TV-Aholics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TV-Aholics

Le forum pour les addicts des séries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 3x14 "Sans peur et sans douleur"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis
0/5
3x14 "Sans peur et sans douleur" Vote_lcap0%3x14 "Sans peur et sans douleur" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
3x14 "Sans peur et sans douleur" Vote_lcap0%3x14 "Sans peur et sans douleur" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
3x14 "Sans peur et sans douleur" Vote_lcap0%3x14 "Sans peur et sans douleur" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
3x14 "Sans peur et sans douleur" Vote_lcap0%3x14 "Sans peur et sans douleur" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
3x14 "Sans peur et sans douleur" Vote_lcap0%3x14 "Sans peur et sans douleur" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5
3x14 "Sans peur et sans douleur" Vote_lcap100%3x14 "Sans peur et sans douleur" Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Invité
Invité




3x14 "Sans peur et sans douleur" _
MessageSujet: 3x14 "Sans peur et sans douleur"   3x14 "Sans peur et sans douleur" EmptyVen 30 Avr - 10:06

C'est le jour de la Saint Valentin et Cuddy a un rendez-vous galant sans connaître la personne qu'elle rencontrera. Parallèlement, House quitte les urgences pour s'occuper du cas d'une enfant prénommée Hannah.

Que pensez-vous de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3x14 "Sans peur et sans douleur" _
MessageSujet: Re: 3x14 "Sans peur et sans douleur"   3x14 "Sans peur et sans douleur" EmptyVen 30 Avr - 10:15

Super épisode non seulement pour le cas mais aussi pour House/Cuddy ! C'est un grand 5/5 3x14 "Sans peur et sans douleur" 95868

Déjà, j'adore comment House embête Cuddy à propos de son rendez-vous ! Quel curieux celui-là Razz J'adore quand il lui dit qu'au lieu de mettre tel foulard, elle aurait dû dire " J'aurais un air desespéré " ^^

Sinon j'ai adoré le cas et en plus la patiente a un caractère bien trempé donc c'est sympa. J'ai bien aimé l'espèce de "fight" qu'elle fait avec House ^^
N'empêche ça doit être horrible d'être dans sa situation et de ne pouvoir rien ressentir, ni douleur ni tristesse ...
Puis quand elle tombe de la rembarde là c'est Shocked Et elle n'a même pas mal !

En tout cas, j'aime beaucoup la fin quand House trouve ce qu'elle a et qu'il l'opère ! C'est trop dégueux cet énorme vers silent silent

Parallèlement, j'ai trop aimé lorsque House débarque au café durant le rendez-vous de Cuddy, c'est trop bon Razz Puis quand il va chez elle, c'est trop excellent aussi !!
House : C'est pas possible, vous êtes nue sous votre pull ! Mais vous le connaissez à peine !
Cuddy : Je l'aime bien et j'aime le sexe, faut que je couse une lettre écarlate sur mes vêtements ?
Puis quand elle lui demande : Je vous plais House ? 3x14 "Sans peur et sans douleur" 861362 Je surkiffe ces deux passages !

J'aime bien aussi quand Wilson raconte les potins à House sur qui couche avec couche, c'est trop marrant 3x14 "Sans peur et sans douleur" 7260 Puis super la fin entre Cameron et Chase !
Revenir en haut Aller en bas
 

3x14 "Sans peur et sans douleur"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TV-Aholics :: Fun :: Divers :: Anciennes catégories :: House-