'il pourrait souffrir de graves dommages au cerveau. Peut-il espérer une amélioration de son état ? Et de quelle pathologie souffre-t-il précisément ? Les médecins se lancent dans des examens complémentaires, espérant trouver comment le soigner. Par ailleurs, l'équipe s'inquiète beaucoup pour la santé du docteur House.

Que pensez-vous de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x15 "Demi-prodige" _
MessageSujet: Re: 3x15 "Demi-prodige"   3x15 "Demi-prodige" EmptyVen 30 Avr - 10:38

Encore un épisode génial surtout pour l'histoire concernant la santé de House ! Un grand 5/5 3x15 "Demi-prodige" 263430
Déjà, j'aime beaucoup le passage où Patrick et House jouent du piano ! C'est magnifique 3x15 "Demi-prodige" 861362 Puis je l'ai trouvé touchant comme personnage ainsi que son père. Son histoire était intéressante et j'aime beaucoup le fait qu'à la fin, il pourra à nouveau se débrouiller tout seul et tout ça.

J'adore House et sa sucette, il est trop chou 3x15 "Demi-prodige" 95868 Sinon j'ai trop adoré toute l'histoire de son soit-disant cancer, c'était excellent de voir la réaction des autres !
J'aime quand Chase et Cameron vont fouiller chez lui pour découvrir ce qu'ils cachent puis qu'après ils racontent ça à Cuddy qui elle-même se fait des films et en parlent à Wilson croyant que House a un cancer du cerveau Razz

N'empêche quel con House de faire coire ça à tout le monde ! Il joue super bien la comédie en passant ^^

J'adore quand Cameron l'embrasse même si je trouve ça beurk lol silent Ca me fait bien marrer car elle essaye de lui faire une piqûre en même temps ^^
J'aime aussi la conversation qu'il a avec Foreman mais alors le meilleur c'est Chase qui lui fait un câlin et qui pleure ! Alors là j'étais morte de rire 3x15 "Demi-prodige" 7260

Trop excellent également lorsqu'il va chez Cuddy en pleine nuit surtout quand ils se font le câlin et qu'il lui touche les fesses : "Un petit pelotage pour l'homme, un cul grandiose pour l'humanité" Razz Puis quand il veut la suivre dans sa chambre ^^
Enfin, j'adore quand Chase, Foreman et Cameron débarquent chez lui pour lui dire que ce n'est pas un cancer et qu'il est en pyjama ! D'ailleurs trop sexy 3x15 "Demi-prodige" 861362 Mais bon quel con d'avoir fait croire ça tout ça pour être raide XD

Et j'aime bien la fin lorsqu'il se décide à rentrer dans le restaurant pour aller manger avec eux 3x15 "Demi-prodige" 263430
Revenir en haut Aller en bas
 

3x15 "Demi-prodige"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Fun :: Divers :: Anciennes catégories :: House-